Est ce toujours ops ?
http://8thdragons.free.fr/pages/docspag.html
Site de la 8th et des docs Squadron 2023
Site de la 8th et des docs Squadron 2023
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: Site de la 8th et des docs Squadron 2023
#2oulà nonJallie a écrit : ↑jeu. juin 08, 2023 12:54 pmEst ce toujours ops ?
http://8thdragons.free.fr/pages/docspag.html
on a un nouveau site, qui est down je crois, faudrait voir avec Flow.
Les docs FFW08 sont sur un drive : voir avec Akulax pour l'accès
Pour les SOPs, tu les as ici : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 9#p1566847
Mais faudrait que je me re-penche sérieusement dessus pour sortir un version up to date !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Pour le site : OVH m'a relancé pour le serveur et le nom de domaine, que je n'ai pas renouvelé (le tout à environ 60 ou 70€ / an). Je me suis dit qu'avec le niveau d'activité ça ne valait pas le coup.
Dès qu'on sera 10 pilotes actifs toutes les semaines, je m'engage à refaire un truc propre :p
Pour les autres docs, il y a un lien vers le Google Drive dans la salle privée. Akulax va te rajouter dans la liste des personnes qui peuvent voir le contenu.
Dès qu'on sera 10 pilotes actifs toutes les semaines, je m'engage à refaire un truc propre :p
Pour les autres docs, il y a un lien vers le Google Drive dans la salle privée. Akulax va te rajouter dans la liste des personnes qui peuvent voir le contenu.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4vu
reçu le lien google drive
je vois le tableau des dispo , mais pas encore compris comment modifier ma case !
reçu le lien google drive
je vois le tableau des dispo , mais pas encore compris comment modifier ma case !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5c'est juste un tableau Excel , copy & paste that's all!
#6@Jallie, tu as du recevoir un lien pointant l’accès à nos docs? c'est bon pour toi?
#7Oui … inscrit
Faut que je me relance au start up maintenant
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1