Vol du samedi 20 Dec

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Vol du samedi 20 Dec

#1

Message par Jallie »

s'il reste des fanas pour voler ensemble en ces jours de Grandes Festes ... j'irai créer le vol sur notre Sierra chéri-chéri :)

qui fana ??

je propose de voler les premiers fichiers de la campagne Rouge que j'avais créés , et qu'on n'a finallement pas utilisés .

Jallie +1
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Yep !

#2

Message par BadJack »

Fana ET présent, Mon Commandant !!

:jerry:


PS :
Jallie a écrit : Jallie +1
"Jallie" je comprends ...mais pourquoi "+1" ?:huh:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

Présent aussi ! :Jumpy:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#4

Message par Poppy332 »

Cette fois-ci, moi aussi! Je m'inscrirai sur le Sierra ce soir...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ok reçu ...

--> je lance le sierra pour samedi ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#6

Message par harpic »

decollage est prevu à quel heure?
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#7

Message par spiryth »

harpic a écrit :decollage est prevu à quel heure?
10h (heure de Paris)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#8

Message par 8th_Romano »

pas là le romano...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#9

Message par Poppy332 »

Briefing à quelle heure? 0930 sur TS?

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#10

Message par harpic »

bon, va alloir que je mette ca au point, c est le deuxieme ou troisieme samedi que je rate! donc, quand on fait un vol le samedi, c est à dix heure, mais c est le decollage ou le rdv? ensuite, je suppose que l on se donne rdv su TS, est ce que c est sur une connection specifique? parce qu'il me semble que j'ai que le TS de C6. Voila, excusez mon ignorance!lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

harpic a écrit :bon, va alloir que je mette ca au point, c est le deuxieme ou troisieme samedi que je rate! donc, quand on fait un vol le samedi, c est à dix heure, mais c est le decollage ou le rdv? ensuite, je suppose que l on se donne rdv su TS, est ce que c est sur une connection specifique? parce qu'il me semble que j'ai que le TS de C6. Voila, excusez mon ignorance!lol

c'est le départ ;)

en vol normalement 10 mn après (mais pas 20mn !!! bien que là ce matin ... j'ai repris le host à mon compte plutôt que de relancer la Dedibox )
fallait venir sur les channel TS de la 8thFFW :yes: (pourquoi t'es pas passé ??)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#12

Message par harpic »

JE vais te dire pourquoi je suis passer, tu vas croire que je te raconte le plus gros des mensonge et pourtant..mon amour de femme m'a coupé le reveil afin que je puisse recuperer de ma dure semaine ( ehh oui les gars!:notworthy), mais c est un peu de ma faute aussi, elle ne savait pas qu'il y avait un vol de prevu, j'ai oublié de le lui preciser.

mais neanmoins, pour se faire padonner, elle sera d'humeur genereuse ce soir:Jumpy::Jumpy::Jumpy:!!!! donc quelque je vais quand meme aller au 7 eme ciel ce soir! :jerry:

Allez @++:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

mais dis donc ! ! ! ! :Jumpy:


--> tu en as ... une belle SIG TOI !!! :laugh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#14

Message par Poppy332 »

Pas de probleme harpic... le serveur TS c'est bien celui de C6 mais tu passes sur le channel FFW08. c'est normalement le décollage à 10h mais en fait, c'est des qu'on a réglé les problemes de connexion... (Hein Jallie ;-) ) Je te conseille de te connecter sur TS vers 09h30, ça te permet de régler tes parametres avant d'entrer dans le jeu... Je vois que tu as réglé ton probleme de sig!!! A bientot...

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#15

Message par harpic »

ok merci, et quand vous commencez, c est rempart? taxi? euhh non lol le SIG a des soucis encore, regarde bien...lol

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#17

Message par harpic »

oui je m inquiete pas, apres les fetes ca ira tout seul! ca va mon ami? tu fetes bien j espere? plus besoin d un bapteme de l air c est bon??lol lol lol

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#18

Message par Kobal »

Salut mon deejay! alors pas de mauvaises surprises? retour toujours prévu pour les fêtes ? à très vite !:crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

harpic a écrit :ok merci, et quand vous commencez, c est rempart? taxi? euhh non lol le SIG a des soucis encore, regarde bien...lol
ben oui !!!

regarde les autres SIG ...
et
on va jouer au jeux des DEUX erreur :Jumpy: (les hyper-liens)

pour le visuel , c'est OK ...
c'est presque cela , ça progresse LoL
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »