AF_Patch 1.0.11 Install ...

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#26

Message par coolhands »

Pas de br.. 08 pas de chocolat :exit:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

Excuse GD, je prefere les originaux, surtout de ALTITUDE et le WARNING qui ne sont plus du tout conforme ... Ou c'est moi qui n'y connait pas assez ... ?! c'est possible.:sweatdrop

Sinon, j'aime bien les sons du train et des missiles. Pour le moteur, on ne se sens plus a l'interieur de l'avion avec un casque sur la tete ... mais c'est un avis strictement perso et n'enleve rien à ton merite !!!! ;-) :yes:

... En revanche, J'ADORRE ce que t'es en train de faire de notre futur site !!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#28

Message par coolhands »

Moi pour les sons j'ai pris ceux de Open falcon et je l'ai mis dans allied forces biensur ils y en a qui ne sont pas compatible mais il faut procéder doucement et au final sa arrache bien.

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

gd

#30

Message par gd974 »

Salut à tous

Pour Buck-Danny,comme je suis un gentils garcon je te file l'ancien lien, le fichier si trouve encore.

http://ngr.com.free.fr/Falcon/Gd974_%20 ... ration.zip


Pour Deejay

Tu sais c'est pas grave, les sons les couleurs cela ne se discute pas. les sons des moteurs ils sont tiré de véritable F16, mais d'aprés de video.

Pour ALTITUDE et WARNING, se sont des appareils civil, l'un et un Boeing l'autre je ne me souvient plus.

C'est pour cela que j'ai réalisé le pack son et en fichier zip, tous le monde peut prendre simplement les sons qui lui plaise.

Bon je vous laisse, je vais voir l'eruption du Piton de la Fournaise, peut être des photos tous à l'heure.

Bonne journée à tous

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#31

Message par coolhands »

DeeJay a écrit :ca marche avec les moteurs ?
Oui pour la post et exterieur et interieur pas pour le démarrage (qui est mon préférer d'ailleur)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#32

Message par Buck-Danny »

Merci GD ;)
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »