Eopan (formation en cours)

Falcon 4.0 BMS

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#76

Message par 8th_Romano »

Le Romano il a été sélectionné pour la prochaine promo d'eopan
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

2009 BRAVO...... intégration mi-mai
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Feee Lii Ciii Ta Tiooooooonnnssssssssss

#77

Message par BadJack »

:jerry: :cheer::banana::wavetowel :king::king::king: :wavetowel:banana::cheer: :jerry:
Et surtout :
:cheers: "Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment Phénoménal lalalalala lalalalalala..."
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#78

Message par 8th_Romano »

Merci mon bon bad (ah on dirait que l'influence de cat plombe commence à porter ses fruits).

Et encore une fois merci à tous ceux qui m'ont aidé, dans le pilotage virtuel, dans la découverte de ce qu'est réellement le métier, dans l'anglais, etc....

Je considère sincèrement que c'est en grande partie grâce à vous tous que je suis là où je suis aujourd'hui (bien que je sois pas très loin). Je le dis souvent dans mon entourage d'ailleurs !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#79

Message par Jallie »

--> SUPER ... BRAVO ! :king:


un futur Pilote Mili de plus dans l'Escadron :) (de Rafale isn't it ? )


le plus dur reste à faire --> ne pas se faire éliminer en court de formation

--> les conseils de Raffy seront les bien venus .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#80

Message par Cat »

Félicitations mon grand et bienvenue dans le corps des PN. (euhhhh, pas de réflexions graveleuses, merci ! ... lol)

Le seul conseil que je te donnerai mais tu le sais déjà : oublie tout ce que tu sais de la simulation, fais un bon reset neuronal pour bien apprendre tout ce qu'on t'enseignera et apprends à ch... dans l'eau salée... lol

PS : je ne serai encore pas présent ce samedi 7 grrrrrrrrrrrrrr !!! Je pense que je viendrai vous faire un coucou vers les 11 h sur TS
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#81

Message par Jallie »

un premier conseil ultra ;)

--> reprends le sport et la forme physique ASAP.

même si tu ne marque pas de point ... au moins tu n'en perdras pas ( et pis sur Rafale ... faut être au top pour ce qui est de la condition physique :yes: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#83

Message par 8th_Romano »

Cat a écrit :Le seul conseil que je te donnerai mais tu le sais déjà : oublie tout ce que tu sais de la simulation, fais un bon reset neuronal pour bien apprendre tout ce qu'on t'enseignera et apprends à ch... dans l'eau salée... lol
Pas de soucis pour ça. Le peu d'expérience du réel que j'ai m'a montré que je ne pensais pas une seconde à la simu lorsque c'est du vrai... et tant mieux comme tu dis !
Jallie a écrit :un premier conseil ultra ]

Yep :yes:, bad m'a déjà briefé !
D'ailleurs je remonte ce soir dans mon arrière pays niçois avec l'appareil que tu m'avais conseillé Bad ;).
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2009

#84

Message par Angel87 »

Félicitations Romano !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#85

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit : Le seul conseil que je te donnerai mais tu le sais déjà : oublie tout ce que tu sais de la simulation, fais un bon reset neuronal pour bien apprendre tout ce qu'on t'enseignera et apprends à ch... dans l'eau salée... lol

Complément d’accord… mais il y a de fortes chances qu’il comprenne et assimile plus rapidement grâce a ce qu’il a vu en simu.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#86

Message par HudLx »

Félicitations Romano ! :jerry:

Mérité étant donné ta passion pour la chose aéronautique.

VMFA_Hud, lâché solo mardi dernier :Jumpy: tous aux abris !
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#87

Message par Cat »

DeeJay a écrit :mais il y a de fortes chances qu’il comprenne et assimile plus rapidement grâce a ce qu’il a vu en simu.
Bien évidemment...

Et voici un dernier entraînement pour complémenter celui de Jallie et Badjack.

Je pense qu'une photo vaudra mieux qu'un long discours !lol
Pièces jointes
IMAGE_011.jpg
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#88

Message par 8th_Romano »

Climat de chiotte ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#89

Message par 8th_Romano »

Sels dans l'eau ? lol
SHIE DANS L'EAU lol lol

Si l'appontage était une chose facile, on laisserait l'armée de l'air le faire

Je sens que ça va chambrer lors de la rencontre dragon-sudiste lol
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#90

Message par Cat »

8th_Romano a écrit :Sels dans l'eau ? lol
SHIE DANS L'EAU lol lol
YEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! lollollol

Mais dans l'eau salée................
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#91

Message par 8th_Romano »

Ah je croyais que le sel matérialisait "les selles" !

En tout cas je suis content, j'ai réussi à te comprendre cette fois lol, et c'était pas évident !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#92

Message par Cat »

8th_Romano a écrit :
En tout cas je suis content, j'ai réussi à te comprendre cette fois lol, et c'était pas évident !
c'est bon, tu progresses.

Continue comme ça et un jour tu pourras faire monit dans l'armée de l'air lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#93

Message par BadJack »

8th_Romano a écrit :Je sens que ça va chambrer lors de la rencontre dragon-sudiste lol

Et à ce propos, Messieurs, on essaie de se donner deux ou trois dates (histoire d'y avoir le choix...) :exit:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#94

Message par Flyboy-57 »

Félicitations Romano !! :yes:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#95

Message par 8th_Romano »

Yes Sir !

Sauf que là je vais avoir du mal à donner des dates parce que je fais une journée découverte pour faire chauffeur/commercial lundi chez Elis.
Après, si il me prenne, je ne sais pas quelles seront mes dispos. Quoique le WE se sera bon normalement.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#96

Message par 8th_Romano »

Ca y est CDD d'un mois chez ELIS.

Je suis libre tout les après-midi et le WE, quand vous voulez messieurs !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#97

Message par Jallie »

bien joué -Bis ...

on va pouvoir t'entrainer Leader pour te faire passer ton SC avec tout ce temps de libre :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#98

Message par 8th_Romano »

Ah ben jusqu'à présent c'était pas le temps libre qui me manquait.
Par contre c'est la dispo du bureau pour voler qui manque, et bientôt le sommeil, je me lève à 4h tous les matins maintenant.
Donc ça risque d'être dur !

En plus, je vais me faire quelques heures de vol en DR400 pour me préparer à la sélec en vol + quelques heures de voltige en cap10 pour pas remplir tous les sacs de l'EIP à Lanvéoc.

Donc avant le SCP, je vais passer la qualif "pilote de tours de piste" et ce sera déjà bien lol
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#99

Message par Cat »

8th_Romano a écrit :
En plus, je vais me faire quelques heures de vol en DR400 pour me préparer à la sélec en vol + quelques heures de voltige en cap10 pour pas remplir tous les sacs de l'EIP à Lanvéoc.
c'est p'tet pas une bonne idée...

Le mieux est vraiment d'arriver vierge afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Ou alors pense vraiment à faire un reset neuronal en arrivant à l'EIP

Dans ma promo à Aulnat, il y avait le vice-champion de France de voltige sur Cap 10. Eh bien il s'est fait virer de la sélection, pourtant sur Cap 10 car il avait trop de réflexes conditionnés sur l'avion. Il n'avait en fait pas le formatage demandé par l"armée de l'air.

Le mieux est de ne pas dire que tu sais voler, mais il faudrait faire un peu le novice une fois aux commandes les premières fois. Car on voit tout de suite si quelqu'un a l'habitude de voler
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#100

Message par Cat »

BadJack a écrit :Et à ce propos, Messieurs, on essaie de se donner deux ou trois dates (histoire d'y avoir le choix...) :exit:
oui, il faudrait que je me bouge un peu pour que vous veniez se faire ce baeckhoff...

mes restrictions : seulement 1 WE sur 2, j'en passe un avec ma fille, c'est le seul moment où je la vois, donc je me réserve ce moment...

Puis il va y avoir les vacances de février, là non plus je ne sais pas encore quelle semaine je l'aurai. Faut que j'attende la réponse de mon ex.

Vous préférez un samedi ou un dimanche ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »