Bienvenue à Pepe à la 8th Dragons !
Re: Bienvenue à Pepe à la 8th Dragons !
#27Bravo a toi Pépé super vol et super débrief!
Et un de plus dans nos rangs vraiment cool!!! A tout bientôt en vol
Et +2 pour les cours de cat, ça serait super classe!!!
A plus tout le monde et peut être à ce soir pour ceux qui veulent se co...
Et un de plus dans nos rangs vraiment cool!!! A tout bientôt en vol
Et +2 pour les cours de cat, ça serait super classe!!!
A plus tout le monde et peut être à ce soir pour ceux qui veulent se co...
#29- Akulax
- Spiryth
- Juls
- Icewind
- ... ?
- Spiryth
- Juls
- Icewind
- ... ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#31Ice : tu sorts !
- le rôle du 3 dans une patrouille de 4 (responsabilités, partage des taches avec le #1...)
- le MC (le mass brief, les responsabilités dans le package, les comms avec les leaders, comment articuler ça au mieux dans BMS...)
-...
(je vais en trouver d'autre)
- le rôle du 3 dans une patrouille de 4 (responsabilités, partage des taches avec le #1...)
- le MC (le mass brief, les responsabilités dans le package, les comms avec les leaders, comment articuler ça au mieux dans BMS...)
-...
(je vais en trouver d'autre)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#32- les différentes formations à tenir pour les muds dans le cadre de bombardement ( par ex: en TBA , CAS...)
- Les préparations de mission air-sol...
- Les préparations de mission air-sol...
#33Bonjour,
Je serais également intéressé, plutôt comme mes camarades par le côté "organisationnel" du vol, les communications au travers des thèmes proposés par Spiryth et Akulax.
Thèmes qu'on a commencé à aborder lors des débriefs de nos missions d'intégration et sur lesquels on a je pense un réel besoin.
Merci d'avance !
Je serais également intéressé, plutôt comme mes camarades par le côté "organisationnel" du vol, les communications au travers des thèmes proposés par Spiryth et Akulax.
Thèmes qu'on a commencé à aborder lors des débriefs de nos missions d'intégration et sur lesquels on a je pense un réel besoin.
Merci d'avance !
#34Tadaa !!
J'ai une jolie signature ! Merci Mongoose !
Il va maintenant falloir m'en montrer digne ! On vole quand ?
J'ai une jolie signature ! Merci Mongoose !
-
- Pilote Philanthrope
#35Félicitation PePe
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#36g_perron a écrit :
Ben le samedi matin......
#37Merci Checkpoint !CheckPoint a écrit :Félicitation PePe
@Cat : Et bien... je suis là samedi, et disponible le matin !! Le miracle de la fin de l'année (plus de cours de musique) et des enfants chez les grand-parents.
Bienvenue à Pepe à la 8th Dragons !
#39Chouette ! Justement y'avait les jantes du tagazou de Cat qui demandaient un petit coup de polish...
#40Et comme les trois samedi qui viennent, mon avion reste au parking, tu pourras aussi briquer la verrière.....
#41briquer la verrière.....
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#42Excellent
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro