RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#576

Message par Jallie »

salut Mongoose ...

en fait, nul n'est besoins d'être complètement certifié EDC, pour intégrer l'escadron ;)
ce qui permet de voler Online et de continuer à se perfectionner :yes:

le plus important , et tu n'en as pas parlé --> les dispo (régulières) pour le samedi matin ... notre vol escadron .


si cela est OK pour toi , tu es sur la bonne approche :)

A+ ... en vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#577

Message par Mongoose »

Bonsoir Jallie,

Je suis dispo ( régulièrement ) sur vos créneaux horaires du Samedi matin et Mercredi soir.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#578

Message par Jallie »

bonne news ça :)

ben , voilà une première mission --> Installation d' Israël MK2 ;)

et viens nous rencontrer et faire connaissance sur notre TeamSpeak demain 09h45~10h00 ... avant le départ en vol de10h15
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#579

Message par Mongoose »

Bonjour à tous,

Merci de m' avoir reçu ce samedi 17 janvier.

L' écoute radio de votre vol m' a permis de me situer par rapport au niveau requis...

Je suis vraiment emballé par votre approche de vol sous Falcon4.0 AF

C'est exactement ce que je recherche.

Dee Jay, si je n'ai pas voulu voler c' était dans le soucis de ne pas faire le boulet et pourrir les objectifs de votre séance du jour, ne sachant pas à ce moment là où je mettais les pieds.

Maintenant je sais.

A votre disposition donc...


A bientôt.

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#580

Message par Prophet »

Mongoose a écrit :Bonsoir Prophet,

Dommage pour le vol, j'ai vu ta réponse trop tard :sad:

J'ai TS effectivement et sais l'utiliser.

Parfait c deja un tes bon debut, pas grave pour le vol une prochaine fois ....
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#581

Message par DeeJay »

Mongoose a écrit :Bonjour à tous,

Merci de m' avoir reçu ce samedi 17 janvier.

L' écoute radio de votre vol m' a permis de me situer par rapport au niveau requis...

Je suis vraiment emballé par votre approche de vol sous Falcon4.0 AF

C'est exactement ce que je recherche.

Dee Jay, si je n'ai pas voulu voler c' était dans le soucis de ne pas faire le boulet et pourrir les objectifs de votre séance du jour, ne sachant pas à ce moment là où je mettais les pieds.

Maintenant je sais.


A votre disposition donc...


A bientôt.
Cool! :yes:, … mais pas représentatif ce matin ! :(

C’était une reprise pour bcp et moi, j’ai mal cadré les obj de ce matin ... :wacko:

Apres 3 mois d’absence, je ne sais plus trop ou en sont les gens … :innocent:

A partir de maintenant, on va faire plus de pool par niveau en attendant la maturation de certains pilotes … histoire que tt le monde prenne son pied de temps en temps … des manip compliqués pour les chibanes et d’autres obj plus simple en parallèle pour les tout novices … et pas comme ce matin … ou finalement, on a rien fait ! :crying:

EDC au taquet de ce qui est possible … puis ensuite, familiarise toi avec nos SOP :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 619&page=7

(C’est IMPOORTANT !) … Enfin, avec nous le Samedi pour te mettre doucement (mais à coup de cravaches tout de même… ;) ) … au pas de la 8thFFW :notworthy

Mongoose : :hello:

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#582

Message par Prophet »

La on retrouve notre Deejay dur, sévère et bcp de déxterité loool
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#584

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :P...... quel co...ard ce DeeJay ! :sweatdrop
+1000 :biggrin:

.... :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#585

Message par Mongoose »

DeeJay a écrit : EDC au taquet de ce qui est possible … puis ensuite, familiarise toi avec nos SOP :


(C’est IMPOORTANT !) … Enfin, avec nous le Samedi pour te mettre doucement (mais à coup de cravaches tout de même… ;) ) … au pas de la 8thFFW


Pas de problème, je m'y colle et dans la mire le taquet, rien que le taquet !

Je serai présent le samedi :yes:


Merci encore pour l' accueil, à bientôt.

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#586

Message par harpic »

mattez mon nouveau post..ca va calmer les ardeurs de notre très cher deejay....lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#587

Message par Jallie »

harpic a écrit :matez mon nouveau post..ça va calmer les ardeurs de notre très cher Deejay....lol lol lol lol
--> où ?? :huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#588

Message par harpic »

http://www.tatuagemdaboa.com.br/tatu...meamigo=deejaI
Je le poste ici également pour que l'ami mongoose en profite également, comme ca, il voit aussi dans quoi il est tombé lol lol lol

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#589

Message par Flyboy-57 »

harpic a écrit :http://www.tatuagemdaboa.com.br/tatu...meamigo=deejaI
Je le poste ici également pour que l'ami mongoose en profite également, comme ca, il voit aussi dans quoi il est tombé lol lol lol

lollol Le pauvre, il doit se demander où il est tombé lol
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#590

Message par Jallie »

Mise à jour du Post-1 et de la liste des Pilotes à partir de FalconLog ;)

Missions flown --> 3006
Flighthours --> 4590 hour and 6 minutes
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#591

Message par Yannos »

Question du jour.

-Faut-il avoir 18 ans ou plus pour voler avec vous ?


Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#592

Message par Jallie »

Yannos a écrit :Question du jour.

-Faut-il avoir 18 ans ou plus pour voler avec vous ?
Merci d'avance.
pas du tout !

juste être motivé ... et être dispo aussi régulièrement le samedi matibn


ps : régulièrement ... ne veut pas dire TOUS les samedi matin , mais quand même ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#593

Message par spiryth »

Yannos a écrit :Question du jour.

-Faut-il avoir 18 ans ou plus pour voler avec vous ?


Merci d'avance.
C'est parce qu'on a beaucoup de vieillard :wheelchai que tu poses la question ? :innocent: ;) lol

Bon :exit: vite avant qu'un des dit "vieillard" me tombe sur le dos pour avoir souligné une ânerie pareille...:Jumpy:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#594

Message par Jallie »

spiryth a écrit :C'est parce qu'on a beaucoup de vieillard :wheelchai que tu poses la question ? :innocent: ;) lol

Bon :exit: vite avant qu'un des dit "vieillard" me tombe sur le dos pour avoir souligné une ânerie pareille...:Jumpy:
t'as raison ... bosse plutôt tes lead, avant de te faire "masser" en vol :Jumpy:


:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#595

Message par BadJack »

Laisse, mon Jallie, laisse !!

Il oublie que les Vieillards, ayant la vue qui baisse, sont plus sujets aux Frats que d'autres lol;

Et qu'ils ont salement tendance à laisser les jeunes fougueux caracoler en tête, de manière à ne pas gaspiller autre chose qu'un AIM "Rear Aspect" :angel: sur d'aussi piètres cibles ! (et c'est en déambulateur que :exit:)
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#596

Message par Cat »

Même pas mal !!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#597

Message par Yannos »

J'ai dis ça car il y a certaines escadrille qui demande au gens d'avoir 18+.

2) En quoi consiste les vol du samedi ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#598

Message par Jallie »

Yannos a écrit :J'ai dis ça car il y a certaines escadrille qui demande au gens d'avoir 18+.

2) En quoi consiste les vol du samedi ?
à la 8th , c'est le vol du samedi , où nous voleons TOUs ensemble (enfin ... presque !)
en fonction de la famille et des autre contraintes de la vie ...
pour toi ... profites en avant que le vie (la vraie !) ne te ratrappe :Jumpy:

donc , si tu peux venir voler le samedi matin de 10h00 à 12h00 de Paris, viens nous rejoindre et faire quelques vols avec nous, tu prendras la température du l'Escadron (mef ... il y a quelques vrais Pilotes parmis nous ;) et même ... d'anciens de la Chasse :yes:)

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#599

Message par Cat »

Jallie a écrit :
donc , si tu peux venir voler le samedi matin de 10h00 à 12h00 de Paris
oui en heure locale de Paris, on est un escadron International ! ;)
Jallie a écrit : (mef ... il y a quelques vrais Pilotes parmis nous ;) et même ... d'anciens de la Chasse :yes:)

A+
Pfff, toujours même pas mal lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#600

Message par Six Oclock »

Bonjour,

Etant donné le niveau impressionnant des membres actifs de cette escadrille, ce post n'est pas un acte de candidature mais une prise de contact dirais-je. Le temps de tous est précieux et je ne voudrais pas vous le faire perdre s'il s'avérait que mon approche ne correspond pas à la votre ou que mes temps de vol soient inférieurs à vos exigences.

Je voulais savoir s'il serait possible de papoter en volant un de ces quatre pour faire connaissance en tout bien tout honneur biensur :-)

Merci et bons vols !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »