dd48-Vol Sam 02 Déc ( debriefing )

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

dd48-Vol Sam 02 Déc ( debriefing )

#1

Message par Jallie »

le Sierra est ouvert..

inscrivez-vous , afin que je puisse désigner les 4 leaders de patrouilles de 2 F-16.

dd48- Mission sur la Bosnie - nous finisons le travail dans la région de Sarajevo (Goradzé) .

Le 1377 Tank Batallion a été stoppé par l'action des Fury-2 ( Babar et Clavier) en détruisant le pont sur Goradzé.
Tandis que les Falcon-2 (Chaster et GD974 ), ont bien mis à mal les défense Sol/Air du coin .
Il nous faut maintenant allé semer les dégats parmis les blindés :)

Mission de BAI...tous ensemble cette fois.*
La DA est dédiée au F-18 et F-14 qui sont dans la région.

Faudra donc avoir la bonne SA de nos amis...pour courir vers eux en cas d'interception.

Evidemment...une bonne coordination des x4 patrouilles est INDISPENSABLE :)

Il semblerait que le terrain de Split soit en refection piste cette semaine ( :innocent: ) , on nous demande donc de revenir et de se poser sur le terrain de Zagreb !!! (une première pour nous :) ).

Le ravitaillement sera fait cette fois à l'ALLER :king: (entrainez vous cette semaine), et revoyez les procédure de ravito .
Ce qui n'auront pu ravitailler...risquent le RTB :crying:

un petit rappel sur la Croatie ;)
Rien que des noms qui vous sont familiers maintenant ...

Image




:usflag:[/
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

4 pilotes inscrits pour Samedi..

-->
Gd974
Babar
Jallie
Chaster


je prends le Lead pur ce vol...

Jallie + Chaster

Babar + GD974

en Strike BAI tous les 4 ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Inscrits Sierra pour le vol
Raffy
Gd974
Babar
Jallie
Chaster


mission BIA sur SARAJEVO même...

en deux patrouille de 4 F-16
les FALCON
Jallie
GD
RAFFY

et
les FURY
Babar
AMAX
Chaster
et même Kaisen qui est venu avec Hyperlobby.

l' ennemi est ratiboisé ...:)...dans la région de SARAJEVO...
on a déniché une colonne de blindé ..qui se replient sur FOCA (sud de Goradzé :) )

il me restait une CBU49 ... mais je me suis fais aligné...par un ZSU23/4 en plain milieu de mon lat strike o_O.... les balles ont bien crépité sur la carlingue... quelle ambiance ...

retours sur SPLIT...avec une visi très moyenne.

une bonne mission de plus.

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#4

Message par Raffy »

Mission sympa qui aurai été beaucoup plus destructrice avec des CBU plutot que les BSU49

A travailler pour la prochaine fois coordination entre les patrouilles (surtout au combat) et comme d'habitude faire un effort pour effectuer toutes les annonces en approche...:busted_re
Les points positifs : organisation sur zone où on établi une noria presque naturellement avec des passes de tir en trail, et le retour terrain ou tout le monde se rassemble rapidement pour l'arrivée:yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#5

Message par babar90 »

Mise à part la déco de Jallie lorsque qu'il est revenu dans le cockpit (bug connu soit dit en passant) la mission s'est bhien déroulée .
L'attaque était bien organisée et les annonces dans les fury se sont bien faîtes.
Ceci dit qu retour la ps serrée de raffy avec lui même :) a eu pour raison de ma mettre dans son aile pour me poser ...
Donc sauf le réglage retour sur base à poffiner , tout semble être assez correcte pour l'escadron..:tongue:
Image

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

Gd974

#6

Message par gd974 »

Mission super !!!

Une bonne mission pour s'éclaté, pour moi cela à été au sens propre du terme :sad: .


Premier probleme avec mon joystick, un force feedback qui deviens fou c'est assez spécial, cela par dans tous les sens ça fibre a tous casser, bref incontrolable. donc reboot et réinstall du joys et cela rente dans l'ordre.

Par contre, je ne sais pas si Hyperlobby y est pour quelque chose, mais cela à été Lag Lag Lag et encore Lag. :busted_re

Cela ma couter 1 avion lag en piquer, et vlan dans la colline, et le second au retour, lag juste avant l'atterissage.

Pour la PS avec Raffy, cela n'a pas été ça du tout, nul nul nul... bon j'était avec Equat, donc on à surtout bien parler au retour.

JE SAIS, JE VAIS COPIER 1000 FOIS, JE NE PARLE PAS EN VOLANT :exit:


GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#7

Message par Raffy »

concernant hyperlobby, je ne sais si les lags étaient dus à ça, mais en tout cas le gros point noir c'est que n'importe qui peut se connecter et venir pourrir notre partie:busted_re
ça peut être bien pour du dogfight par exemple mais pas en mode campagne
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

euh Raffy ...justement NON !

c'est bien fait???et on peut décider si la partie est publique (ce que je ne conseil pas ....car n'importe quel Noob peut venir tirer sur tout ce qui bouge !!!) :busted_re ce qui nous est arrivé au premier vol :crying:
par contre avec une partie avec un PW (un Pass Word) et les données du server de comms de la partie ...le pilote xtérieur se connecte d'abord en comm..
et reçoit en vocal le PW pour se connecter :)

et tout cela se trouve directement sur la fenêtre de la partie ...

hyper bien fait pour un futur Lan C6 isn't it !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#9

Message par Raffy »

Et pendant la 2eme partie, un intrus a reussi a rejoindre le jeu (il était moins génant celui la :innocent: ) peut-etre que c'est un coup de bol pour lui....
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

à ce qu'à dit Babar...
fallait relancer Hyperlobby...pour que le profil soit pris en compte...

on ne se fera pas avoir deux fois :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »