1.08 patch --> SET-UP

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

1.08 patch --> SET-UP

#1

Message par Jallie »

queqlues petites précautions avant l'install du patch ;)

DESINSTALLEZ les hitiles avant
pour ceux qui les avaient...

SAUVEGARDER vos fichiers logBook dans le rep config (tous les fichiers avec le nom de votre pilote
ps : je fait un SAV de tout le rep config...(comme cela je garde aussi mes modifs sur le fichier clavier) .

ceux qui avaient fait un SAVE de leur install propre (la première) repartent de là, c'est le meilleur moyen.
Les autres relancent une install de base...etse font un REP_SAVE en copiant TOUS le contenu du REP d'install dans un repSAVE (ne copier surtout pas le rep directement !!!il faut aller DANS le rep de FalconCD...faire CTL-A + CTL-C
aller dans le RepSAVE créé et faire CTL-V (coller) c'est tout :)
Vous avez maintenant un rep de base CD prêt pour les autres patch )


A partir du RepSAVE
-1 Supprimez TOUS les fichiers de votre rep Falcon-AF (mais garder le REP en place, (ne pas changer le nom ni le chemin d'accés donnés lors de la première install c'est lui qui donne le chemin pour les clefs de registre du jeux !!!)

-2 Faites un copier/coller de tous les fichiers de votre Rep Save (on a donc un rep FalconAF Cd de base )

-2BIS remettez les Rep Config (pour les LogBook ) et Campaign (pour remettre vos missions enregistrées )

-3 Lancez le patch (5 mm en tout :) )

-4 lancer la re-install des HiTiles (le petit fichier installeur --> HiTilesAF_AlliedForce ) (c'est plus long..;surtout si vous cochez les 2x théâtres Balkans et Korea ) --> (6 mm sur ma machine)

-5 reinstallez le packSons de GD pour ceux qui le veulent

Lancez Falcon

-6 Reparamétrez vos parmêtres de connection :
--> 128 en UP et 512 en down( pour les clients) ( pour...les Hosteurs c'est différent !!)

-7 Reverifiez SETUP Falcon complètement ...(Joystick et Sound Graphisc ) :)

--> et partez en vol



ps : Installé et testé en vol ce matin... RAS pour ma part, sur une install NEUVE

le RAVITO est OK je viens de prendre 11900lbs ! ! ! c'est encore mieux qu'avant..ça remue moins et le transfert par le boomer est mieux aussi.
A vous pour le Ravito maintenant ;) vous allez adorer.

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

mise à jour point

-6
et
-7

:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#3

Message par Clavier »

j'ai l'avion !:usflag:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »