Gd974 i be back
Gd974 i be back
#1Salut à tous !
Désolé pour Samedi, J'ai été mis hors de combat par une rechute de "chick" Pu***n de sal********rie de virus. En plus de cela Jallie n'a jamais reçus mon email, donc personne au courant.
Bon, par contre je me suis incrit pour la mission de samedi, logiquement tout devrai ce passer correctement, peut être pas à 100 % de mes capacités mais je serais là quand même.
A+
Gd974
Désolé pour Samedi, J'ai été mis hors de combat par une rechute de "chick" Pu***n de sal********rie de virus. En plus de cela Jallie n'a jamais reçus mon email, donc personne au courant.
Bon, par contre je me suis incrit pour la mission de samedi, logiquement tout devrai ce passer correctement, peut être pas à 100 % de mes capacités mais je serais là quand même.
A+
Gd974
Salut GD !
Heureux de savoir que tu vas mieux !
Effectivement ces sal...ries de maladies ...
Même si tu n'es pas encore remis à 100 % ça fera vachement plaisir de voler avec toi !
Heureux de savoir que tu vas mieux !
Effectivement ces sal...ries de maladies ...
Même si tu n'es pas encore remis à 100 % ça fera vachement plaisir de voler avec toi !
Yep ! ! ! j'ai vérifié --> jamais reçu
7 inscrits pour l'instant avec GD974 qui est le dernier inscrit
il reste donc encore UNE place ....
qu'on se le dise...le premier DragonS qui réagit aura gagné...
le second DragonS qui réagit pourra faire l'AWAVS
trop tard pour le troisième LoL
7 inscrits pour l'instant avec GD974 qui est le dernier inscrit
qu'on se le dise...le premier DragonS qui réagit aura gagné...
le second DragonS qui réagit pourra faire l'AWAVS
trop tard pour le troisième LoL
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Aller Clavier ...Jallie a écrit : 7 inscrits pour l'instant avec GD974 qui est le dernier inscrit
Si je rentre du " Mass. raid " de Markus Vendredi ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Clavier a écrit :Si je rentre du " Mass. raid " de Markus Vendredi ....
les inscripstions au vol OFFICIEL DragonS du samedi sont out pour le Sierra--> le mercredi...
sur les procédures DragonS en vigueur --> tout est dans les posts sur notre forum.
y-a juste à lire pour être au courant.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )