Vols OnLine --> Bonne nouvelle

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#26

Message par BadJack »

Or donc, pour l'écusson deuxième escadrille, voici ma proposition en pièces jointes ! (trois versions)

Bon, certes, c'est un peu orienté...:innocent: et un chouïa d'adaptation Toshop serait nécessaire pour l'ancre (inscriptions...), mais il n'y a pas plus Dragon qu'une Chimère :Jumpy:! En plus, c'est teigneux à souhait ces bestioles ...:gun_gun:

Quant au principe des escadrilles et du parrainage, je suis fana ! juste quelques suggestions :
  1. Que les missions Bravo soient, dans la mesure du possible, en soutien/liaison avec les Alpha, histoire que nous n'ayons pas l'impression qu'on nous envoie jouer dans notre bac à sable pendant que les grands discutent de choses sérieuses...:sad:
  2. Le but étant aussi de progresser pendant ces missions, l'idéal serait d'avoir un alpha "tournant" avec nous qui, sans faire "d'instruction" à proprement parler, serait tout de même garant d'un certain niveau d'exigence :notworthy...
  3. Enfin,au vu de tout ce qu'il y a à assimiler en même temps, je suis tout à fait d'accord avec l'idée qu'en savoir un peu plus sur la mission à venir nous permettrait de bosser plus particulièrement le thème en question et de gagner en efficacité, voire de pouvoir faire certaines "validations" de niveau lors des manips en question.
Pièces jointes
Chimère BPC.jpg
8RPIMa 2.jpg
8rpima.jpg
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#27

Message par Poppy332 »

Bon, j'ai pas de nom mais on peut faire un badge à partir d'une image?
Voir celle-ci:
http://img26.exs.cx/img26/6348/Black20Dragon.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

c'est tout bon ça ... les Pilotes BRAVO.

Puisque c'est pour votre escadrille , et que vous avez de bonnes idées

on vous laisse faire votre macaron ;)

à vous les pinceaux ... :)


euh ... je m'édite moi-même
Puisque c'est pour votre escadrille , et que vous avez de bonnes idées

Puisque c'est pour votre escadrille ...pour l'instant ! ! !


--> je vous souhaite à tous de progresser et de basculer dans l'escadrille Alpha , des Moloch ;) )
:yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

BadJack a écrit :
  1. Que les missions Bravo soient, dans la mesure du possible, en soutien/liaison avec les Alpha, histoire que nous n'ayons pas l'impression qu'on nous envoie jouer dans notre bac à sable pendant que les grands discutent de choses sérieuses...:sad:
  2. Le but étant aussi de progresser pendant ces missions, l'idéal serait d'avoir un alpha "tournant" avec nous qui, sans faire "d'instruction" à proprement parler, serait tout de même garant d'un certain niveau d'exigence :notworthy...
  3. Enfin,au vu de tout ce qu'il y a à assimiler en même temps, je suis tout à fait d'accord avec l'idée qu'en savoir un peu plus sur la mission à venir nous permettrait de bosser plus particulièrement le thème en question et de gagner en efficacité, voire de pouvoir faire certaines "validations" de niveau lors des manips en question.

très bien écrit ...
et
pour répondre:

1- tout à fait ;) , c'est le même package et les même objextifs de campagne , juste des missions "moins" techniques.
2- si possible ..ou un aspirant Leader ..ou un vieux chibanou Bravo (futur Alpha )
3- yep ... tout à fait, c'est mieux d'avoir la mission le jeudi ou le vendredi , (à partir du mercredi soir si j'y arrive, ça permet de se mettre plus dans l'ambiance et le stress de la mission (bien que pour pour cette semaine ... je ne le pense pas ...j'ai un copain Pilote de 747 qui sera de passage mercredi justement !!!)

:king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#30

Message par Cat »

j'ai une idée d'insigne pour la deuxième escadrille, suivez le lien ... :

http://www.jouets-prestige.com/images/m ... s-2544.jpg

lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#31

Message par Poppy332 »

C'est bon ça Cat, l'idée du jeune dragon est bonne mais ça fait pas très "combat" quand-même...
J'ai fait un projet, comment puis-je vous faire voir la photo?
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#32

Message par Cat »

on désigne d'ailleurs les jeunes pil d'ab ovo, ça tombe bien, non ? :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#33

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :j'ai une idée d'insigne pour la deuxième escadrille, suivez le lien ... :

http://www.jouets-prestige.com/images/m ... s-2544.jpg

lol

Je vois que l'ère du bahutage n'est pas encore tout à fait terminée ! :sweatdrop
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#34

Message par harpic »

disons qu avec ca on aura pas l air mignon sur les forums!lol
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#35

Message par Cat »

BadJack a écrit :Je vois que l'ère du bahutage n'est pas encore tout à fait terminée ! :sweatdrop
non, tu crois ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#36

Message par Poppy332 »

Poppy332 a écrit :C'est bon ça Cat, l'idée du jeune dragon est bonne mais ça fait pas très "combat" quand-même...
J'ai fait un projet, comment puis-je vous faire voir la photo?

Allo? Y'a quelqu'un qui peut m'aider?:sad:

PS: je n'ai ni blog, ni site internet...
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#37

Message par BadJack »

Poppy332 a écrit :Allo? Y'a quelqu'un qui peut m'aider?:sad:

PS: je n'ai ni blog, ni site internet...

Ben poste là en pièce jointe, mon Poppy (jpg, si tu peux...) :yes:...tu cliques sur le petit trombonne à droite du choix de smiley !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#38

Message par Poppy332 »

OK, merci, j'y penserai pour la prochaine fois...
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »