Vol du Samedi 15 nov

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#51

Message par Jallie »

cat plombe a écrit :FLOT, chef, FLOT (Front Line of Ours Troups)

yep ...man ...bien corrigé (je la llaisse comme cela ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

#52

Message par Cat »

et pis derrière cette ligne, parallèle à la FLOT, entre 5 et 10NM, on trouve la FSCL (Fire Support Coordination Line )

En gros, c'est là où ça cartonne pas mal..., où on fait du CAS entre autre.

Au delà, c'est la BAI (Border Air Interdiction). Là, tu es en territoire ennemi et tu es livré à toi-même...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#53

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :ROUGES :
une fois ta prépa sauvegardée , tu me les renvois en --> Bleu-2 vs Red-2

comme cela on sait exactement que c'est OK à être volé des deux côtés , et on ne sauvegarde pas sur des "doublons" ;)

A samedi
:yes: C'est une bonne idée ça !


Mais heu Jallie, moi je n'ai rien crée chez vous !

J'ai juste lancé une campagne (la deuxieme) mais je n'y ai pas touché, mis a part notre ATO à nous les Bleu ! Comment peut tu dire que les combat font rage alors qu'il n'y a pas encore d'avion en vol à 050030 !

Normalement, tu n'est pas cencé avoir lancer la pendule ou avancer le temps, sinon, tu vois les vols BLEUS !!!!!!! :busted_re

Quelque chose me dis que c'est déjà biaisé tout ca ! ... Ce qui me dis aussi que tu n'as repecté le protocole, c'est quand tu dis "mission checké" .... ca veut dire quoi ?
Moi je les ai crées, mais pas possible de verifier quoi que ce soit sans lancer la pendule !!!!!! C'est le postula de depart il me semble qu'on séetait mis d'accord !?!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#54

Message par Jallie »

DeeJay a écrit : J'ai juste lancé une campagne (la deuxieme) mais je n'y ai pas touché, mis a part notre ATO à nous les Bleu ! Comment peut tu dire que les combat font rage alors qu'il n'y a pas encore d'avion en vol à 050030 !

Normalement, tu n'est pas cencé avoir lancer la pendule ou avancer le temps, sinon, tu vois les vols BLEUS !!!!!!! :busted_re

Quelque chose me dis que c'est déjà biaisé tout ca ! ... Ce qui me dis aussi que tu n'as repecté le protocole, c'est quand tu dis "mission checké" .... ca veut dire quoi ?
Moi je les ai crées, mais pas possible de verifier quoi que ce soit sans lancer la pendule !!!!!! C'est le postula de depart il me semble qu'on séetait mis d'accord !?!

--> c'est limite difamatoire t'a remarque Deejay, pose d'abord des questions, avant d'écrire et d'affirmer ce genre de chose !



quand je dis que les combats font rage ...c'est parce que je vois nos Troupes ROUGES et en face d'elles ... sur la FLOT (;) Cat ), je vois aussi x3 corps d'armées bleues ( je me suis connecté sur le Camp ROUGE uniquement ,--> Pendule sur STOP
comme prévu et comme demandé --> c'est bien la CONDTION SINE QUA NONE , de faire et continuer en tout bien et tout honneur , le mode de création de mission qu'on a décidé de mettre en place )

donc ton --> :busted_re est mal venu comme remarque .



Maintenant que c'est dit : ... c'est quoi la question ? :hum:
Deejay a écrit : Mais heu Jallie, moi je n'ai rien cr&#233]

--> ben heureusement !!!!!!!!! :innocent:

du coup ...au lieu de jouer la Campagne vers PULA et la conquête de la Péninsule ... on va être obligé (du côté ROUGE) ...de libérer tout le territoire qui est COMPLETEMENT occupé par vos armées Bleues , déjà sur place , entre Rijeka et Zagreb.
Ce qui fait pas mal de km² quand même :sweatdrop

Puisque tu crées manuellement ton ATO ... je ne vois pas pourquoi tu n'a pas gardé les fichiers que j'avais préparés et que je t'avais envoyés.
C'était aussi la campagne N°2 en Balkans 2005. mais avec les PACKS recalibrés pour ne pas s'éparpiller ailleurs que dans le nord des Balkans ...
Là --> c'est sur la campagne COMPLETE N°2 qu'on est parti pour faire ;).

pas grave , le plus important , c'est d'apprendre à se faire la guerre des deux côté à la fois .

Pas d'autre question , et pas de soucis de mon côté ... AMEN !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#55

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :--> c'est limite difamatoire t'a remarque Deejay, pose d'abord des questions, avant d'écrire et d'affirmer ce genre de chose !



quand je dis que les combats font rage ...c'est parce que je vois nos Troupes ROUGES et en face d'elles ... sur la FLOT (;) Cat ), je vois aussi x3 corps d'armées bleues ( je me suis connecté sur le Camp ROUGE uniquement ,--> Pendule sur STOP
comme prévu et comme demandé --> c'est bien la CONDTION SINE QUA NONE , de faire et continuer en tout bien et tout honneur , le mode de création de mission qu'on a décidé de mettre en place )

donc ton --> :busted_re est mal venu comme remarque .



Maintenant que c'est dit : ... c'est quoi la question ? :hum:



--> ben heureusement !!!!!!!!! :innocent:

du coup ...au lieu de jouer la Campagne vers PULA et la conquête de la Péninsule ... on va être obligé (du côté ROUGE) ...de libérer tout le territoire qui est COMPLETEMENT occupé par vos armées Bleues , déjà sur place , entre Rijeka et Zagreb.
Ce qui fait pas mal de km² quand même :sweatdrop

Puisque tu crées manuellement ton ATO ... je ne vois pas pourquoi tu n'a pas gardé les fichiers que j'avais préparés et que je t'avais envoyés.
C'était aussi la campagne N°2 en Balkans 2005. mais avec les PACKS recalibrés pour ne pas s'éparpiller ailleurs que dans le nord des Balkans ...
Là --> c'est sur la campagne COMPLETE N°2 qu'on est parti pour faire ;).

pas grave , le plus important , c'est d'apprendre à se faire la guerre des deux côté à la fois .

Pas d'autre question , et pas de soucis de mon côté ... AMEN !!!
En fait, tu m’as donné des sueurs froides … je croyais avoir passé autant de temps pour rien !...


Pour les fichiers que tu m’avais donné… J’aurais bien voulu les garder, si tu avais équilibré au départ le lancement de la campagne, et ne pas mettre les ennemis (donc les IA rouges) en Veterant pour les pilotes les SAM, et que les barres de distributions des SAM et unités au sol n’était pas a l’avantage des ennemis (Rouge) …. Ce n'était plus modifiable ensuite !

Je ne savais pas que tu avais crée le fond de carte toi même te toutes pièces pour les unité au sol !...

C’est dommage …
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#56

Message par Jallie »

yep ..bon pas grave

mais :
Pour les fichiers que tu m’avais donné… J’aurais bien voulu les garder, si tu avais équilibré au départ le lancement de la campagne, et ne pas mettre les ennemis (donc les IA rouges) en Veterant pour les pilotes les SAM, et que les barres de distributions des SAM et unités au sol n’était pas a l’avantage des ennemis (Rouge) …. Ce n'était plus modifiable ensuite !
Pour le niveau de campagne ... je n'ai avais ABSOLUMENT pas touché (en fait , j'avais oublié ;) )

pour les slides de priorité ... ça reste accessible en cours de campagne (je crois ) , pour modifier les missions créé par l'ATO et réajuster les priotités de target.

enfin ...on verra bien , maintenant --> c'est lancé :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#57

Message par DeeJay »

Tu m'excuse, je ne voulais pas être agressif mon Jallie ;)

J'me doutais bien que tu avais oublié ... j'ai donc essayé de modifier les sliders.... mais je te confirme qu'une fois la campagne lancé, on ne peut plus y toucher !

Enseignement... on le saura pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#58

Message par Jallie »

Nous étions x12 Pilotes samedi (dont x2 exterieurs)
on devrait donc voir dans les x10 C/R de mission ;)
et
on n'en voit pas autant sur Notre Sierra8thFFW


Hep !!! les Dragons !!! --> après la mission ... y_a le retours par la case " DEBRIEFING " :yes:

c'est comme en vrai quand on signe le CAHIER DES OPS au retours des vols .

c'est sur notre Sierra que ça se passe ...
et
pour ceux qui n'ont pas débriefé leur mission... n'attendez pas samedi prochain pour le faire ! (faites le ASAP :)
(je rappelle que les heures de vols sont en HEURE FALCON , ce qui fait des Décollages dans les 05h30 du matin pour la mission de samedi )

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »