Week Flight 12/02/2010

Falcon 4.0 BMS

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

avec tout ça j'en oublie des trucs essentiels (comme la fence in que je ferrais plus de 20MN en zone hostile,
Negatif. Tu as bien annoncé la fence in, puis confirmé quelques sec plus tard le passage en A-G :yes: (que j'ai collationnés). Ensuite, concentré par les difficultés du flight strike, tu as du oublier...et réannoncer plus tard. Mais c'était déjà fait.

Content d'avoir éteint le SAM, que j'ai failli ne pas voir car "caché" sous la ligne de NAV dans le HAD

Faudra que je travaille l'A-A pour pouvoir mieux assister mon leader et ne pas rentrer seul :sweatdrop
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Assez bon vol pour moi je me suis contenté de suivre tuc et de striker ma cible ;)
Je vous remercie tous...

A pluche
Mike
ps:mon retard est du à un no disc boot au lancement... j'ai du chipoter dans le bios et faire moulte démarrages pour voir enfin windows s'ouvrir^^ encore dsl..
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »