Broken Wings...
Broken Wings...
#1"Samedi 27 September : super mission, bombs away, safe flight back, Juls qualifié !
F16 au parking, prise en remorque pour le rentrer dans la hangarette et là...le drame : l'aile gauche accroche et le saumon casse net, tombant tristement à terre... Eh M... Le temps des réparations, j'en ai pour des semaines à ne plus m'envoyer en l'air...."
Bon allez, je traduis : ma banquette gauche de cockpit qui battait de l'aile vient de se déclarer solidaire des Pil d'Air France et de se mettre en grève Charnière HS ce coup-là et y en a pour un moment avant que je ne remonte en l'air.
Enfin, jusqu'à ce que les mécanos interviennent... Mais je les sais assez occupés en ce moment , donc va pas falloir trop compter sur moi pendant quelques temps !
F16 au parking, prise en remorque pour le rentrer dans la hangarette et là...le drame : l'aile gauche accroche et le saumon casse net, tombant tristement à terre... Eh M... Le temps des réparations, j'en ai pour des semaines à ne plus m'envoyer en l'air...."
Bon allez, je traduis : ma banquette gauche de cockpit qui battait de l'aile vient de se déclarer solidaire des Pil d'Air France et de se mettre en grève Charnière HS ce coup-là et y en a pour un moment avant que je ne remonte en l'air.
Enfin, jusqu'à ce que les mécanos interviennent... Mais je les sais assez occupés en ce moment , donc va pas falloir trop compter sur moi pendant quelques temps !
Re: Broken Wings...
#2Une charnière, montée par Cat, qui lâche ? , ça veux dire qu'il faut arrêter la muscu
Les ricains ont annoncé des fissures sur les F16. Il semble que ça se confirme.
Désolé pour toi ! J'espère qu'il n'y a pas d'autres dégâts.
Et tu pourra en profiter pour faire la RG et voir tes soucis de MFD (si c'était pas déjà réglé)
Les ricains ont annoncé des fissures sur les F16. Il semble que ça se confirme.
Désolé pour toi ! J'espère qu'il n'y a pas d'autres dégâts.
Et tu pourra en profiter pour faire la RG et voir tes soucis de MFD (si c'était pas déjà réglé)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Jai contacté le concepteur qui est prêt à intervenir
Il ne reste plus qu'à lui prévoir un matelas sur la terrasse avec un réchaud à gaz.
Il ne reste plus qu'à lui prévoir un matelas sur la terrasse avec un réchaud à gaz.
#4: : :cat plombe a écrit :Jai contacté le concepteur qui est prêt à intervenir
Dernière modification par BadJack le dim. sept. 28, 2014 1:45 pm, modifié 1 fois.
#5Aie! Dur!!! Un peu nerveux avec la manette des gaz? Pas facile de tenir la formation avec tous ces PIM leader!!!
Pour le débriefing du vol ça va arriver... Je veux juste bien le faire, mais je n'ai pas encore eu une minute a moi depuis notre vol!
Bon dimanche à tous!
P.S.: dernier message sans ma nouvelle sign, reçu à l'instant un grand merci à mongoose!
Pour le débriefing du vol ça va arriver... Je veux juste bien le faire, mais je n'ai pas encore eu une minute a moi depuis notre vol!
Bon dimanche à tous!
P.S.: dernier message sans ma nouvelle sign, reçu à l'instant un grand merci à mongoose!
#7moi j'y crois pas à cette histoire de hangarette.... a propos de s'envoyer en l'air justement, je me demande ce qu'il s'est passé sur cette banquette de gauche.... peut-être qu'on y cherchait le manche ?!?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#8Yes ! Et il nous manque ...cat plombe a écrit :Eh oui, il est très réactif Mongoose.....
Dites donc, à ce propos, admettons qu'on récupère Mongoose, Jallie, et Deejay ne serait-ce que sur un vol...ben ça nous ferait un Flight à 11 ! La Classe ...
Et ce qui serait ENCORE plus cool (mais là, va falloir y travailler un peu...) ce serait qu'on arrive à se rassemble IRL quelque part ! Genre convocation annuelle de la 8 quoi.
#9J'veux pas voir mes méchants supérieurs Nan sérieusement ça peut-être une idée sympa effectivement !BadJack a écrit :Et ce qui serait ENCORE plus cool (mais là, va falloir y travailler un peu...) ce serait qu'on arrive à se rassemble IRL quelque part ! Genre convocation annuelle de la 8 quoi.
Y a plus qu'à organiser et convaincre les p'tits suisse de faire la route
Et merde pour ton cockpit Badjack !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#10En général, ce genre de réunion se passe chez le Grand Chef...
DeeJay, tu nous affrétes un transall ?
Et puis je ne désespère pas de récupérer Zarpi. On sera 12 ce qui est plus facile pour faire 3 patrouilles de 4
DeeJay, tu nous affrétes un transall ?
Et puis je ne désespère pas de récupérer Zarpi. On sera 12 ce qui est plus facile pour faire 3 patrouilles de 4