FFW08 Web Site
est-ce possible d'avoir l'image du tachymêtre internet...
parce que juste le lien...c'est pas très causant
et puis
le lien est peut être pas le meilleur lien...car il ouvre aussi 4 fenêtre de pub ! ! !
ça fait lourd !!!
parce que juste le lien...c'est pas très causant
et puis
le lien est peut être pas le meilleur lien...car il ouvre aussi 4 fenêtre de pub ! ! !
ça fait lourd !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
L'image s'affiche sans pub Jallie!
Mais dès que tu fais le test , la pub est inévitable (faut bien qu'ils se fassent payer le service)
Mais dès que tu fais le test , la pub est inévitable (faut bien qu'ils se fassent payer le service)
Babar je propose quelques modifs au site Dragons ?
que j'espère pas trop difficiles, !!!!
remplacer More Faster --> par DragonS Links
en y mettant
le lien vers Sierra Hotel Dragons
le lien vers le tableau EDC des FFW
le lien vers EDC
qu'en pensez-vous ..
sinon pour le reste , ça prend plus que forme
merci de ta collaborartion.
que j'espère pas trop difficiles, !!!!
remplacer More Faster --> par DragonS Links
en y mettant
le lien vers Sierra Hotel Dragons
le lien vers le tableau EDC des FFW
le lien vers EDC
qu'en pensez-vous ..
sinon pour le reste , ça prend plus que forme
merci de ta collaborartion.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Changements FFW08 Web site
#6Salut Jallie ,
Pour DragonS Link , c'est fait!:yes:
Pour le lien EDc de chaque pilote de la team , il suffit de cliquer sur chaque nom , et un lien les amènera directement sur le site EDC !
ils auront juste à entrer le speudo et le pass , les cookies garderont en mémoire et hop le tour est joué!:Jumpy:
Pour sierra hotel , je ne sais pas comment fonctionne sierra hotel donc pour se logger et afficher les stats FFW08 ( tu m'explique et je ferai le reste ):hum:
Pour DragonS Link , c'est fait!:yes:
Pour le lien EDc de chaque pilote de la team , il suffit de cliquer sur chaque nom , et un lien les amènera directement sur le site EDC !
ils auront juste à entrer le speudo et le pass , les cookies garderont en mémoire et hop le tour est joué!:Jumpy:
Pour sierra hotel , je ne sais pas comment fonctionne sierra hotel donc pour se logger et afficher les stats FFW08 ( tu m'explique et je ferai le reste ):hum: