Eopan (formation en cours)

Falcon 4.0 BMS

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#176

Message par 8th_Romano »

Ça marche. Fin des vols se matin sur une ps de dingue a coup de 3/4 dos a 3 G. Énorme!!!
On attend de savoir qui fera quoi maintenant.

A+
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#177

Message par Cat »

on croise les doigts et les orteils pour toi !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1935
Inscription : 04 janvier 2009

#178

Message par Mongoose »

Que tes souhaits se réalisent.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#179

Message par 8th_Romano »

On a fini le patch de promo.

Image

On va les commander. Dîtes-moi si vous êtes intéressés que je commande en fonction. Le prix tournera autour des 5 à 7€ je pense.

A plus :)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#180

Message par 8th_Romano »

A noter que les ailes et l'etoile seront en fil doré.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#182

Message par HudLx »

lol Pas étonnant, la 09 c'est les meilleurs ! :exit:
Félicitations Rom

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#183

Message par DeeJay »

Allé, maintenant que tu y es pour de vrai, juste une p'tite question (même si c'est surtout après en tronc commun et + que tu le constatera) ... ton expérience chez les Dragons reflète-t-elle la réalité, ambiance (pourri ou stressante assez souvent) procédures discipline demandé etc... :detective

… ? ;)

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#184

Message par 8th_Romano »

Ben l'ambiance ça reflète un peu mais c'est assez spécial dans le sens ou le plus dur pour moi c'était de me retenir de rire quand les monits essaient de me mettre la pression. ("cdo vous écrivez comme un portuguais sur votre tableau de briefing. Vous êtes vraiment un gros cagolo du sud! Si vous prenez étagement positif je vous burne. Et si vous le prenez pas en dessous de 1000ft je vous burne pas je vous atomise." le tout avec un regard de tueur. Je sais qu'il jouent un rôle et vu que suis un bon rieur, cette ambiance me divertit plus qu'elle me stresse.)

après les procédures c'est quasiment la même chose au vocabulaire marin près. (changement de poste et pas d'aile). Juste les changements de fréquence en patrouille ou il faut collationner avant de switcher ( j'ai failli me faire avoir).

Pour la ps et la manoeuvre la par contre ça ma beaucoup aidé.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#185

Message par BadJack »

8th_Romano a écrit :On a fini le patch de promo.

Image

On va les commander. Dîtes-moi si vous êtes intéressés que je commande en fonction. Le prix tournera autour des 5 à 7€ je pense.

Tu en mets 3 en commande pour moi, mon camarade : les deux pitchounes et un pour ma pomme ! :jerry:

Et pour le reste, j'ai pas tout suivi ou tu n'es toujours pas fixé sur la bécane où tu vas aller poser ton séant pour les 30 prochaines années :sweatdrop ??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#186

Message par 8th_Romano »

C'est noté pour les patch ;).

Et non je sais toujours pas je pars en chasse ou helico. Je sais même pas quand je saurais. La semaine prochaine on commence les cours d'officier (famas + h4 LOL). Après on embarquera sûrement sur un navire. Puis stage de survie.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#187

Message par Jallie »

ça fait plaisir de constater comment tu as pu irer ta "cuti" d'ingé aéonautique (j'ai plus qu'un doute sur l'orthographe là !!!) au contact des Dragons , et que tu as découvert un monde nouvau ... où tu réussi pleinement (jusqu'à maintenant ;) )

je te souhaite de continuer toujours ainsi ... sur la voie que tu te's choisi :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#188

Message par DeeJay »

8th_Romano a écrit :Je sais qu'il jouent un rôle et vu que suis un bon rieur, cette ambiance me divertit plus qu'elle me stresse.)

...


Jusqu’au jour ou tu tomberas avec un mec qui va au bout de sa logique … et qui le fait pour de bon (j’en ai déjà vu jouer ta note aux dés) … et avec une ou deux fiche d’obs … t’es déjà vachement moins détendu !

Tu verras plus tard … :sweatdrop ;)
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#189

Message par Cat »

Félicitation Romain, on attend tous de savoir si tu seras un créateur de nuages ou un tondeur de nuages...

On croise les doigts pour toi ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#190

Message par 8th_Romano »

Ben c'est mal baré pour la création. On attendait de savoir combien de place chasse et apparemment laccident de hier a résolu le probleme : une seule place chasse pour 3.

Verdict fin novembre normalement.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#191

Message par 8th_Romano »

Coucou les dragons !

Un petit coucou pour vous montrer la version finale du patch :
Image

Bad, je t'envoie ça dès que je les reçois ;)

Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas. 5€ au final

Pas de perm jusqu'à Noël et dur dur de s'organiser un week end à Nice en partant de Brest :sweatdrop donc je sais pas trop quand je pourrai revoler avec vous.

Sinon pour les nouvelles elles sont pas terribles. C'est vraiment pas la grande époque pour l'aviation.

La filière chasse comme celle hélico sont totalement bouchées. Des marins qui étaient au milieu de cognac sont réorientés hélico, ce qui bouche encore plus dax. Du coup les 2 d'entres nous qui partiront en hélico sont repoussé de promo et commenceront en septembre :wacko:. Février pour l'heureux chassou.

En attendant donc branlage de mammouth et mise pour emploi (peut-être sur la jeanne :Jumpy:).

Bref, pas un horizon bien clair pour nous !

A plus les gars.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#192

Message par Jallie »

super rendu ;) l'écusson.

+1 pour Jallie :yes: (j'en veux un , tu prends Paypal ?)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 07 février 2009

#193

Message par Incog »

au final y en a 2 pour les helicos et un seul pour la chasse? vouz etiez 4 donc ça fait un qui s'est fait avoir non? :s vrmt dommage ):

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#194

Message par 8th_Romano »

Reçu Jallie, pas de problème pour paypal.

Incog, oui il y en a bien un qui est parti pendant les vols de pré-orientation.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 07 février 2009

#195

Message par Incog »

Hey j'ai trouvé ce documentaire sur Dailymotion. http://www.dailymotion.com/video/x2rfjs ... is_extreme C'est l'étape après l'EOPAN pour toi Romano (version aéronavale), si je ne me trompe. Ca donne envie d'aller donner ses tripes, mais bon je suis trop jeune et encore trop con. Je me contente de mes C152. Encore bonne chance, où que tu aille. ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#196

Message par DeeJay »

C'est l'émission de notre Pif (le blond à la minute 1:57) qui a volé quelques temps avec nous a la 8th et qui est nav avec moi à Orleans... je l'ai en version complette mais 1Go, c'est un peu lourd à uploader !

Ce n'est pas l'étape après les EOAN, c'est la spé chasse de l'AA! Les marins font ça aux USA et c'est apres le tronc commun et la pre spé chasse qu'ils font en commun avec les pilotes AA à Cognac ... Romano n'y est pas encore.

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#197

Message par 8th_Romano »

Oh non j'y suis pas encore...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 07 février 2009

#198

Message par Incog »

Bah... je me suis trompé. ^^ edit, le truc complet est aussi sur DM d'ailleurs: http://www.dailymotion.com/playlist/x13 ... -de-chasse

:exit:

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#199

Message par 8th_Romano »

La réponse est tombée aujourd'hui : ce sera chasse pour moi. Enfin en tout cas avion. Ca part à priori sur la chasse mais on m'a bien fait comprendre que ma prestation en navigation n'avait pas été à la hauteur donc possibilité de ré-orientation en Patrouille Maritime en cas d'échec (et là c'est vraiment pas le top !).

Voilà, pas mal de suspense quand même jusqu'à la réponse finale. Une sacrée montagne qui se dessine devant moi mais c'est pour ça que j'ai signé. Au moins je verrai les cours du CatPlombe.

Encore un grand merci à tous. Je considère vraiment que c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#200

Message par HudLx »

:cheer: :cheer: :cheer:
Fé-li-ci-ta-tions Romano, t'es un as! :notworthy
Keep it up, pour la chasse il y a toujours de l'espoir.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »