Broken Wings...

Falcon 4.0 BMS

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Broken Wings...

Message par BadJack »

"Samedi 27 September : super mission, bombs away, safe flight back, Juls qualifié !

F16 au parking, prise en remorque pour le rentrer dans la hangarette et là...le drame : l'aile gauche accroche et le saumon casse net, tombant tristement à terre... Eh M... Le temps des réparations, j'en ai pour des semaines à ne plus m'envoyer en l'air...."

Bon allez, je traduis : ma banquette gauche de cockpit qui battait de l'aile vient de se déclarer solidaire des Pil d'Air France et de se mettre en grève :crying: Charnière HS ce coup-là et y en a pour un moment avant que je ne remonte en l'air.

Enfin, jusqu'à ce que les mécanos interviennent... :Jumpy: Mais je les sais assez occupés en ce moment :hum: , donc va pas falloir trop compter sur moi pendant quelques temps !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Broken Wings...

Message par Vico »

Une charnière, montée par Cat, qui lâche ? o_O , ça veux dire qu'il faut arrêter la muscu :biggrin:
Les ricains ont annoncé des fissures sur les F16. Il semble que ça se confirme. :hum:

Désolé pour toi ! :crying: J'espère qu'il n'y a pas d'autres dégâts.
Et tu pourra en profiter pour faire la RG et voir tes soucis de MFD (si c'était pas déjà réglé) :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Jai contacté le concepteur qui est prêt à intervenir
Il ne reste plus qu'à lui prévoir un matelas sur la terrasse avec un réchaud à gaz.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :Jai contacté le concepteur qui est prêt à intervenir
Il ne reste plus qu'à lui prévoir un matelas sur la terrasse avec un réchaud à gaz.
:notworthy: :notworthy: :notworthy:
Dernière modification par BadJack le dim. sept. 28, 2014 1:45 pm, modifié 1 fois.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par juls87 »

Aie! Dur!!! Un peu nerveux avec la manette des gaz? Pas facile de tenir la formation avec tous ces PIM leader!!! :hum:

Pour le débriefing du vol ça va arriver... Je veux juste bien le faire, mais je n'ai pas encore eu une minute a moi depuis notre vol!

Bon dimanche à tous!

P.S.: dernier message sans ma nouvelle sign, reçu à l'instant un grand merci à mongoose! :cheer:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Eh oui, il est très réactif Mongoose.....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

moi j'y crois pas à cette histoire de hangarette.... a propos de s'envoyer en l'air justement, je me demande ce qu'il s'est passé sur cette banquette de gauche.... peut-être qu'on y cherchait le manche ?!? :...:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :Eh oui, il est très réactif Mongoose.....
Yes :notworthy ! Et il nous manque ... :crying:

Dites donc, à ce propos, admettons qu'on récupère Mongoose, Jallie, et Deejay ne serait-ce que sur un vol...ben ça nous ferait un Flight à 11 ! :Jumpy: :Jumpy: La Classe ... :usflag:

Et ce qui serait ENCORE plus cool (mais là, va falloir y travailler un peu...) ce serait qu'on arrive à se rassemble IRL quelque part ! Genre convocation annuelle de la 8 quoi.
'

Image

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

BadJack a écrit :Et ce qui serait ENCORE plus cool (mais là, va falloir y travailler un peu...) ce serait qu'on arrive à se rassemble IRL quelque part ! Genre convocation annuelle de la 8 quoi.
J'veux pas voir mes méchants supérieurs :realmad: Nan sérieusement ça peut-être une idée sympa effectivement ! :yes:

Y a plus qu'à organiser et convaincre les p'tits suisse de faire la route :Jumpy:

Et merde pour ton cockpit Badjack ! :crying:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

En général, ce genre de réunion se passe chez le Grand Chef...
DeeJay, tu nous affrétes un transall ? lol

Et puis je ne désespère pas de récupérer Zarpi. On sera 12 ce qui est plus facile pour faire 3 patrouilles de 4
Image

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »