VOL du 05.03.2015
VOL du 05.03.2015
#1Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y aura du monde pour un training ce jeudi.
Je serai normalement dispo.
A plus,
Juls
Est-ce qu'il y aura du monde pour un training ce jeudi.
Je serai normalement dispo.
A plus,
Juls
Re: VOL du 05.03.2015
#2Si Ice est dispo ça serait bien de faire un CAP vs Sweep. Si on est 4 en AA .
Que ça n’empêche pas les MUD d'aller faire un tour au Kotar .
Que ça n’empêche pas les MUD d'aller faire un tour au Kotar .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Bonjour à tous,
Si je ne dérange pas, je suis également intéressé et disponible.
Pour l'AA, je suis un ignorant qui ne demande qu'à apprendre.
Pour l'AS... aussi mais je peux faire du CCIP ou CCRP. Pour le DTOS je n'ai pas encore assez mis le nez dedans pour être efficace (rien que la configuration de l'avion n'est pas acquise).
Au moins, vous savez à quoi vous en tenir....
A++
Si je ne dérange pas, je suis également intéressé et disponible.
Pour l'AA, je suis un ignorant qui ne demande qu'à apprendre.
Pour l'AS... aussi mais je peux faire du CCIP ou CCRP. Pour le DTOS je n'ai pas encore assez mis le nez dedans pour être efficace (rien que la configuration de l'avion n'est pas acquise).
Au moins, vous savez à quoi vous en tenir....
A++
#5OK pour moi pour le sweep vs tarcap. Pas soucis de mon côtes Pepe tu es le bienvenue.
Bonne journée
Bonne journée
#6Absent
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7Je vais voir si je peux être là, pas sûr
Le lendemain je prends le train pour Paris, pour une journée marathon. Je regarde à quelle heure je pars et je tente une négociation et je vous redis ! Sinon pour le programme je suis ok !
Le lendemain je prends le train pour Paris, pour une journée marathon. Je regarde à quelle heure je pars et je tente une négociation et je vous redis ! Sinon pour le programme je suis ok !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8Arf le train est à 6h58, ça me fait lever à 5h45 donc je ne pourrai pas être là ce jeudi soir :(
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro