RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#526

Message par Cat »

ou alors, après les soirées de DJ t'as la tête dans l'cul...:Jumpy::Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#527

Message par harpic »

ben figure toi que j en ai une ou deux tres belle de lui dans ces grands moment lol, mais helas, je n etais pas à l'air du numerique à ce moment, mais je scan ca et l envoi, pas de soucis lol
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#528

Message par Cat »

j'espère qu'on te verra ce matin sur Teamspeak vers 9h , 9h30 ...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#529

Message par harpic »

desolé mais je pense pas, je m'en vais travailler un peu..dur metier que d etre forgeron!! et fin d'apres midi je vais visiter un appartement, et ce soir, ben..on est samedi les gars.;ce qui sont en couple depuis un chti moment comprendront...lollollol
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#530

Message par Serpentaire »

Même en pyjama Deejay reste toujours aussi sympa. :yes:
Par contre des nouvelles de Fort Lamy (N'djaména) nous rapportent qu'un individu marche dans la rue, en pyjama justement, un pack de Gala sous le bras en hurlant devant la population Tchadienne incrédule o_O"Harpic Faux Frêre !!"lol
LOL

des photos des photos :Jumpy:

A+ la 08
Serpentaire

ma proposition
Harpic pour ton surnom, tu n'aurais quand même confondu une bouteille de GET 27 avec du Harpic vert:detective
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#531

Message par HudLx »

harpic a écrit :on va jouer au schmilblik tiens!!! oui ca pourrais avoir un lien avec des chiottes.lol
En rentrant de soirée tu tapissais la cuvette façon bloc WC? (désolé, je cherche)

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#532

Message par Poppy332 »

Je connais un Harpic moi aussi mais à Florennes, c'est un pilote et son surnom vient du fait que pendant son baptême, il a passé plus de temps dans les chiottes à vomir qu'avec ses collègues... coïncidence???
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#533

Message par DeeJay »

Serpentaire a écrit :ma proposition
Harpic pour ton surnom, tu n'aurais quand même confondu une bouteille de GET 27 avec du Harpic vert:detective
Malheureusement, ce n'est pas aussi drole que cela !

harpic a écrit :un indice pour vous aider: je n'ai point herité de ce surnom parce que j'ai une haleine de chiotte.lollol
Bien que !?!

Sinon, Harpic dis vrai, c'est comme cela que ca se passait à l'epoque ... je niquais bcp effectivement :yes:

Je n'ai pas trop de temps là, mais je vous expliquerais a mon tour le pourquoi du Harpic ... (On a failli l'appeler "petit zizi" aussi ! mais "Harpic" c'est plus discret)

Au fait Harpic, un petit detail, tu ne m'as pas appelé bcp Pyjama, le plus souvent tu m'appelais Mobilou ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#534

Message par Cat »

DeeJay a écrit :
Au fait Harpic, un petit detail, tu ne m'as pas appelé bcp Pyjama, le plus souvent tu m'appelais Mobilou ! :yes:
maintenant, on pourrait t'appeler mobi-pilou... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#535

Message par BadJack »

A vos raaaaaaaaaannnnnngs ...FIXE !

:usflag:

OUVREZ LE BAN
Les PIM de la FFW08 se sont cotisés afin que survive la Légende ! :wavetowel

AUSSI et afin que nul n'en ignore, nous offrons au Colonel Deejay avec nos respects et notre admirative affection :notworthy, cette glorieuse Pucelle en souvenirs des années passées, afin qu'il l'arbore avec fierté sur sa SIG ;

Jallie, si tu veux bien y insérer l'image ci-dessous..; :Jumpy:


FERMEZ LE BAN

:usflag:
Pour l'ensemble REPOS ...Rompez les rangs ! :jerry: !


(Oohh oui, alors, :exit: !!!)
Pièces jointes
Pyjama.jpg
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#536

Message par harpic »

tu niquais beaucoup?, mais tu faisais que ca les samedi, on aurait pu faire des film avec celui la ma parole: vous vous souvenez de Ricco et les francs tireurs dans starship troopers? ben lui c est gardereau et les Francs niqueurs, dans le film tureur né, lui c est niqueur né, terminator? ****inator, predator? baise moi à mort, et je pourrais continuer!il a eu sa premiere grace a top gun justement, il fait croire a sa nenette qu'il a un simulateur dans sa piole, et lui file son manche à la main!!
lol, tu sais que ca me demange de t'appeler mobilou, surtout que je t appelais tous le temps comme ca! mais j'ai commencé avec pyjama, le reste de la team aurait rien compris!
Alors, Mobilou, ca s'est une autre histoire, parce que, j'ai un petit frere qui s'appel également cyril. Quand ce dernier avait deux, trois ans, on l'appelait toujours cyrilou (débile, je sais). A cet époque, ,mon ptit frere avait un tracteur avec lequel il roulait sans cesse, qu'il appelait son "turbomobil" (encore plus debile), et le temps a fait, que des que l on voyait mon frere avec ce tracteur, on disait toujours: tiens, voila cyrilou avec son mobilou, et depuis, je l'appel comme ca. Et mon "ptit"grand" frere a herité de ce surnom..debile hein?lol alors vous voulez encore connaitre l'histoire de harpic???lol lol lol lol. J espere que tu raconte bien cyrille lol

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#537

Message par harpic »

quand à la photo de deejay en mode mika vendetta, c est pour demain! pfff..je vole avec clavier apres..ouh pinaise!!

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#539

Message par harpic »

pub le millenium..tequila paf..tu as mixé ce soir la..puis chez fabrice..avec Katia et Sandrine..ca t aide?

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#541

Message par harpic »

on a piccolé ou a ton avis?? et les tournée de tequila paf!! il me tarde un entrainement à tes cotes, comme au bon temps.

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#542

Message par harpic »

allez, je vais boire une biere pour feter mon 1er aterissage nocturne avec le tcn/ils! c est trop tripant, et trop bon en meme temps! franchement respect à vous les pilotes, c'est pas un metier facile!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#543

Message par DeeJay »

Vue qu’il ne le fait pas, je prend les devant sur HARPIC … voici quelques photos de cette grande époque ! … Il y a déjà 8 ans !

Image

Image
AAAHHHHHH KAKA !

Image

Image

Image
HARPIC aux platines …

Image
Mais comme pour F4, il est tellement mauvais qu’il faut de je le reprenne en permanence !...

Image
La bande de fou … Lulu, moi et Harpic !

Image
Ils aiment les garçons !

Image

Image
Harpic les aiment même beaucoup ! …

Image
Ahhhhhh !!!! Le bouton magique !

Voilà, je pense que la réponse d’Harpic sera cinglante ! :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#544

Message par HudLx »

Excellent! :jerry: On en redemande! Et l'origine de son surnom à Harpic? Pas de pitié: tu crois qu'il s'est privé pour toi?

VMFA_Hud, F..teur de m..de
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#545

Message par harpic »

Oh que oui j'ai eu pitié de lui, parce qu'a l'heure, il recurerait les chiottes! je vous explique ca ce week end!lol ben desolé Dj, mais semaines tres tres chargé, j'ai meme du annuler mes entrainements! en plus c est la premiere photo que je voulais envoyer! en mode vent-de-tat! mais vache les souvenirs..

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#546

Message par 8th_Romano »

Enorme lol lol lol lol
J'avais du mal à imaginer !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

J'en pleure de rire...

#547

Message par BadJack »

:cheer:Cette fois-ci, la barre a été placée TRES HAUT:cheer:


lollollollollol


:notworthy Respect Messieurs :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#548

Message par harpic »

Bon, allons pour l'histoire de ce surnom.. Ce surnom a vu le jour deux ou trois semaines apres la naissance de pyjama. A cet époque, il 'netait pas dj resident en discotheque, il faisait parti d'une disco mobile TOPTOPTOP EVENEMENNNNNT!!!! ah ce jingles pourri en y repensant, bref! week end oblige, on est sorti parce que ce soir la il n'avait pas de soiréer à animer.On arrive au pub 'le millenium", ancien cinéma de sarreguemines, retapé en bar, et en arriere salle, une mini discotheque. Au fait, on etait accompagné de fabrice, le frere spirituel de DJ, de Sandrine qui est..ben c est Sandrine, et Katia, la cousine à Sandrine, et nenette pour qui j'avais le beguin à l'epoque.On se pose sur table, et commencons à piccoler (dj et moi meme principalement en tequila paf). Une fois bien carpette, dj se fait invité à mixer (ou s est incrusté je m en souviens plus lol) et fait son petit set, et moi, ben je faisais ce qu il me disait souvent : apprend en observant lol. La ptite soiré fini, on etait bien emeché, content d'avoir les filles avec nous comme chauffeur. D'ailleur Dj, Johanna n'etait pas la egalement? Bref, à l'issu, on fait l'after chez Fabrice, et c'est meme chez lui que j'ai bu ma 1er et unique BUD.Moi à ce moment j'avais quoi? 16-17 ans, j'etais assis a meme le sol completement plein (j'etais pas du tout alcool en fait meme a ce jours), tete qui tourne, je calcul rien, pendant que son connard de frere spirituel faisait la cours à Katia (mais si j'avais connu l'avenir je lui aurais laissé lol), froti frota, j'en passe et des meilleurs, je me tapais un melange de white, de haine, de nausée, mais impossible à bouger. La le ptit Dj se fou bien de moi, et recupere sous une etagere ou meuble, un desodorisant adhesif en plastique de forme rond, et me le colle en plein milieu du front, et à peine je leve la tete il me prend en photo tel quel ( à savoir qu'a cet epoque, j avais cheveux long et legerement bouclé, l'horreur!). J'ai passé un chti moment dans le coltard avec ce truc collé au front, de marque harpic...ca m'a suivi bien des annees ce truc la, aujourd'hui encore lol. Moins passionant que pyjama, mais on etait tellement ..sobre que la memoire nous fait faille helas!
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#549

Message par HudLx »

lol Terrible! On imagine bien la scène :) Très bien raconté qui plus est. Peut-être que Dee-Jay te trouvait pas très frais. En tout cas, merci de partager ça. Pas moins passionnant que pyjama, le fait qu'il t'ait fallu presque 3 semaines pour rassembler et rendre cohérents tes souvenirs ajoute au comique et à la crédibilité du truc.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#550

Message par DeeJay »

On y retournerait bien à cette époque hien mon copain !? ... L'époque des 2 minutes du peuple, le FPS en résau jusqu'a 5h du mat... SIN et son monde "Paradox" ;) et les partie de Half Life ou je te terrifiais avec mon pied de biche et mes mine laser que tu te prenais en essayant de ne pas te prendre un coup de barre de fer ! o_O :crying:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »