RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#427

Message par Poppy332 »

Good copy, je me connecterai à TS des que je peux pour voir s'il y a qqn.
Channel FFW 8th?

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#429

Message par Poppy332 »

Qu'est-ce que MdP?

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#432

Message par Poppy332 »

Ok, je suis plus habitué aux termes anglais style user/password mais jem'habituerai.
Je suis aux USA donc, je ne peux pas configurer l'ouverture des ports.
J'espère que ça fonctionnera quand-même!
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#433

Message par Cat »

Poppy332 a écrit :tres bien alors dans ce cas, je sollicite mon intégration à l'escadrille...
Dois-je faire quelquechose de particulier pour mon inscription?
Demande à Badjack, il va te briefer...:Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#434

Message par Poppy332 »

OUI, on s'est entendus hier mais suite a des problemes techniques, je n'ai pas pu me connecter au vol...

Badjack: d'autres infos pour l'integration au 8th?

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#435

Message par 8th_Romano »

T'es au courant pour la cotisation à la Dedibox ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Et un PIM de plus, UN !!

#436

Message par BadJack »

T'inquiète, Romano : je lui ai également passé les chiffons, la Paille de fer triple zéro ET le polish pour les jantes du F16 de Jallie !! :sweatdrop

Ahhh, ça fait du bien d'avoir du soutien !!:laugh:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#437

Message par Poppy332 »

8th_Romano a écrit :T'es au courant pour la cotisation à la Dedibox ?

Non, Mon Lieutenant!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#438

Message par DeeJay »

Eh oui, un serveur dédié c'est pas gratuit ! A une dizaine de pilotes y en a pour environ 5E/mois

Mais là, je pense que ça va être moins car on est plus de dix en ce moment ! On paye tous les trois mois via PayPal…

... mais ce sera apres ton integration definitive à la 8thFFW si on te convient !

EDIT: Jallie, je pense qu'il faut le préciser qu'on se cotise pour environ 5E/mois dans le post de recrutement.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#439

Message par Poppy332 »

OK, des que vous m'aurez officiellement "intégré" ou pas, j'aviserai mais pas de problème...
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#440

Message par BadJack »

Same-same for me, Gents !:yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#441

Message par Flyboy-57 »

8th_Romano a écrit :T'es au courant pour la cotisation à la Dedibox ?

Euh ça j'avais pas vu.. Moi aussi je dois payer ? Parce que étant mineur, j'ai pas de carte de crédit, ni de chequier, ni de compte Paypal. :sweatdrop
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#442

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :
EDIT: Jallie, je pense qu'il faut le préciser qu'on se cotise pour environ 5E/mois dans le post de recrutement.
c'est fait ;)

post-1 mis à jour ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#443

Message par Cat »

Flyboy-57 a écrit :Euh ça j'avais pas vu.. Moi aussi je dois payer ? Parce que étant mineur, j'ai pas de carte de crédit, ni de chequier, ni de compte Paypal. :sweatdrop
bah je pense qu'un p'tit billet glissé dans une enveloppe devrait aller.

Au fait, j'ai pas encore payé mon écot. Quelle est la procédure ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#444

Message par spiryth »

cat plombe a écrit : Au fait, j'ai pas encore payé mon écot. Quelle est la procédure ?
idem pour moi !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#445

Message par Jallie »

spiryth a écrit :idem pour moi !
ça se passe sur notre forum Bar-Privé des Dragons ;)
c'est là ..qu'on boit tout plein ...quand on rentre de vols ... et que les boulets de la semaine , se jettent sur les balais et serpillères pour que tout soit NIKEL :laugh: pendant que les autres roulent sous les tables :Jumpy:

votre authorisation d'entrée a été demandé et est en cours :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#446

Message par harpic »

Bien le bonjour à vous tous! Voila, je suis un ami d'enfance de dee-jay, qui m'a initié au plaisir du simulateur falcon 1er du nom y a une douzaine d'année (ca rajeunit pas). Je me suis procuré dernierement falcon 4 AF, et recuperé mon "kit de vol by thrustmaster ( HOTAS X), et sollicite votre attention afin d'apprendre à piloter correctement, parce que la..c'est pire qu'avant, et surtout, plus plaisant de voler en groupe. Voila, je me tiens à votre disposition, afin de connaitre la procedure pour etre des votres!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#447

Message par Jallie »

avec une telle recommandation ... c'est --> yep :yes:

et pis ...on n'avait pas encore de Pilote du Lux dans nos Pilotes Internationaux :)

ps : pour la procédure --> c'est sur le post N°1 de ce post ;)

ps2 : tu nous confirmes aussi tes dispo le samedi matin à voler avec nous les Vols OnLine ??

A=
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#448

Message par harpic »

ahh j'aime les reponses rapides lol. Oui j'ai lu le 1er post, mais n'ayant pas lu les 44 pages, c'etait une precaution au cas ou il y ai eu des modifs' entre temps. Pour ma part, les conditions sont ok. Concernant mes dispositions du samedi, ca depend si on a besoin de moi au travail, sinon aucun soucis pour moi. Et puis confidence, je suis pas un vrai luxo, ca fait 7 mois que j'y suis lol. J'ai un post particulier à faire pour entrer en école ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#449

Message par DeeJay »

Noooonnnnnn !!!! Pas luiiii !!!!!!!! :no:

C’est pas un Lux, c’est psychopathe ! :wacko:

Mon Harpic ! Je ne t’attendais absolument pas ici ! :notworthy
Bon, fais gaffe quand même, chez nous c’est assez sérieux… :sweatdrop

Je ne pourrais pas m’occuper de toi dans les prochains temps, (tu sais pourquoi !) mais il y a l’EDC pour cela. Il te faudra acquérir au moins le niv 1 pour pouvoir nous suivre dans nos vol ops du Samedi. Sinon, tu vas nous faire chier:realmad:, et toi, tu ne t’amusera pas car on ne pourra pas s’occuper de toi si tu est largué :crying:(c.à.d. environ 2min après le décollage ;) )



Commence donc à le prendre en main en solo et parallèlement, débute l’EDC.

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=317

Présente toi, et inscrit toi à l’EDC…

(Regarde bien et lit les posts scotché, y a les adresses de site, de TeamSpeak et des doc pour configurer la totale !)



harpic a écrit :J'ai un post particulier à faire pour entrer en école ?

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#450

Message par harpic »

Ok mon petit pyjama! OUi je sais que c'est serieux, d'ou ma demande justement, ce serait un crime de mal gerer ce simulateur. Je m'inscris de suite à l'EDC, et te tiendrais au courant de mon evolution, enfin, je veux dire vous!lol A bientot l'ami!
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »