Mercredi soir .....

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

Mercredi soir .....

#1

Message par Clavier »

Nouvelle mission au dessus de la croatie pour les Dragons
SCUD au menu et aussi quelques F16 .....

Des images qui parlent
Les cowboys avec Clavier, Prophet et Amax s'alignent au point de manoeuvre
notez bien la façon réglementaire comme on l'enseigne à Tours ...

Image

Prophet qui me suit fidèlement malgré un chargement de CBU

Image

La deuxième patrouille emmenée par Igor avec Babar Whiteshadow et Chaster nous rejoint après le décollage

Image
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

une chose que je ne comprend pas. Le seul qui est à la trène et toujours celui qui est bingo full avant tout les autres. :detective
Je ne dirais pas qui c'est. je dirais juste que callsign commence par un a, se termine par un x et qu'il y'a un M qqpart au milieu lol.:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

le pro de la gestion carburant ! ! ! :Jumpy:

va falloir lui faire copier des lignes--> ..je regarde mon fuel flow !!!!

aller !!! A......M.....X on t'aime bien :) (mais non !!! je n'ai pas cité !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#4

Message par -=COS=-Chivas »

Je répondrai que forcément il n'a plus de kéro avant vous car il essaie de vous rattraper mets la "gomme" arrive trop vite reduits tout (trop) et hop on recommence. Allez hop devant trois quatre fois ou encadrez. Je parles par experience.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#5

Message par Clavier »

Faire l'accordéon, mister Chivas, est un phénomène bien connu lors des défilés ( à pied ).... On l'a transposé allègrement en simulation de vol :hum:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

Voilà ....
il me restait plein de carburant .....
Je suis allé voir les copains se poser en laissant l'avion rouler tout seul sur le taxiway .....
Ce c** ....d'avion a été incapable de rentrer tout seul au parking et comme il y a autant d'arbres qu'à Lann-Bihoué ...j'ai déclenché un beau feu de forêt :Jumpy:

Image
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

avec quoi? ça a déclenché ??

tu a tiré dessus...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#8

Message par Clavier »

Non simplement au roulage ....l'avion a du percuter un arbre , celui qu'on voit est l'ailier qui me suivait .....
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »