Reprise en main

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

Reprise en main

#1

Message par Phantomcat »

Et ouep comme posté fana de reprendre les vols mais j'avouerai que je suis pas contre une mission ou deux de training basics!

donc voila sa permettra egalement de reparamétré tout ça suite a un formatge en regle!o_O voilou

see you soon!:usflag:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

j'ai des dispo en journée ...

--> faites savoir les votres :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#3

Message par Prophet »

pour moi de meme, un peu de training serait bien pour me remettre dans le bains. Je suis souvent sur ts la journée mais je vois rarement les dragons a part zarpij ke j ai du voir deux fois ..... :huh: Mais ou sont les dragons ???!!!!o_O
¨
Pour mes dispos je suis une semaine sur deux de matin et l autre d aprem : 18h à 2h ou 12h à 16h, heure metropole.
Pour le vol du samedi se sera possible kelke fois sa ne me derange pas de me lever tot ( 5heures du mat ) mais des fois je travaille . Voila.

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#4

Message par Raffy »

salut à tous

est ce qu'on vole demain matin ?? y a rien au sierra

je serai la vers 9h45
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

je me connecterai aussi ...

on verra bien combien on sera ;) pour voler :yes:

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »