Raffy SCP

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Raffy SCP

#1

Message par Raffy »

Voila c'est fait depuis ce soir avec Wildcat
je paye ma tournée :drunk: :cheers: :surf: :banana: :idee: :Jumpy:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

Bravo Raffy. bien joué
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Je peux prendre une glutte, aussi? :drunk:

Raffy a montré qu'il savait parfaitement encadrer un ailier. C'est un niveau 4 très mérité. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Bravo à toi...

mise à jour en cours....:)


ps : rien eu a faire ...c'était déjà fait automatiquement dans le tableau des FFW :) :) :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#5

Message par burner »

bravo et toutes mes ficelles de caleçons.....:exit:

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

#6

Message par Scalp »

bravo raffy:cowboy:

maintenenant un moniteur de plus pour mon niveau 3:hum:

encore bravo:cheers:
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#7

Message par zarpjj »

Bravo Raffy, un moniteur de plus au sein des DragonS.

Zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#8

Message par chaster1 »

Félicitations Raffy :usflag: Tu pourras me faire passer mon niveau 3 alors !!:innocent: lol
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Héhéhé, avec tous les gens qui le demandent à présent, en fait je lui ai complètement pourri la vie! :biggrin:

Igor, t'es sûr que tu veux toujours ton niveau 4? :laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#10

Message par Sven »

hahahaha, ben ca va, comme tout le monde est sur raffy moi je suis bien, il me reste plus que mon fidèle babar, tonton clavier et sirblack.
plus que 3, avec moi ca fera 4, et ce sera un parfait pour entrainement pour préparer ma qualif CP. LOL
( gerne, comme si c'était prévu d'avance lol)

Enfait, j'ai fait expret de me ramaser le sa8 hier lol mDR.:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Ca me fait songer, pour Raffy et Igor1:

Mine de rien, pour le moment peu de vols de validation niveau 4 ont eu lieu en Ecole de Chasse (pour moi, en tant que moniteur, ça n'était que le troisième, par exemple). Donc je serais très content que vous me disiez ce que vous avez trouvé de bien dans la manière dont les vols ont été menés, mais aussi ce que vous avez éventuellement trouvé moins bien, voire carrément manquant ou bancal.

N'ayez aucune crainte d'être parfaitement honnête, votre retour m'intéresse beaucoup. :cowboy:

EDIT: Les débriefings des deux vols sont disponibles dans le forum de l'EDC. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

yep..ça bouge chez les Dragons...

les nombreux trainnings faits, portent leurs fruits et un noyeux de pilotes motivés pour progresser est bien là maintenant.

Merci à tous pour votre participation Dragons :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#13

Message par M »

toutes mes félicitations raffy

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#14

Message par Raffy »

Merci à tous :Jumpy:

pour les niveaux 3 je vous ferai les cours (vous allez en chier !!) mais pour le test il faut faire ça avec un moniteur extérieur. Par contre ceux qui veulent, un test blanc (hein Babar ?) ça peut se faire

Pour Wildcat je n'ai rien à te reprocher pour l'instant :hum: peut-être qu'avec plus de recul je trouverai des trucs (mais ça m'étonnerai ...)
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

A ce propos, d'ailleurs: pour les validations PO et SCP, il est courant de ne pas l'avoir du premier coup (en tous cas, c'est jamais arrivé avec moi pour le PO, et c'est une première avec Raffy pour le SCP), donc c'est parfaitement normal si vous ne l'avez pas du premier coup. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#16

Message par Raffy »

D'où l'intérêt de faire un test en interne, comme ça vous l'aurez du premier coup à l'EDC:yes: :yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

#17

Message par Scalp »

ok:cowboy:

raffy je suis ton homme pour mon niveau 3 donne moi tes dispos:yes:

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#18

Message par Raffy »

Je déménage peut-être la semaine prochaine, en tout cas pendant les vacances donc je te dirais mes dispos qu'au dernier moment.

Pour samedi je sais pas encore si je serai dispo pour le vol dragons
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#19

Message par Sven »

et pour mercredi soire?????
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#20

Message par Raffy »

Je suis toujours sur base, donc je peux pas :sad: seulement les WE et les vacances
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#21

Message par Sven »

oki raffy, sorry
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »