RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#151

Message par Raffy »

Welcome :usflag:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#152

Message par burner »

bienvenue à toi

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

Welcome

#153

Message par gd974 »

Bienvenue chez les Dragons, et j'espére à bientot en vol :Jumpy:

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#154

Message par DeeJay »

Merci infiniment de votre accueil les gars !!!! J’espère que je serrai à la hauteur et surtout au niveau de la disponibilité… ! Mais ça va être dure avec mon Job et … ma Femme !!!! ;-) … Pour le moment ça va … !

PS: VOUS AVEZ VU MA SUPERBE SIGNATURE ! .... WWWOOOOOHHHHAAAAAHHOOOOO ! J'suis fier ! :-)
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#155

Message par Side »

Bien le bonjour à tous les dragons.
Avant toute chose je vais me présenter
Je suis un Falconeux de longue date mais quasi uniquement en solo. Très timide au départ j’ai tout de même essayé il y a plusieurs années un vol à l’EDC un samedi avec Jaillie.
Malheureusement les problème de connections que j’ai rencontrer ainsi que mes 12 ans face « au grand de ce monde » mon découragé immédiatement du multi sous Falcon, ce qui ne m’a pas pour autant pousser à le ranger au placard.
Beaucoup plus tard, Lock on est sortit avec sa stabilité en réseau et une facilité de connection incroyable pour un débutant comme moi sur internet.
J’ai ainsi rejoint la 3rd wing à ses tous débuts et pris en charge un escadron de Su-33.
Malheureusement Lock étant de base très pauvre en terme d’avionique j’ai guetté l’arriver de version de Falcon plus simple pour le réseau.
L’arriver de Falcon 4 AF m’a permit de concrétiser ce besoin puisque j’ai rejoint un groupe de personnes pour voler dessus. Cependant c’étais surtout des vols entre bons amis et ils étaient surtout trop rares.
Ce n’est d’ailleurs sûrement pas Coolhands qui me contredira sur ce point ;)
J’ai à présent plus que jamais envie d’en apprendre d’avantage sur le Viper et voler au sein d’un groupe motivé et sérieux.
Mes dispos sont quasi exclusivement le week end (du vendredi soir au dimanche aprem) et durant mes vacances.

en espérant vous rencontrer en sur ts
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#156

Message par Raffy »

Salut Side :hello:

On est actuellement en ré-organisation chez les dragons, et nos conditions de recrutement ont changées ....

Il te faut être niveau1 de l'EDC pour intégrer la 08, et faire quelques vols avec nous (une période d'essai), ça nous permet de voir si tu es motivé et ça te permet aussi de voir si notre escadrille te convient.

En attendant tu trouveras surement des dragons pour te faire les cours EDC (moi par ex le samedi et dimanche vers 17-19H)

Concrètement pour toi:
- inscription à l'ecole de chasse
- une fois que tu as le niveau1, tu feras quelques vols avec nous (le samedi matin 10H ou le mercredi soir 20h30)
- si ça te plait tu deviendras officiellement un dragon :usflag:

On espère te voir bientôt chez nous, et attendant bon apprentissage à l'EDC:detective
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#157

Message par Side »

salut Raffy
je suis déjà inscrit à l'edc mais je n'y ait fait qu'un seul vol faute d'instructeur, ce serait avec plaisir d'en faire avec toi et je te remerci de cette proposition
pas de problème pour la periode d'éssai et je la comprend parfaitment, on pratique le même système à la 3rd et pour les même raisons
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#158

Message par Jallie »

bienvenue à toi ...Rookie Dragons :)

comme vient de le dire Raffy...l'intégration à la 8th_Dragons se fait après une période de mise en route;

Nous avons 1 mois, pour te faire progresser EDC niveau-1 et pour te montrer notre organisation Dragons.
*
je te propose déjà le samedi A/M... pour l'EDC.

dis moi si ça te va ?

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#159

Message par Side »

Si je recois le potentiomètre que red dog doit m'envoyer pour mon cougar pas de problème pour samedi en fin d'après midi
en priant qu'il ait recut mon paiment
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#160

Message par Side »

Si je recois le potentiomètre que red dog doit m'envoyer pour mon cougar pas de problème pour samedi en fin d'après midi
en priant qu'il ait recut mon paiment :sweatdrop
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#162

Message par Side »

bonjour DeeJay, j'espère également que l'on pourra voler rapidement ensemble :yes:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 778
Inscription : 17 janvier 2005

#163

Message par dragons2rg »

Bienvenu Side, ça fait plaisir de te voir!!!! ;)
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#164

Message par Side »

Salut dragons, en esperant te revoir en vol rapidement ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#165

Message par As2Pique »

Salut à tous,
Votre façon d'aborder le simu (procédures et com radio) me séduit. Si jamais vous avez à l'avenir une petite place pour intégrer un postulant, je serais évidemment interréssé.

Mon parcours :
En 2006, j'ai volé 6 mois sur Falcon AF et j'en ai profité pour passer le N2 de l'edc. J'ai eu une interruption de quelques mois, mais je suis à nouveau dispo pour revoler sur le viper. Actuellement je fait du training solo pour me remettre à niveau 2 de l'EDC (Ravitaillement réaliste, Bombardement Dtos, etc, etc..).

Mes dispos :
Vos horaires de vols campagnes du samedi matin me conviendraient parfaitement et je suis dispo une soirée en plus par semaine pour des TE ou training.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#166

Message par Jallie »

ça me semble déjà un bon début comme dispo ^pour voler...

en plus ..ça doir être ton jour (du mois ) de chance :Jumpy: ! ... car j'allai faire remonter notre post de recrutement 8th sur le forum Falocn-AF.

Tu anticipes donc bien le début du mois :yes: et te places donc d'office en temps que Rookie du mois ...

un parrain Dragons va t'être affecté, (lien priviligié 8th_Dragons ) tu as le mois qui vient pour voler ... faire connaissance, et (ne pas ) passer ton niveai-2 ...puisque tu l'as déjà ;)

bienvenue à toi ...Asdepique --> Rookie du mois !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#167

Message par As2Pique »

Merci d'avoir répondu si rapidement et favorablement à ma candidature :cowboy:
J'espère quand même être à la hauteur vu le nombre de pilotes réels qui semblent sevir ici !:sweatdrop
:starwars:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#168

Message par Jallie »

As de Pique a écrit :Merci d'avoir répondu si rapidement et favorablement à ma candidature :cowboy:
J'espère quand même être à la hauteur vu le nombre de pilotes réels qui semblent sevir ici !:sweatdrop
:starwars:

c'est plus une question de motivation personnelle ...et de restitution des trainning à venir :)

pas de PB .... :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#169

Message par As2Pique »

Pour que nous nous rencontrions
Suis dispo :
Jeudi 8/03 : après-midi et soir
Vendredi 9/03 : arès-midi et soir
et bien sûr samedi matin.

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#170

Message par Jallie »

avant de partir en vol campagne

il faudrait faire quelques vols ensemble pour valider et mettre en place les premières procédures ( autant au sol qu'en vol )

tout début d'A/M ...13h00 si ce'st OK pour toi ...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#171

Message par As2Pique »

Je rentre du boulot vers 13h30.
Jeudi 14h00 ca peut convenir ? ou vendredi vers 16h00

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#173

Message par Phantomcat »

Salut les Dragons,

ayant été contacté par DeeJay que je connais personnellement d'ailleurs( j'espere que tu tes ouvien de moi...) je suis assé fan de rejoindre ce team, pour evoluer dans AF!

donc je fini mon niveau 1 d'ici quelque jours et je serai dispo

Pseudo: Phantomcat
Age: 22 ans
Région: Lorraine, Meurthe-et-Moselle pour etre precis!!
Connexion: http://www.speedtest.net/result/107000333.png
Dispo: Les deux jours me conviennent avec bémol lemercredi(fonction du "taf")
Experience: vol Online IL2 chez les SV, et sinon, pa mal de offline sur falcon, strike fighter, WoV, il2 , et ps: suis milos aussi, Nav sur 2000 D(en debut de formation)
Motivé: TRES lol envie de voler en team sur un bon simu!
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#174

Message par Jallie »

Salut à toi ...

et en plus si tu es EOPN .on va forcement bien s'entendre :) ..moi qui suis un ex-EPVO ;)

et motivé pour les vols Officiels du samedi matin .

c'est un bon départ ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#175

Message par As2Pique »

Salut Phantomcat,
Effectivement Deejay nous a parlé de toi ce midi.:cowboy:
Bienvenue au 8th Dragons !

++
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »