ANNIVERSARY EVENT - 1ere bougie de BMS

Falcon 4.0 BMS

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Je serais assez intéressé. :yes:
Toujours pas de date d’arrêtée ? Parce que ma présence va dépendre des postes que je vais faire encore pendant 2 à 3 mois:sad:.

Ça me rappellera un training fait avec Miky, où il fallait survoler le stade de Séoul avec un timing très précis.
A l'issu du training, Miky m'avait envoyé un lien d'une vidéo où on voyait, filmé depuis l’intérieur du stade, une fanfare jouer l'hymne national US et, pile à la fin de la musique, 2 F16 passer vertical du stade :Jumpy:.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Ca me rappel de bons souvenirs du VFAT, je vais voir si ca interesse du monde à la 09th :cheer:
ImageImage

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Fana :Jumpy: si j'arrive à faire tourner mon Pit ...:crying:

EDIT : Dis voir, Deejay, quels sont les lyrics sur ta video de demo ?? ça arrrache grave bien !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

TheArns
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TheArns »

Bad,

Stone gods, Burn the witch:

http://www.youtube.com/watch?v=k7Z8DJt4_xE

Arns

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Thanks, Arns :notworthy YEAH :Jumpy::nuke::devil:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

J'ai testé la TE. C'est magnifique.:Jumpy:
Mais j'ai toujours autant de mal à tenir ma place de n°2 avec des ailiers IA :sweatdrop(surtout dans les virages à 90°). Mais en final, avant le survol du terrain, c'est bon.:yes:

Au début, je me suis fait avoir sur ma position dans la formation : Alors que le leader annonce "go Wedge", je me mets à sa gauche conformément à une ancienne doc des Mud Movers ...et je suis allé au tapis sans comprendre immédiatement:huh:.
J'ai réalisé ensuite que j'avais percuté le n°3 et que dans BMS, le N°2 est à droite dans une formation Wedge (Check list de RedDog).:wacko:

Faut aussi que je check un autre probleme : si je mets l'ACMI en enregistrement dès le début du vol, BMS plante un peu après le passage du point de nav n°2:crying: (virage à 90° à gauche). J'étais dans le premier vol de 4 F16, sous livrée "Thunderbirds", (décollage à 13h34, je crois).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Tout bon pour moi !

Message par BadJack »

Ayéééé : mon Pit tourne à plein régime et j'ai testé la TE :Jumpy:

Rien à dire : c'est du boulot à la Deejay :notworthy. Je me suis placé dans plusieurs patrouilles et ça passe bien :yes: Bon va falloir serrer encore lors du passage devant le public ébahi, mais rien d'impossible sachant que je vais en faire mon fil rouge des semaines à venir.

Sinon, les livrées des avions sont super, mais y'a franchement du monde en l'air ! :wacko: J'étais à 35 FPS à l'atterrissage sur Seosan, moi qui tourne autour de 55-60 FPS quasiment tout le temps...
'

Image

Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Coutil »

Vico a écrit :
.............Au début, je me suis fait avoir sur ma position dans la formation : Alors que le leader annonce "go Wedge", je me mets à sa gauche conformément à une ancienne doc des Mud Movers ...et je suis allé au tapis sans comprendre immédiatement:huh:.
J'ai réalisé ensuite que j'avais percuté le n°3 et que dans BMS, le N°2 est à droite dans une formation Wedge (Check list de RedDog).:wacko:

.......

Problème de formation: quid de la doc mud movers ou celui de red dog

Quelqu'un peut t' il me dire où trouver la documentation qui va bien avec BMS.
Sur le dossier Doc de bms on en parle un peu mais où trouver un tableau avec toutes les formations?
__________________________________________ On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif. [/align]

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Coutil a écrit : Quelqu'un peut t' il me dire où trouver la documentation qui va bien avec BMS.
Sur le dossier Doc de bms on en parle un peu mais où trouver un tableau avec toutes les formations?

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\1 - Falcon 4.0 Original Manual:
Falcon 4.0 Original Manual.pdf page 647 à 669

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\2 - Realism Patch 5:
Realism Patch 5 Manual.pdf page 330

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\4 - SuperPak 4:
SuperPak 4 Manual.pdf Page 17 à 19

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Operational Manuals:
F-16 COMBAT AIRCRAFT FUNDAMENTALS - Multi-Command Handbook 11-F16 Vol5.pdf Page 13 Chapter Three—FORMATION

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\1 - Falcon 4.0 Original Manual:
Falcon 4.0 Original Manual.pdf page 647 à 669

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\2 - Realism Patch 5:
Realism Patch 5 Manual.pdf page 330

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Falcon 4 Legacy Manuals\4 - SuperPak 4:
SuperPak 4 Manual.pdf Page 17 à 19

D:\Falcon BMS 4.32\Docs\Operational Manuals:
F-16 COMBAT AIRCRAFT FUNDAMENTALS - Multi-Command Handbook 11-F16 Vol5.pdf Page 13 Chapter Three—FORMATION
What else ??? lollol
'

Image

Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Coutil »

Merci pour ces superbes vidéo. Je vais en prendre de la graine. Je reste scotché par ces évolutions. Je retourne tout de suite aux entrainements.
__________________________________________ On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif. [/align]

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Coutil a écrit :Je vais en prendre de la graine. Je reste scotché par ces évolutions. Je retourne tout de suite aux entrainements.

Ehh oui : c'est ça, l'effet Deejay ! :sweatdroplol
'

Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

qui veux venir en vacances à la Réunion ... et m'aider à (re)mettre mon pit en route :)))

grande chambre d'amis , accueil remaquable :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :qui veux venir en vacances à la Réunion ... et m'aider à (re)mettre mon pit en route :)))

grande chambre d'amis , accueil remaquable :Jumpy:
J'y suis passé il y a deux semaines ... mais ton numero de protable semble avoir changé !? ... je t'avais envoyer un msg ... :(

La prochaine fois ;)...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ah non !! J'ai déjà donné !!!!!! lollollol

Si j'avais les sousous je serais bien venu.... À moins que DeeJay ne me fasse monter dans le Transall....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :J'y suis passé il y a deux semaines ... mais ton numero de protable semble avoir changé !? ... je t'avais envoyer un msg ... :(

La prochaine fois ;)...
non pas changé !! c'est toujours le même 0693 910 xxx

et je suis toujours en contrat réserve avec l'ETOM , tous les début de mois.
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :??? .... t'as pas eut mon texto ?

nothing ...

suffit pourtant de demander directement à l'ETOM ... tous les pil me connaissent

commandement y compris :yes:

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »