Vol de samedi 17 janvier

Falcon 4.0 BMS

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#2

Message par Poppy332 »

Moi ça me va mais j'ai une question: J'ai installé Mk2 et tout a l'air de s'être installé correctement. Quand je rentre dans Falcon, j'ai 2 théatres "ISRAEL" sans différenciation de nom, c'est normal? Si oui, je dois choisir le premier ou le deuxième?

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »

T'avais déjà un théatre Israel avant cette installation ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#4

Message par Poppy332 »

Oui, celui de base...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Poppy332 a écrit :Oui, celui de base...
oui ! mais !!! --> y-a pas de théatre Israël "de base" !!!

comme nous ...ça doit être ...le premier théatre Israël d'installé


question : on fait comment pour le supprimer ?? (le premier Israël ), avant d'installer le N°2


vu que le second théatre Israël est beaucoup mieux ;) ... autant n'en n'avoir qu'un seul d'installé (et comme cela , pas de risque de se louper en OnLine ;))
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#6

Message par Poppy332 »

Si j'ai bien lu les posts, on peut conserver les deux mais comment les différencier au départ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Jallie a écrit : question : on fait comment pour le supprimer ?? (le premier Israël ), avant d'installer le N°2
y a l'exe de desinstall "ITEAF_Uninstall" dans la racine:

...\Lead Pursuit\Battlefield Operations
Poppy332 a écrit :Si j'ai bien lu les posts, on peut conserver les deux mais comment les différencier au départ?

Ce n'est pas les meme... le nouveau c'est IsraelMk2 ! la photo n'est pas la meme non plus...
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#8

Message par spiryth »

C'est bon pour moi.
Le théâtre IsraëlMk2 à l'air de bien fonctionner en local. :yes:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#9

Message par Kobal »

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres demain. Amusez vous bien. Et pour deejay, si tu es au boulot la semaine prochaine, je passerai à l'escadron lundi matin pour une mission, si on peut en profiter pour m'installer le nouvel israel parce que mon niveau informatique est toujours au niveau du néant total et quand je lis le post sur l'installation j'ai l'impresion de lire du coréen et des :wacko:boutons me poussent de partout!!)

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#10

Message par Poppy332 »

OK, ça a l'air d'être au point pour moi, théatre installé... a demain pour le test..
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#11

Message par BadJack »

Install terminée, çCa a l'air de rouler (enfin...j'me comprends...) ;

Juste une question, Deejay : on utilise quel kneemap : celui qui est fourni avec le fichier ou ceux de la dernière campagne ?

A demain, les Dragons :detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#13

Message par 8th_Romano »

Je vous rejoins surement après en vol. Peux pas avant.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#14

Message par 8th_Romano »

Désolé pour ce matin, j'ai une coupure internet générale.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#16

Message par Poppy332 »

Oui, coupures de courant (Trois) et quand j'ai voulu vous rejoindre après, j'arrivais en caméra Orbit et pas moyen de revenir en cockpit...
Au bout de quatre restart, le N°4 était KIA donc, plus moyen de vous rejoindre...
Je suis dégoûté!!! Pour une fois que j'avais tout négocié avec ma femme et que tout était prêt... Tant pis, pour une prochaine fois...
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »