et
pour ton TIR et la fenêtre --> tu sais maintenant quoi rajouter dans ta CL "Lancement de Falcon"

VR et PIMAX Crystal
Jallie a écrit :pour ton TIR et la fenêtre --> tu sais maintenant quoi rajouter dans ta CL "Lancement de Falcon"... les volets ... Les Volets ... LES VOLETS ! ! !
VR et PIMAX Crystal
Jallie a écrit :ressort les CPUT de Sde Dov qu'on regarde dans quel sens il doit être ce foutu Break
Je me fouette làJallie a écrit :argh ...j'ai pris 500ft dans le break (Oups !!!)
par contre ..le Break à gauche sur la ville, bonjour la sécurité
ressort les CPUT de Sde Dov qu'on regarde dans quel sens il doit être ce foutu Break
A noter pour plus tard !Jallie a écrit :Sde Dov qu'on regarde dans quel sens il doit être ce foutu Break
VR et PIMAX Crystal
Jallie a écrit :on peut féliciter Romano ... pour avoir bien mouillé sa combi en vol
avec la brochette de chibannes qu'ils avait à côté de lui en vol ... c'était le seul PIM de la patrouille
mais il a tenu sa place jusqu'au bout
ça progresse ... ça progresse ...
ps : que faisait GD maintennat qu'il a une bonne connex avec son nouveau FAI ?? ( --> il réglait son VISTA !!!! )
8th_Romano a écrit :Merci les gars (je vais entendre "on t'as rien demandé toi" d'ici peu, hein Deejay ???).
Non sans rire, ça fait toujours plez de savoir qu'on fait pas trop chier la brochette de chibannes qu'on a autour de soi.
Quoique Raffy ne sera peut-être pas de votre avis avec la belle boulette que j'ai fait ce matin et qui lui a fait rater son break :laugh:.
Je me répète mais je me régale vraiment à voler avec vous. J'ai plus appris en une semaine de vol avec vous qu'en 10 ans à passer tout mon temps sur internet à chercher des docs sur les chasseurs. Ah si je vous avez connu avant de passer Bret...
peut-être 8 avec As2PiqueDeeJay
Romano
Phantomcat
Prophet
Cosmos
Raffy
Jallie
VR et PIMAX Crystal
J'attends ça avec impatience, j'espère être un minimum à la hauteurJallie a écrit :Flyboy dispo pour venir prendre la T°
ce qui fait 10 en vol
OkiRaffy a écrit :Deejay je vais m'occuper de préparer la mission pour demain:Jumpy:
tu confirmes que tu reçois bien les mail d'alerte des vols sur ta messagerie ??gd974 a écrit :Oups, désolé j'ai oublié de m'inscrire, mais je serais la demain.
GD
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal