VOL DU 09 MAI
Re: VOL DU 09 MAI
#5Je devrai être là également.
Une petite mission ?
Une petite mission ?
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#7La mission de la semaine dernière ? Celle où on se fait shooter en sortie (au mieux....) de LTTR ?juls87 a écrit :Je serai là normalement,
On part sur quoi?
A plus,
Juls
Ou bien un training différent si quelqu'un a ça en magasin ....
Ouvert aux propositions !
#8Si j'ai bien compté, ça fait 8 avec moi
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#11absent
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#12Bonjour,
Malgré les vacances, impossible pour moi de vous rejoindre demain...
NOTAM déposé pour cause de contrainte pro de mon ATC...
Ça m'aurait pourtant bien dit, d'autant qu'il y aura plusieurs présents avec qui je n'ai jamais volé !
Malgré les vacances, impossible pour moi de vous rejoindre demain...
NOTAM déposé pour cause de contrainte pro de mon ATC...
Ça m'aurait pourtant bien dit, d'autant qu'il y aura plusieurs présents avec qui je n'ai jamais volé !
#13Présent ...
avec matos Realsimulator opérationnel cette fois .
avec matos Realsimulator opérationnel cette fois .
VR et PIMAX Crystal
#14Ben pour le coup...c'est moi qui doit me désister ... Une obligation familiale pas prévue.
Désolé les gars !
Désolé les gars !