Alors voilà une bonne recette pour ce faire plaisir au niveau internationnal...
1°) un télécharger et installer hyperloby version 39.111 ===>
dernière version de Hyperlobby
2°) _mettre le tag --> 8th_ devant le Callsign de votre pilote
_n'oubliez pas de changer votre callsign dans votre logbook (ausi !!!) les x2 identiques
3°) voler online avec les pilotes humains en coopération
4°) Obtenez des félicitations pour un vol sérieux de la part d'un pilote allemand de la 75th shark et voilà une bonne recette déjà...
Nota: votre falcon log n'en souffrira pas de changer de tag puisqu'il faut juste cocher primary logbook et il demandera une confirmation d'uploader celui avec lequel vous jouez.
5°) il y a de salles dogfight et campagne _les dog c'est pour se détendre , les campagnes se jouent avec un peu de sérieux quand même (il y va de la réputaion de la team dragonS)
Merci à Chaster d'avoir participé à ce first vol hyperlobby et j'espère avoir d'autres pilotes de la team la prochaine fois.
Je suis à votre dispositions pour de plus amples renseignements ..
A bientôt les copains
HyperLobby facile pour tous...
je dirais même mieux ..
tout simplement pour se connnecter facile en vol OnLine...et pour tous.
et /ou entrer en campagne déjà en vol
ADOPTE pour nos vols de la 8th_Dragons
nous nous retrouverons désormais sur hyperlobby..pour partir en vol...
POUR TOUS LES AUTRES PILOTES --> inscrivez vous sur HyperLobby après avoir télécharger la dernière version du soft
changer votre nom pilote en rajoutant 8th_ devant celui existant
example Jallie devient --> 8th_Jallie
tout simplement pour se connnecter facile en vol OnLine...et pour tous.
et /ou entrer en campagne déjà en vol
ADOPTE pour nos vols de la 8th_Dragons
nous nous retrouverons désormais sur hyperlobby..pour partir en vol...
POUR TOUS LES AUTRES PILOTES --> inscrivez vous sur HyperLobby après avoir télécharger la dernière version du soft
changer votre nom pilote en rajoutant 8th_ devant celui existant
example Jallie devient --> 8th_Jallie
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est fait ....
mais quel est le channel Teamspeak à utiliser ?.
mais quel est le channel Teamspeak à utiliser ?.
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
a priori...quand on sera sur HyperLobby..on va mettre un place un TSDragons ou un TSBabar ou autre..
avec mot de pass ou sans ..que l'on pourra mettre sur le la fiche de connection d'hyperlobby pour que les pilotes extérieurs puissent venir voler avec nous
notre TSC6 étant filtré par un double password C6 et Channel --> à ne pas mettre sur la voie publique
qu'en penses tu Babar ?? pour le TS que tu nous proposais dernièrement ?
avec mot de pass ou sans ..que l'on pourra mettre sur le la fiche de connection d'hyperlobby pour que les pilotes extérieurs puissent venir voler avec nous
notre TSC6 étant filtré par un double password C6 et Channel --> à ne pas mettre sur la voie publique
qu'en penses tu Babar ?? pour le TS que tu nous proposais dernièrement ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour,
Une question. J'ai 2 versions d'IL2 4.10.1 et 4.11.1 dans 2 répertoires bien distincts. Hyperlloby est configurer pour 4.10.1 dans son répertoire. Lorsque je veux jouer sur un serveur 4.11.1, je ne sais pas comment changer la configuration d' Hyperlloby pour mettre le chemin de la version 4.11.1
Merci d'avance.
Une question. J'ai 2 versions d'IL2 4.10.1 et 4.11.1 dans 2 répertoires bien distincts. Hyperlloby est configurer pour 4.10.1 dans son répertoire. Lorsque je veux jouer sur un serveur 4.11.1, je ne sais pas comment changer la configuration d' Hyperlloby pour mettre le chemin de la version 4.11.1
Merci d'avance.
" Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser. "
Salut,
Tu sais, ici on ne vole que sur BMS et on n'utilise pas hyperlobby
Vois dans une autre section, tu auras peut être ta réponse
À plus
Tu sais, ici on ne vole que sur BMS et on n'utilise pas hyperlobby
Vois dans une autre section, tu auras peut être ta réponse
À plus