j'ai eu beau voir depuis la capitale les infos de tombée de neige sur Marseille où il est tombé entre 15 et 20 cm, ici c'est pire : jusqu'au genoux !
50 cm sont venus sur mon grand terrain avec un long chemin de 70m pour y accéder et bien sûr je n'ai pu parcourir que quelques dizaines de cm sur celui-ci avant de me trouver coincé dans cette neige ...
Mais n'écoutant que mon courage pour me rapprocher de mon joystick, j'ai parcouru le reste du chemin à pied et je vous annonce que je suis prêt à voler de nouveau avec vous, que le frigo est plein pour attendre le dégel, que Bad et Romano devront du coup attendre un peu avant de venir se taper ici un bon baeckoffe et que je dispose d'une pile de 13cm de papier A4 à lire (soit 1200 pages je crois) sur notre Falcon préféré !
A bientôt sur TS
De retour dans ma Provence... du Nord !
cat plombe a écrit : Bad et Romano devront du coup attendre un peu avant de venir se taper ici un bon baeckoffe
Bad Luck...du coup on attendra un peu pour déboucher cet EXCELLENT Givry 1er cru que je garde pour l'occasion
cat plombe a écrit : Mais n'écoutant que mon courage pour me rapprocher de mon joystick, j'ai parcouru le reste du chemin à pied et je vous annonce que je suis prêt à voler de nouveau avec vous,
That is GREAT news Cat ! Dès ce soir vers 21h00 si tu es sur TS
difficile pour ce soir, j'ai ma fille avec moi ce week-end...
Je crois que je vais aller louer un lance-flamme pour fondre la neige dans mon chemin afin de déguster au plus vitre ce givry 1er cru ..
Je crois que je vais aller louer un lance-flamme pour fondre la neige dans mon chemin afin de déguster au plus vitre ce givry 1er cru ..
-
- Jeune Pilote
Etoile des neiges, pays merveilleux !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
cat plombe a écrit : Je crois que je vais aller louer un lance-flamme pour fondre la neige dans mon chemin afin de déguster au plus vitre ce givry 1er cru ..
No problemo, la bête reste au frais (mais pas trop...) dans l'attente
Et toi, mon bon Romano ? le bureau de tes parents est libre ? On vole tonight ??
-
- Jeune Pilote
Désolé pour le retard BadJack,
Le bureau est libre ce soir mais c'est moi qui ne le suis pas. Un samedi soir à Nice...
Le bureau est libre ce soir mais c'est moi qui ne le suis pas. Un samedi soir à Nice...
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]