Cockpit-F16 Jallie TH2GO triple-écrans

Falcon 4.0 BMS

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#51

Message par Prophet »

encore un colis qui servait de cale pour le barbecue du vendredi entre collegue postiers.:huh:je vois qu'ils n'ont rien a envier de la poste francaise ......

En tous cas beau travail vivement la suite ...

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#52

Message par -=G@rett=- »

Pfffffff, y a vraiment des malades ici, c'est pas possible :!:

















Mais surtout changez pas, j'adore :notworthy
Skype : DarkGarett
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#53

Message par Jallie »

Etat des derniers avancements ...

ça y est , mon colis devrait être ici sur l'île pour aujourd'hui :Jumpy:
il n'aura mis finallement que 17 mois de tribulation pour atteindre La Reunion ! ! !

en prévision j'ai fini le tube ... et j'attends les consoles latérales pour commencer la finition de l'ensemble.

Image



le tube :)

Image


les pièces déjà là et qui n'attendent plus que de monter dans le cockpit :)

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#54

Message par packman »

WAOW!pas mal!
Ca devrait donner une fois monté.
J'aime bien le regard du chien qui doit se dire il est dingo ce mec là.lol
---

Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#55

Message par Cat »

packman a écrit :WAOW!pas mal!
Ca devrait donner une fois monté.
J'aime bien le regard du chien qui doit se dire il est dingo ce mec là.lol
pour ma part, je fais comme le chien, je bave devant cette réalisation !

Beau boulot Jaillie, j'ai hâte de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#56

Message par Jallie »

GEANT !!! GEANT !!! mon colis vient ENFIN d'arriver (parti depuis le mois de juin 2007 !!! vous avez bien lu !!! o_O )

un Glare-Shiel complet de MLU ... les deux consoles droite gauche avec les rails dzeus... les boitier des warning lights et Main caution ... la boite HUD complètement moulée :yes:
et plein de petits trucs par-ci ...par-là

je suis comme un gamin devant son Sapin de Noël en train de déballer les cadeeaux :yes:

les photos demain ... là il fait déjà nuit !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#57

Message par Sonny_T »

Le chien se dit chouette il fabrique une maison rien que pour moi! Quelle deception quand il verra le resultat! :innocent:
Courage Jaillie t' es presque au bout la!


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"


8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#58

Message par 8th_Romano »

J'en connaît un qui va se régaler :Jumpy:!
J'adore tes chiens aussi :yes: ; des malinois ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#59

Message par babar90 »

Superbe Jallie, :notworthy
PS: pour les chiens on ouvre une rubrique canine :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#60

Message par Cat »

j'ouvre donc la rubrique canine :

"lorsque Jaillie a parlé de cotelettes à son chien..."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#61

Message par Jallie »

Hud Box Phil.jpg

devinez ce qu'il y avait en ^plus' dans le colis ..

finallement , cela a eu du bon d'attendre un peu plus ...
il y a un an , ce n'était pas dispo ...
j'ai craqué ... c'est tellement plus réaliste quand on l'a devant les yeux ...
ça en jette un max ... ça va être ma cerise sur le gateau :yes:


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

#62

Message par Gevaudan »

bonsoir, c'est pas un colis mais un container que tu as reçu.o_O
je rêve ou il y a trois têtes de visée? (matos récupéré ou copies?)
Ca promet un superbe cockpit:Jumpy:
Bon courage pour le montage.
Gévaudan
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#63

Message par Jallie »

G&#233 a écrit :bonsoir, c'est pas un colis mais un container que tu as reçu.o_O
je rêve ou il y a trois têtes de visée? (matos récupéré ou copies?)
Ca promet un superbe cockpit:Jumpy:
Bon courage pour le montage.
Gévaudan
:cowboy:
je n'en ai pris qu'une ;) ... (bien suffisant pour mon cockpit )
c'était avant l'empaquetage ... sur la table de fabrication de l'excellent Biohazard .

des copies en fibres ... copiées à 100% réaliste sur la vraie :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#64

Message par 8th_Romano »

Magnifique !!!
Alors ces chiens c'est des malinois ? Scusez du hors sujet mais j'adore ces bêtes là moi :wub:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#65

Message par Jallie »

8th_Romano a écrit :Magnifique !!!
Alors ces chiens c'est des malinois ? Scusez du hors sujet mais j'adore ces bêtes là moi :wub:
yep :yes: Romano , ceux sont bien des malinois (un couple)
ils portent bien leurs nom , le mâle c'est Tornade et la femelle c'est Dina (le cyclone qui a tant fait de ravage ici il y a deux ans !!!)

on avait des B.A (un couple) avant , mais trop fragile ici , avec les tics . Malgré les soins du véto , on n'a pas pu les sauver .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#66

Message par Jallie »

un petit up , vu la difficulté de retrouvé les post avec le lien de recherche

(une vraie galère même !!! la recharceh ne peux pas être lancée dans un forum choisi, mais se fait sur TOUS les forum C6 ... )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#67

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :un petit up , vu la difficulté de retrouvé les post avec le lien de recherche

(une vraie galère même !!! la recharceh ne peux pas être lancée dans un forum choisi, mais se fait sur TOUS les forum C6 ... )
Peut etre une consequence du hack ...
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#68

Message par Cat »

tu pourrais nous mettre une photo de ta réalisation terminée ? Avec les projos en marche ? Depuis qu'on en entend parler, ce serait bien qu'on voit le final
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#69

Message par Jallie »

qu'est-ce que je suis faineant !!!

d'un autre côté , l'annonce d'une sortie du cokpit3D full interrupteurs sur OF relance mon envie de finir de monter les console laterales avec les zeux .




le plus rageant ... c'est que j'ai tout sur place ... domage que je trouve toujours un training de golf à faire , plutot que de m'enfermer dans mon garage.

arghhh !!! si seulement , il y avait un fana F-16 de plus ici à la Réunion ... ça aiderait bien ma motivation ;) .

des nouvelles fraîches et des belles photos d'ici .............................................................Noël (enfin ...j'espère !!! car la société commence à marcher , et je ne peux pas être au four et au Golf en même temps !!! :Jumpy:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#70

Message par harpic »

ca me gave, ja i vu en tout et pôur tout trois photos seulemtn, le reste j ai des croix.j emmenage dans ma maison dans deux mois, il me tarde de commentcer la meme chose! je vais me le forger je pense, en acier trempé, 2 cm ca devrait le faire lol lol. Plus serieusement, tu as trouvé ces pieces d origines sur le net?ou piston?

974jules
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 21 septembre 2008

#71

Message par 974jules »

Super Jallie et dire que je suis passé à côté d'une telle réalisation, sa pour un cockpit c'est un cockpit.
Et le tout avec des pièces du vrai, tu commence à me faire regrette d'avoir quitté la réunion.:sad:
bravo,bravo :notworthy:notworthy:notworthyet quand tu peut mettre des photos n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#72

Message par Jallie »

harpic a écrit :Plus serieusement, tu as trouvé ces pieces d origines sur le net?ou piston?
--> les deux

à l'affut régulièrement j'étais .

équipe de dev avec Biohazard pour ceux qui le connaissent et Martin Schmidt (celui de F-16.de ) (un petit bonjour à eux d'ailleur ;) )

Kabar pour les panels qui manquaient.

Le panel que je préfère est sans contexte --> l'AVIONIC panel , un vrai qui a volé :yes: (et qui a donc une histoire aéronautique.
surtout parce qu'il est utilisé à CHAQUE démarrage
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#73

Message par Cat »

une chose étrange, il n'y a aucune photo en première partie de ton post, jallie et il demande un login et mdp sur le serveur phoenix.squad.free.fr.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#74

Message par Jallie »

yep aussi ...

je me demandais ce que c'était que ce phoenixSquad ?


en fait !!! ça le fait même sur la deuxième page du post o_O

c'est quoi cette m..... qui vient se rajouter sur ce post illustre !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#75

Message par Azrayen »

Le pb vient du site en question, qui stocke les signatures de certains des posteurs.
Site actuellement protégé par authentification, l'appel à une signature entraine la pop-up.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »