RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#551

Message par harpic »

Ouaiis clair! trop nostalgique! tu sais que je me suis meme remis à X-wing??!! pour dire!eh mobilou! on leur raconte l'histoire de la balle qui va loin loin loin...lol Quand à sin, j'y jou encore sur internet pour dire! et a tes coups de pied de biche, precise aussi comment tu hurlais en me courrant apres lol..Juste une fois revivre ca..ou modeliser sur ton pc, le laisser calculer les images pendant qu on fumait no lights et ton si bon café en regardant les étoiles..ca s etait une vie.Rien à jeter! Eh mobilou, t as un double cd, de Dj jean, l'album jeanpagne, peux tu me donner le titre de la piste 4 du cd house stp?

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#552

Message par harpic »

Eh prophet, qu'est ce qu'on mange à midi? (allez dj, de suite la bonne reponse)

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#553

Message par Prophet »

Rien !!! j'ai pas faim !!!

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#555

Message par harpic »

bouduhhhh!!! tu me decois la mobilou!!dans les 2 min du peuple, le sketch de nostra, rappel toi!! tu te souviens des 2 min pour me faire rire en plein enterrement, et tu te souviens pas de celle la??indigne que tu es!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#556

Message par DeeJay »

harpic a écrit :Eh prophet, qu'est ce qu'on mange à midi? (allez dj, de suite la bonne reponse)
Quiche au jambon... quiche au fromage... quich'qu'va ête malade... c'est moi c'est dommage ...
:Jumpy:

:king:

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#557

Message par harpic »

-eh prophet, comment iras tu?
-J irais bien merci!
-Dis moi prophet, est ce que ma femme va me tromper un jour?
-C est pas dans l'avenir qu'il faut regarder, mais dans le passé (héhéhé...)
-Qu'est ce que tu manges prophet?
-Des profiteroles, figurez vous que je vais croisez par hasard un ami que je n'ai pas vu depuis 4 ans, la un orage va nous tomber dessus..ensuite il va se casser une jambe en courant!
-allez nostra, fais nous tes propheties en alexandrin, ouais parle nous de paris!
--au 20 eme siecle, l'air de la ville, sera à son stade le plus vil, mais le trophée le plus debile, ira à son stade inutile!
-ohhhh!! parle nous de l'amerique!
-Une fin surprise guette le president en dix neuf cent nonante huit, quand sa braguette est prise dans les dents d'une innocente petite!!
-oooooohhhhhh....et la musique?
-tout ces air doux et innocent, melodique beau et si tendre, seront remplacé en dix neuf cent par les maudits boysbands!
-ohhhhhhhhhh

http://lesdeuxminutes.free.fr/ pour les ignorants!

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#559

Message par harpic »

de quoi? que norsta a predi qu une tornade allait me projeter sur une vache accordeoniste eheheeeeeeehhh....pounk meuhhhh!!!
leon..ne t appatui pas...ne t atipatoi...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#560

Message par DeeJay »

harpic a écrit :de quoi? que norsta a predi qu une tornade allait me projeter sur une vache accordeoniste eheheeeeeeehhh....pounk meuhhhh!!!
leon..ne t appatui pas...ne t atipatoi...
:notworthy:notworthy:notworthy

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

bon, va arreter là ... Sinon on va fâcher le chef !... Retour au sujet:

RECRUTEMENT A LA 8thFFW...

:cowboy:

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#561

Message par harpic »

on devrait faire un sujet connerie pour bien faire!mais ce tournerai bien bas en meme temps..lol

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2009

#562

Message par Angel87 »

Salut à tous les Dragons de la 8thFFW !

Moi c'est Angel87, 21ans, je souhaite intégrer l'équipe et faire ces vols avec un max de réalisme.
Sinon mon rêve est de devenir pilote militaire (dans la marine) et c'est sur un autre forum que j'ai découvert cette team, par le biais de Romano.

Je viens juste d'acquerir le jeu, et je me familiarise avec l'engin; pour l'instant je me concentre exclusivement sur le pilotage (tours de pistes, attero ou R/G, arrivée au break en solo, PS et PS lache (avec l'ordinateur), ravito, en lisse ou chargé) en respectant au maximum les prérogatives des pdf ; )

J'ai pas encore touché à l'armement ni tiré une seule balle, je pense qu'il faut y aller par étapes.

Voilà, j'espere pouvoir intégrer la team et commencer mes premiers vols avec vous bientôt !

Aéronautiquement, Angel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#563

Message par Jallie »

bonjour à toi ...

après le delais d'intégration des jeunes Pilotes tu deviendras un pilote de la 8thFFW.
En attendant , cela te permet de faire mieux connaissance avec les autres pilotes ... de participer aux vols du samedi (surtout ;) )
et
de continuer à poser les questions dont tu souhaites un réponses.
(pour la Marine et la selection EOPAN ... je vois que tu as déjà croisé Romano :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2009

#564

Message par Angel87 »

Merci Jallie.
Je n'hésiterai pas à poser mes questions ! Est ce qu'on a un instructeur désigné ou bien c'est aléatoire en fonction des vols prévus ?
A propos de la selection eopan je pense que j'en sais déjà suffisament, d'ailleur bonne chance à Romano pour Toulon ! (contacte moi par MP si tu veux des conseils eventuellement ;) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#565

Message par Jallie »

yep , c'est préférable de voler le plus souvent avec le même Pilotes au départ (mais faut surtout avoir des dispo qui coincident ... et c'est souvent le moins facile à trouver ;) )

si tu as des dispo en journée , on pourra voler ensemble (le soir c'est mission impossible pour moi avec le décalage horaire de +3 H sur vous )
sinon ... tu peux commencer à réserver tes samedi matin de 10h à midi pour voler avec nous :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#566

Message par BadJack »

Jallie a écrit :sinon ... tu peux commencer à réserver tes samedi matin de 10h à midi pour voler avec nous :yes:

Je dirais même 09h30 - 13h00 en fonction de l'humeur de la Dedibox lol

Et, comme d'habitude...:exit:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#568

Message par 8th_Romano »

J'essaie de configurer la connexion chez mes parents.

Je serais libre demain si tu veux faire de l'EDC Angel. Sinon si quelqu'un veut voler...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Moi, moi, moi....

#570

Message par BadJack »

...je veux voler ! :yes:

Tu es libre ce soir, 21h00 Romano ? En plus , je vais etrenner ma nouvelle config avec Track IR tout neuf ! :Jumpy:

On fait EDC ou mission Warrior, comme tu préfères :cowboy:;
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#571

Message par 8th_Romano »

Salut bad,

ben le soir ça risque d'être chaud parce que je suis dans le bureau de mes parents. Si il ne travaillent pas, volontiers :yes: ; mais sinon :sad:.

Je te tiens au courant dès que je peux. Ca risque d'être en dernière minute.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#572

Message par BadJack »

No problemo, Caballero ! Je serai sur TS :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

Ce n'est pas l'envie qui manque mais......

#573

Message par Mongoose »

Bonjour à tous,

Je me présente, Mongoose, 35 ans, fraichement arrivé dans la communauté online de Falcon 4.0.
Je suis resté très longtemps à voler seul dans mon coin, à glaner de la doc afin d'apprendre et progresser dans la connaissance.
Mon truc c'est ça, apprendre ce que je ne connais pas et tenter de le maîtriser.
J'ai donc certaines connaissances; mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure en intégrant une structure capable de dispenser une formation au plus près du réel, pour bien sûr voler avec ce soucis du respect de la réalité, autant que la simulation puisse le permettre.

Votre escadron me semble être ce que je recherche, mais j'avoue ne pas savoir si il est opportun de d'abord faire le cursus EDC et ensuite postuler chez vous.....


La problématique pour moi est d'opter pour un cursus rationel me permettant vraiment d' évoluer au delà de ce que je connais déjà, sans commettre l' erreur de voir bien plus haut que mes capacités d'aujourd'hui .

Pouvez vous me conseiller ?


Merci d'avance.

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#574

Message par Prophet »

Salut Mongoose,
Bienvenue chez les Dragons et si tu as une dispo aujourd'hui on peut peut être faire un vol. As tu deja utilisé Teamspeak si oui alors on s'y retrouve ...
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#575

Message par Mongoose »

Bonsoir Prophet,

Dommage pour le vol, j'ai vu ta réponse trop tard :sad:

J'ai TS effectivement et sais l'utiliser.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »