RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#126

Message par coolhands »

Bonjour tout le monde,
Apres quelque mois de réflection j'ai pris la décision de postuler pour la FFW08 pour une raison simple me perfectionner, d'approfondir mes bases et surtout de volé en réseaux, maintenant que l'on a avec Falcon4 af la possibilité de le faire dans de bonne condition.
Le dernier vol avec Jallie m'avais remis en question et je me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal de chose.
En plus Dragons m'a donné envie de venir.
Je suis dispo en semaine généralement le mercredi soir de 20h00 à 23h00 le Vendredi soir de 20h00 à 23h00 par contre il est clair que les vols du samedi matin ne sont pas possible.( possibilité l'apres midi selon dispo)
Si ma candidature vous interresse je suis partant pour un vol d'essais et une période de test.

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#127

Message par Sven »

Ben écoute coolhands, déjà ca nous fait plaisir qu etu postules chez nous. Pour le moment le recrutement est toujours ouvert, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
IL y'a 2 vols par semaine, le samedi 10h00 et le mercredi 21h00. De plus on vol casi tous les soires entre nous pour s'amuser et évoluer.

Si tu veux, passe sur ts se soire vers 21h00, je pense qu'il devrait y avoir une place de libre pour le vol de se soire. :yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#128

Message par Jallie »

trop rapide >Igor Arghhh

et bienvenue à l'Aspirant Dragons Coolhands.

En plus ..quelqu'un qui vient du 54 et de la place Stanislas... :)

je t'ouvre le Sierra pour l'inscruiption aux vols du mercredi soir (et aux autres vols ou grandFana que tu pourras )

MP moi ton adresse Email...ainsi que ton prénom ;)

A+ en VOL
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#129

Message par chaster1 »

Bienvenue Colhands !!! :usflag:

T'a fait le bon choix !!! La 8th c de la bal

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#130

Message par M »

Salut coolhands et bien venue chez les dragons

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

#131

Message par Scalp »

Bienvenue a toi:yes:

:usflag:

PAPANGUE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 30 novembre 2006

le bonjour d'un nouveau

#132

Message par PAPANGUE »

bonjour à tous. Après avoir fait connaissance de JALLIE, et une longue période de réflexion, je me suis enfin decidé à postuler au sein de la FFW08. je vole depuis environ 5 ans sur FS9 et maintenant sur FSX. Ce qui veut dire que le combat aerien et les vols en patrouille, connait pas. d'où mon hésitation. Mais comme on dit chez les paras "qui ose gagne". par contre j'ai un problème, il faudra être patient :sweatdropparceque je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, voir très longtemps:Jumpy:. Bon, maintenant je vais m'inscrire a l'E.D.C. A plus
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 778
Inscription : 17 janvier 2005

#133

Message par dragons2rg »

Hiep bienvenu à toi mon ami Coolhands!!!!!!!! A bientôt en vol
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#134

Message par burner »

bienvenue à tous les 2...je suis plus le seul qui comprend vite mais a qui il faut expliquer longtemps.......c'est chouette...:hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#135

Message par Jallie »

bienvenue à Papangue aussi ...

Il a déjà un record (en plus de celui de comprendre vite :Jumpy:

c'est celui d'habiter le plus proche de chez moi :)

pour les cours particuliers au tableau blanc...il a une sacré avance sur vous ! ! !

bientôt en vol ...et en trainning.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Il reste une place ? :o)

#136

Message par Prophet »

Bonjour a tous.

Depuis la dissolution des Panthers et de mon couple :crying: je ne pouvais plus voler a cause d un manke de ligne adsl, j ai un nouveau chez moi et bientot une nouvelle ligne adsl. Donc je me propose a vous pour un recrutement au sein de votre escadrille. Cela me plairais d etre chez vous car connaissant kelkes un de vos pilote Clavier, Chaster, avec ki j apprecie de voler et grand besoin de perfectionnement Air-Air. Bref, ma ligne est operationnelle debut de semaine prochaine. Sur ce, je vous souhaite tous de bonne fete de noel et bon vol !:drunk:

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#137

Message par chaster1 »

Salut Prophet

C cool, normalement pas de prob. mais faut attendre la validation de ta candidature par les membres du STAFF.

A bientôt :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#138

Message par Jallie »

y apa s de raison de ne pas te faire plaisir ...

j'espère que tu ne vas pas en chier de trop...pour être au niveau de tes copains :)

ils ont bien bosser leurs procédures real LIke depuis :yes:

bienvenue à toi...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#139

Message par babar90 »

Bienvenue à vous tous :)
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#140

Message par Raffy »

Bienvenue à tous:usflag:

A+ en vol
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

re

#141

Message par Prophet »

Voila ca y est j ai ete drgonisé meci tous d abord a Jallie pour sa rapidité et sa clareté a mon inscription et je remercie tous le monde pour mon acceptation dans votre squadron j espere ne pas vous decevoir......
A plus en vol !!
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#142

Message par babar90 »

Bienvenue à toi et je te souhaite une trés bonne année 2007 :)
Image

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Bonne Annee 2007 !!!

#143

Message par Prophet »

Merci a toi Babar, et bonne a tous les DragonS :cheers:

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#144

Message par M »

bienvenue au sein des dragons et bonne année à tous

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#145

Message par Redhot »

Bonne année à la 08 :)

Je viens juste pour vous dire que votre signature est super !!!

Voilou A +
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Je me presente à vous...

#146

Message par DeeJay »

Mes respects messieurs les Dragons.

Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…

Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…

Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante. ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis, dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lords de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça, et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !

Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line…

N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sien d’une escadrille virtuelle pour partager cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …

Maintenant que vous savez tout sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…

Fight is On ?!

Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Je me presente à vous...

#147

Message par DeeJay »

Mes respects messieurs les Dragons.

Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…

Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... :blink: C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…

Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante.:punk: ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis:huh: , dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lors de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… :crying: Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça:sweatdrop , et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !

Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line… :Jumpy:

N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité:sad: ), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sein d’une escadrille virtuelle pour partager :cheers: cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …

Maintenant que vous savez tout (ou presque) sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…

Fight is On ?!



"Dee Jay"

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#148

Message par Tuna »

Bienvenue à toi Dee-Jay :yes: !

J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi les dragons et me réjouis de voler avec toi !

Console toi pour l'aviation. Même en transport ce serait déjà le rêve pour moi qui bosse dans un bureau ... :crying:

Heureusement, j'ai également la PPL(A) et donc je peux parfois m'envoler en Robin quand mes moyens financiers me le permettent.. :)

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#149

Message par chaster1 »

Welcome Dee Jay !!! :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#150

Message par Jallie »

un vrai pilotes de plus ...ça me réjouit :)

les autres pilotes (pour peu qu'is osent poser des questions)...vont pouvoir encore plus progresser s'il le souhaitent.

Pour ma part...j'ai presque le même coursus que toi...20 ans avant :Jumpy:
Breveté Chasse à Tours (j'ai réussi à faire 84 H d'Alpha Jet :) )
Monit à Cognac sur CM170 Fouga 1000h de jet en plus :)
puis Crash en vol
et
réorientation dans le transport C160 (tu verras les petits gars des Tranzalou, doivent toujours être sympas :yes:)
CdB Instructeur ...j'étais au bureau OUO Transall avant de venir ici, sur cette belle îe de la Réunion.

Si tu as des dispo en matinée cette semaine ..fais le savoir .


EDIT : et en plus !!!! tu es dans le même Escadron --> l'excellent 01/61 TOURAINE :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »