vol avec Clavier et StarNic

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

vol avec Clavier et StarNic

#1

Message par Jallie »

par hazard je passais sur le TSC6...quand je les ai vu en channel EDC.

un petit coucou plus tard...pourquoi pas un petit vol ensemble pour faire connaissance.

voilà , c'est fait.
Vol sympa aussi ...et pour 3 vol Falcon..StarNic commence à trouver ses repère (c'est le seul à être revenu vivant en faisant une approche GCA sur le terrain secoutrs de Amendola !!! )

et

en plus j'ai testé notre mission pour le vol DragonS ( modifiée pour 6xF-16 )
il reste d'ailleur 1 place d'ici demain soir..pour les inscription au vol de samedi. ;) (qu'on se le dise...mais surtout qu'on le fasse savoir :yes: )

je ne parlerai donc pas du vol en lui même , qui va certainement faire des coupures dans nos 18 F-16 qui restent !!!

Briefing prévu pour demain.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Pour StAr-nic
Voilà le screen qui te montre la ZLD du Maverick
Image

Le chevron est dans le crochet ( à droite sur le HUD ) .
la ZLD indique si on est arrivé à porté de tir,
le MFD ( multi fonction display, en Belge : écran multi-fonction :yes: ) de droite montre la même chose que ce que voit le pilote mais grossi car l' OSB
EXP ( Expand) est enfoncé ( bouton N° 3 )

Pour Jallie


Je ne suis plus à jour ....... :hum:

Image

Tu peux me signer une dérogation...? :king:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »