Bienvenue à Akulax à la 8th !
Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !
#26Joli debrief !
Effectivement, vous avez pas mal ramassé vous aussi...
Effectivement, vous avez pas mal ramassé vous aussi...
#27On est vraiment dans le real like..... comme en escadron lors des passages de qualif de CP....akulax a écrit :Voici mon Débriefing sur cette mission d’intégration accomplie le vendredi 12 juin :
Tout commence courant mi-mai, où Spiryth me remet une« TE » et m’annonce que je devrai prendre le lead de la strike en vue de mon intégration à la 8th …je me dis, Bon, ok, belle épreuve en perspective mais j’ai du boulot devant moi... Je me rassure sur un point : aucune date n’est fixée...il me vient à l’idée de décortiquer certains des vols hebdomadaires effectués au coté de Spiryth, Juls et Pépé. En effet, j’ai à disposition un certain nombre de vols live stockés sur Youtube réalisées durant les 9 mois passés et je pense que cela m’aidera…le temps passe ; Entre les ponts et les déplacements professionnels, j’avance à petits pas dans la préparation…et le couperet tombe ce lundi 9 juin à 21h : la date est fixée à vendredi soir 21h.
La pression est montée d’un coup…je me dis sans cesse « P…n ! Je ne suis pas prêt, B...l ! »
Excellent débriefing. On sent bien la façon dont tu as vécu ce vol, que tu n'es plus dans un jeu mais dans une mission
#29merci pour le débrief .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#30Vraiment sympa ce débrief !!
Bon par contre je sais pas si c'est que tu n'étais plus habitué au contrôles, mais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit !
A très bientôt en vol je l'espère !
Bon par contre je sais pas si c'est que tu n'étais plus habitué au contrôles, mais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit !
A très bientôt en vol je l'espère !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#31J'ai un peu grossi le trait... Pour le fun!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#32Ahah parce que sinon... Mais franchement c'était bien rédigé je me suis senti dedans !
#33Chouette Débrief
Mais ça m'arrive tout le temps
Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récitmais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#34Je viens de manger des chips et sur le paquet y avait marqué :Vico a écrit :Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récit
"Apprenez à lâcher prise avec le professeur Vico et faites une Vicothérapie en savourant notre gamme gourmande de chips, noix, biscuits et gâteaux apéritifs. Avec Vico, c'est bon de se lâcher !"
-
- Pilote Philanthrope
#35Félicitations Akulax
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01