Training samedi

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Training samedi

#1

Message par Raffy »

J'ai créé une mission toute simple pour un training air-air 4vs4.
Les 2 bases ennemis sont situées à 60Nm du Bullseye, donc il y a 120Nm entre les 2 bases.
La zone des combats est défini par un cercle centré sur le bullseye avec un rayon de 30Nm.
ROEs : l'engagement BVR est autorisé pour tout avion situé, dans la zone de combat. Il n'y a pas de plancher de combat, mais des troupes des 2 nations, principalement du petit calibre et manpads, patrouillent dans la zone, donc MEF à ne pas être trop bas.

Le but de ce training est à la fois de rassembler les patrouilles rapidement puis de s'entrainer au combat air-air dans une zone relativement petite. Il faudra donc être rassembler et être pret au combat (fence-in) avant d'entrer dans la zone de combat. La patrouille la plus rapide à rassembler aura donc un avantage sur l'autre.

Pour l'air-ir ce sera principalement du BVR (avec ou sans AWACS) mais également un scenario sans AWACS avec VID obligatoire (les skins des 2 pays sont normalement installés)
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#2

Message par Raffy »

Pour que ce training soit utile et efficace:
-revoyez bien l'utilisation du radar et de l'AIM120 (docs sur notre site)
- configurer ABSOLUMENT les touche TMS sur votre joystick (page 308 du manuel AF)
- liser ce petit pdf tres instructif http://8thdragons.free.fr/raffy/BVR.pdf

ce sera déjà pas mal

A samedi matin

PS : j'ai créé le TE pour le théatre Israel pour s'habituer un peu
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#3

Message par Raffy »

Nous ne somme que 4 demain matin, personne d'autre ne sera dispo ??
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#4

Message par 8th_Romano »

EHHHHHH je serais là moi !!! :yes:

Je viens de m'inscrire.

Par contre à 11h15 ciao tutti !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#5

Message par Raffy »

On est 6 pour demain, c'est pas mal:yes:

dernier truc important a connaitre pour demain : http://83.143.18.41/~checksix/F4AF/EDC/ ... aspect.pdf

bonne soirée a demain:detective
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#6

Message par Phantomcat »

corection 5 je change mes freins de voiture avec mon voisin donc je sai apa a quelle heure je serai la^^
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »