Help me

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

Help me

#1

Message par Guns-FFW04 »

Salut les Dragons:mago:


Suite au plantage de mon DD :pc:le mois dernier :crying:

j'ai tout réinstallé sans trop de problème mais je me suis aperçu qu'il me manquait une sauvegarde du fichier que jallie m'avait passé pour le profile de mon cougar:sad:

Jallie si tu vol toujours avec...:innocent: il s'appellait tommy quelque chose.TMJ
enfin je crois :huh:

A au fait, félicitation pour le pits:usflag:

A+
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Guns-FFW04 a écrit :Salut les Dragons:mago:


Suite au plantage de mon DD :pc:le mois dernier :crying:

j'ai tout réinstallé sans trop de problème mais je me suis aperçu qu'il me manquait une sauvegarde du fichier que jallie m'avait passé pour le profile de mon cougar:sad:

Jallie si tu vol toujours avec...:innocent: il s'appellait tommy quelque chose.TMJ
enfin je crois :huh:

A+

yep ... le profil de Tommy NBIAS ;) (que j'utilise toujours :king: )

j'ai de quoi l'uploader maintenant :yes:

je fais cela et te met le lien :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

voilà ...voilà

le profil Cougar qui j'ai adopté depuis plusieurs année maintenant (et à peine retouché ;) )

http://8thdragons.free.fr/Jallie/Falcon ... y_v1_2.zip
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#4

Message par Guns-FFW04 »

Merci patron:notworthy pour la réponse rapide:Jumpy:

ce coup là, je l'archive sur un autre DD et j'en fais une copie sur CD:yes:

Edit: Allo Houston... je crois que j'ai un problème :laugh:

Quand j'enregistre ton fichier Jallie, je n'est pas d'extention .tmj:huh: et de ce fait , il n'est pas vu par FOXY:crying: donc pas ouvrable et pas chargeable...

si je le renome et lui colle une extension .tmj c'est la fête du slip dans la fenêtre de foxy qui ce rempli de caractères ASCII :sweatdrop

Si il y a une manip en plus merci de me la faire connaître:yes:

A+
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

diable effectivement !!!

j'ai cru que c'était le .rar

je checke cela ASAP

A+


EDIT c'est fait : RAJOUTE l'extension .zip derrière , tu vas avoir les 4 fichiers que tu voulais

c'était bien un fichier .rar , et j'ai comme oublié l'extension dans le serveur o_O


c'est réparé maintenant
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »