çà ce décante.....

Falcon 4.0 BMS

Topic author
cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

çà ce décante.....

#1

Message par cosmos02 »

bon le site sur lequel j'ai vendu ma carte graphique et autres m'a lancé le paiement (pourtant colis perdu....) donc le client a été débité....dommage....et la poste lance une enquête pour me rembourser.....lol!!
(je tiens à signaler au mauvaise langue que je suis célibataire....) donc quand le tout sera sur mon compte, je me lance ds l'achat d'une nouvelle carte graphique et j'hésite car en ce moment çà brade....

9600gt 512 mo ; Hd 3870 512 mo à 119€ l'une ou l'autre de toute façon je ne joue cas AF, vos avis Messieurs sont les bienvenus!

je serais de retour ds une quinzaine le tps de recevoir et d'installer le tout, allez soyons fou je me rajoute un petit giga de ram pour Vista et en voiture jeunesse!!

A+ et bond vols!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

fan NVIDIA aussi ... que du bon que du plaisir à l'usage des JEUX :yes:

sinon ... pour avoir des avis sur les ATI ... y a bien GD974 ( mais il est toujours en soucis avec son matos :Jumpy: !!! )




ps :en plus les 8800 gts sont bien descendues dernièrement ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

#4

Message par cosmos02 »

vu la consommation electrique d'une 8800 gts.......NON!!!

déjà l'essence en ce moment .........

9600 gt overclockée équivalent à 8800gt, pur AF c'est largement suffisant!!

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#5

Message par Axstar »

Tu grille je sais pas combien de litre de fuel en passant la PC et puis pendant ton vol ... et tu pense a la consommation du carte graphique , comme c'est mignion :innocent:

:exit::hum:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

Gd974

#6

Message par gd974 »

Salut Cosmos

Pour ma part, je te conseil la Hd 3870 512 mo à 119 Euros.
Ya pas photo.:usflag:

Perso je n'ai jamais eu de probleme avec ATI, drivers stable, mise a jour mensuel...etc, ils suffit de les installer en suivant la procedure COMPLETE, et tout roule.

La qualité des pilotes Nvidia, est en fait une fausse réputation, (Voir les contrendus des rapports d'erreur chez microsoft, Bug pilotes sous windows Intel 9 %, Ati 9.5 %, Nvidia 23 %).

Là, je vais me faire lincher par certain.:hum:

Si parfois j'ai des problemes technique, cela est surtout à cause de mes expériances.:busted_re

Tous le petits truc optimisation en tous genre, je les teste. :sweatdrop Et je peut affirmer que 80 % d'entre elle c'est de la merde !!! Surtout les opti de la ram, des caches... Les OS ont légérement changer depuis Windows 95.

Voilà Voilà

A+

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

tu sais qu'on t'aime TOI :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

#8

Message par cosmos02 »

c'est fait!

j'ai finalement choisi la 9600 Gt car les fps s'effondrent moins lorsque l'on utilise les filtres anti-aliasing et anisotropique....
et cerise sur le gâteau je me suis pris 2 giga de ram corsair twinx pc 6400 car vista demande d'en avoir sous le pieds!!

miamiam!!

I Love this game......

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#9

Message par Prophet »

Ahh vivement ton retour Cosmos.:Jumpy:

Ne trouve pas une blonde sur la route de ton retour, sinon plus de carte :tongue: .

P.S. Ki sont ces mauvaises langues ??!!

Topic author
cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

#10

Message par cosmos02 »

je ne volerais pas ce week-end , mon matos ne me sera sans doute pas livré avant lundi voir mardi, car tout bon site affiche des délais rapides mais comme en informatique, il s'agit de valeurs "théoriques"...

en ce moment le business sur le net fonctionne plutôt bien.....
personne ne cherche des roues (pour vélo route) full carbone Campagnolo kyperon valeur 3300€ , je les fourgue à 2200€!!
un VTT SCOTT spark 20 full carbone tout suspendu valeur 4000€, vendu 3000€ taille M avec garantie et facture......eh les mecs si vous voulez perdre du bide c'est maintenant!!!!:exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

ma période VTT c'était il y a dix ans !!! :Jumpy:

j'avais aussi un petit bolide à l'époque

VTT Carbone-Titane avec vitesses système ShimanoXTR ...la crème ( mais plus de 5000 euros d'alors ;) ) c'est vrai que cela monte vite , quand on recherche la qualité aussi :yes:

au final de trois ans de compète en XCountry et de deux côtes cassées --> je l'ai revendu ( à grosse perte) contre un super BBQ américain (ça ressemble à une locomotive )

au moins , lui je m'en sers régulièrement maintenant ... et dix plus tard , il est toujours aussi fiable ...à faire les grillades et autres paëlla :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#12

Message par Guns-FFW04 »

Salut à tous!
Je confirme:yes:
jallie et son BBQ en peau de locomitive c'est quequchose:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Au fait, Jallie tu te rappelle de la marque car je voudrait bien m'en faire venir un :usflag:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

BBQ de marque OKLAHOMA Joe's (comme la ville )

je confirme ...qu'à l'utilisation ... c'est Top de chez Top :yes:

là : http://www.hawgeyesbbq.com/BBQ-Horizon.html

Image

salut à toi Guns ... sympa de te voir passer dans le bas des forums C6 ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#14

Message par Guns-FFW04 »

Merci Jallie:banana: car mon weber commence à rouiller:bored:

Bien le bonjour à tous les gars de la 08 :king:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#15

Message par Axstar »

bbq en peau de locomotive :Jumpy:ca a l'air de chauffé sec , puis 5000E dans un vélo ca fait chere :innocent:le mien a couté 150E j'crois et y roule !:yes:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »