Campagne HvsH

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Campagne HvsH

Message par Raffy »

L'édition de la campagne est bientôt terminée.
J'ai fait 2 tests en laissant l'IA piloter, la victoire dépendra vraiment du groupe qui aura la meilleure stratégie. Dans l'ensemble j'ai l'impression que l'Albanie progresse vite au début, par contrela la Serbie arrive mieux à mobiliser ses ressources notemment aériennes vers le day 2. Conclusion on verra ce que ça donne au niveau des stratèges humains.

Notre squadron sera serbe et sera responsable de la planification des vols (IA + humains) et du déplacement des troupes au sol.
Il y aura un autre squadron qui fera pareil pour l'Albanie. Les inscriptions aux vols se feront de façon individuelle, il faudra cependant à chaque fois un pilote pour la préparation des ATO+troupes au sol.

Je recherche donc des fanas....

Premier vol prévu le vendredi 6 juillet 21H (D/L):Jumpy:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Je cherche un nom pour cette campagne, des idées ??
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Fana mais malheureusement je ne peu pas m'engager de maniere sûr !!! En plus le NO pour bientot et des mission parci parlà ! Y a du taf !...
Raffy a écrit :Je cherche un nom pour cette campagne, des idées ??
???? "Operation Human Confrontation " :tongue: :hum:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »