Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
#1Allez , je vous souhaite à tous une bonne fête de noel et une trés bonne année !
a vous et vos proches
De bons logbook (hein Raffy )et de bonnes heures de vols ...
http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_71.gif
a vous et vos proches
De bons logbook (hein Raffy )et de bonnes heures de vols ...
http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_71.gif
Bonne fêtes à toi aussi mon ami, et bonne année.
Et idem pour tous les dragons!!!
Et idem pour tous les dragons!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Joyeux Noël à tous les Dragonniers
faites gaffe quand même à le nourrir correctement à Noël
c'est goinfre ces petites bêtes ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
bonnes fêtes à tous et de nombreuses heures de vols....
Clavier a écrit :
Joyeux Noël à tous les Dragonniers
faites gaffe quand même à le nourrir correctement à Noël
c'est goinfre ces petites bêtes ......
Yep Bonne fin d'année a tous !!
Pour ma part je vais passer les fetes sur Paris. Je vais donc m'absenter pour une dizaine de jours.
Pour ma part je vais passer les fetes sur Paris. Je vais donc m'absenter pour une dizaine de jours.
meilleur voeux et bonnes fêtes aux Dragons
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonne fête de noël et bonne année 2007 à tous
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Pilote Philanthrope
Bonne fêtes à tous. Je vous souhaite plein de bonne chose et une excellente santé pour l'année 2007
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Joyeuses Fêtes à tous les Dragons
En attendant de re-voler rapidement avec vous
En attendant de re-voler rapidement avec vous
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
ben...tu t'es connecté d'où ?
bonne fêtes à toi aussi ...
avec ArmA
bonne fêtes à toi aussi ...
avec ArmA
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
un revenant !!!
comment vont les exams ?
Joyeux Noël à toi Tataz . . .
comment vont les exams ?
Joyeux Noël à toi Tataz . . .