Rassemblement après D/L

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Rassemblement après D/L

#1

Message par Jallie »

j'ouvre le post...pour lancer la procédure que va nous proposer IGOR pour le vol de samedi ;)

Objectif : rassembler deux patrouille de 4 F-16 chacune, et seulement après commencer lamontée vers le niveau de vol requis.

ps : je confirme pour l'exercice d'avoir fini le rassemblement avant de commencer la montée.

Patrouille Igor décollant de Amendolla
et
l'autre patrouille de Paleze Machi.

:usflag:

à vos neuronnes....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

voila voila, j'ai fait un ptit vol de quelques minutes cette aprémidi. Pour rassembler les 2 patrouilles. je prpose que ca ce fasse en 2 étapes.
1: le eader de chaque patrouille rassemble ces éllier à +ou - 3000 pied autour de la piste. J'explique, le leader décole, et rentre dans un circuit fermé à 3000 pied autour de la piste. les éliers décole et rasemble directement sur le leade. Pour plus de lucidité, le leader donnera le sens dans le quel il va tourné autour de la piste.

2: Ensuite, un point de repère au sol, simple et préci et necessaire pour que les 2 patrouilles se rassemble. Vu qu'on décolera de macchie et de ginolisa, je propose le power plant au coordonnée ( Nord: 40,54,97 Est 17,27,84). c'est un grand complexe éléctrique sur la coté equidistant des 2 bases. De plus de nuit, on peut facilement avoir le visuelle grace aux lumières.
Si vous étes d'accord, je propose un rasemblement à 7000ft vertical centrale électrique 10 minutes aprés décolage.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Jallie a écrit :j'ouvre le post...pour lancer la procédure que va nous proposer IGOR pour le vol de samedi ]ps : je confirme pour l'exercice d'avoir fini le rassemblement avant de commencer la montée.[/SIZE]

Patrouille Igor décollant de Amendolla
et
l'autre patrouille de Paleze Machi.

:usflag:

à vos neuronnes....
pour l'exercice...la montée ne sera entamée --> qu'après lme rassemblement et la formation décidée prise.
Donc max 3000ft dans un premier temps.

ps : ah oui !! pour la formation...on prend laquelle ?? :)

( IGOR, je te laisse décider de cet exercice, c'est plus pédagogique, n'hésites pas à demander leur avis aux autres Dragons aussi...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »