Une nouvelles idée. Ca demande votre avis à tous.

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Une nouvelles idée. Ca demande votre avis à tous.

#1

Message par Sven »

Salut chers Dragons, et tout les autres d'ailleurs.

En réfléchissant un peu, j'ai eu une idée qui me parait assez sympa. Vu que notre vol officiel se fait le samedi matin pour la campagne dagons, je me demandais si faire une campagen avec d'autres escadrilles vous interesserait. Le but étant biensur de connaitres un maximum de personnes à fin d'apprendre un maximum les uns des autres.
Moi ce que je pensais serait de faire un vols "officiel" une foi par semaine avec des pilots d'autres escadrilles ( genre dimanche matin), et pdt la semaine, chaque groupe aura une cible précise à traiter. Les groupse seront fait de pilots de différentes escadrilles ( c'est ca l eplus interessant), et assigné à une base précise d'où ils opéreront. Biensur suls les pilotes réélement interessés y participe ce qui mettra plus de chance que cela fonctionne correctement.
En résumé, ce serait une sorte de fana avec des pilots fixes et un suivit logique d'une campagne continue. Biensur, il serait toujours possible d'ajouter des pilotes si il y'a d'autres qui veulent s'inscrire.

CEci est une idée de départ. Biensur, c'est à discuter ensemble...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#2

Message par Gazzz »

Je pense que des pilotes de la 05 seront intéressés...
Image

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#3

Message par PCOLT »

oK !
très bonne idée !

pcolt
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

c'était aussi un peu mon idée...

d'où ma demande sur le forum Falcon-AF...Post --> programmeurs demandés ;)

il faut pouvoir mettre en place...un management des fichiers de campagne...afin que les missions et les C/R de vols, puissent avoir un suivi cohérent.

sans cela...ça risque fort d'être le bordel rapidement...les derniers volontaires...(et arrivés) ne sachant pas forcement ce qu'il faut prendre..pour quoi faire...


mais c'est une idée que j'aimerai bien poussée plus loins avec les autres FFW.

Excellente initiative de Post Igor
+1


ça permettrait de mettre en place une Campagne C6...avec les autres FFW parties prenantes...
sur que ça serait Top dans le C/R de mission ;)
en fonction des allocation de Squadron et suivi des ressupply ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

Ben c'est super les gars, ca fait plaisir,vraiement:detective , on est deja 3 dragons à être partant. Normalment babar aussi le sera, ca fera 4 dragonS. J'éspère qu'on sera plus nombreux encore!!
POur la ffw05 c'est sans problème, on se tiens aucourant dans cette discution. Une fois que tout sera bien organiser, on mettra un massage dan sles differenst formum des autres escadrille et un seul dans celui de falcon af, comme ca on doit pas chercher partout les réponses. Une foi les escadrille prévenu, on attend les différentes personnes interessée sur le forum de af et on répartir le spilots dans les escadrilles selon leur grade edc, et escadrille. Enfin, c'est mon idée.

Je me demande si il est possible d'utiliser le siera-hotel gerer les vols:sorcerer: . En ce qui concerne les donné de vols qu'on devar s'envoyer pour que les mission aie un suivit logique, je propose de donner un laps de temps, genre 2 ou 3 jour, à chaque escadron ( dans falcon af biensur), pour mener à bien sa mission et l'envoyer au chef de l'escadrons suivant. De' sorte que le jour de la missions qu'on fera tous ensemble, les différentes cibles on été traitée à temps par les différentes partie. :king:

Jallie, tu t'y connais sans doute mieux que moi pour la gestion des docs:exit:
SI qqn à d'autres idée, c'est bienvenu...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

prendre des FFW avec des jours de vols différents dans la semaine ;)*

puis définir un tour de vol...et un résponsable par FFW pour le suivi et le gestion du fichier à envoyer au suivant...(et un autre au gestionnaire Total question d'avoir une sauvegarde aussi ;) )

on parle et défini les stratégies ensemble sur le post dédiés...et on suit la campagne tous ensemble...tous les jours.

Pour une première ça me semble OK...si on trouve d'autres FFW partantes aussi.

Votre point de vue ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

Ben pour moi c'est ok aussi. JE veux bien me charger des différentes sauvegardes. JE propose de faire le premier vol le premier dimanche du mois de septembre. ca nous laisse 2 semaines, pour tout organiser convenablement.

Jallie, saurais tu ou je pourais contacter les autres escadrilles. A part si tu veux bein le faire, ca fera plus "offciel", et comme t'es leader, tu posteras au nom de tout les dragons ;) . Ce serait Sympa.


QU'en penez vous??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

le jallie sera en vacances pour x3 semaines --> fin de la semaine prochaine ..

retours prévue le 19 sept ;)

et je ne sais pas si je trouverai une connection où je vais...

il serait peut être bien aussi ...d'attendre que les autres FFW aient repris leurs activités :)
pour mettre tout cela en route.

Par contre...tout préparer pour le proposer vers la mi-septembre me semble une bonne approche.

ps : la liste des FFW est dans le tableau des FFW ( et sur C6 site)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

ok, parfait, ca m'arrange bien aussi la mi-septembre, ce sera parfait.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »