Bonnes Fêtes
Bonnes Fêtes
#1tout est dans le titre, je vous souhaite à vous et vos familles Santé et bonheur, surtout la santé...
Amicalement Babar :yes:
Amicalement Babar :yes:
idem de mon île
roulez bien sous la table
roulez bien sous la table
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Pareil pour moi à tous.
Et comme la souligné Babar, surtout la santé. On se rend souvent compte de son importance quand on ne l'a plus.
Et bonnes fêtes à Deejay loin de chez lui... comme beaucoup.
Et comme la souligné Babar, surtout la santé. On se rend souvent compte de son importance quand on ne l'a plus.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
il rentre demain8th_Romano a écrit :Pareil pour moi à tous.
sur que cela va être la fête
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Non, à la maison depuis hier !8th_Romano a écrit : Et bonnes fêtes à Deejay loin de chez lui... comme beaucoup.
-
- Jeune Pilote
Merde... et il prévient même pas ce fumier !DeeJay a écrit :Non, à la maison depuis hier !
Sans rire, welcome back mon colonnel
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Merci, mais je vais me faire un peu plus rare cette année … je vais réduire un peu mon activité en simu pour m’occuper un peu plus de mon épouse et des projets en cours … Je participerais encore aux vols bien sûr !
Allez, les Collègues : y'a plus quà cliquer dans les tétines !
Bonnes fêtes à tous, meilleurs voeux et...à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
Bonnes fêtes à tous, meilleurs voeux et...à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
Bonne fêtes à tous.
Plein de bonnes choses pour l'année 2009.
Plein de bonnes choses pour l'année 2009.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Bonne année 2009 à tous!!! même aux rouges ... Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on ne vous dézinguera plus hein...
et pleins de bons vols tous ensemble
c'est parti ...mon kiki
c'est parti ...mon kiki
Une bonne année à tous, mes petits camarades de vol !
#15Beaucoup de santé et pas trop d' EM...
Et à propos de "c'est parti" : on vole Samedi ?
Et à propos de "c'est parti" : on vole Samedi ?