recoucou les dragons ;)

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

recoucou les dragons ;)

#1

Message par Phantomcat »

salut la troupe !

je reviens au monde du simulateur après pas mal de changement IRL.

Je me mets au A 10 C mais le F 16 est toujours présent dans la tête et dans le coeur ;)

aussi je viens en quête d'information sur la 8th et sa version de soft.

Donc voila: quelles version de soft ? est-ce compatible Windows 7? et pour les vols: tjs le samedi matin?

A bientôt
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

Salut Phantomcat

En tant que "bleu" de service, je te souhaites un bon retour chez les Dragons.

La version de Falcon utilisée est : BMS 4.32 update 3, qui est compatible W7.

Pour le moment, des vols ont encore lieu le samedi matin. Mais la nouvelle version de Falcon nécessite plus de bande passante ce qui cause des problèmes à Jaillie, sur son île. Et Deejay doit/a déménagé et ne pourra plus être dispo le samedi matin. Mongoose organise aussi parfois des training personnalisés certains soirs.
Perso, j'ai des horaires postés et j'ai du mal a être présent le soir en semaine et le vol du samedi matin m'arrange bien. Mais dans quelques mois, ma carrière prend un autre cap et mes horaires seront plus "normaux".

Donc il est possible que le choix de la période de training change, mais rien n'est encore décidé.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#3

Message par Phantomcat »

oki^^ bon autre problème je retrouve plus ma version Falcon 4.0 old... j'ai Allied force mais je n'arrive pas a remettre la main sur le old... vive les demenagement:)
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#4

Message par Vico »

Va voir dans cette discussion (surtout le post #9). Tu devrais trouver une solution à ton problème :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153293

;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#5

Message par spiryth »

Salut Phantom,

Ca fait plaisir de te voir passer par ici !
N'hésite pas à faire signe si il te manque une info pour être OP sur BMS.
En espérant te croiser très vite sur TS et dans les cieux Falconeux.

PS: je suis en train de changer de config. Je serais pas opérationnel pour revoler avant 1 à 2 semaines, peut-être plus.
Je viens d'apprendre que je devrais chercher du boulot en septembre :sad:. Mon contrat n'est pas renouvelé malgré les souhaits de mes supérieurs directs (restrictions budgétaires dans la division).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#6

Message par Phantomcat »

yes et va falloir de l'aide oui pour paufiner le profil et la gestion du simu
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#7

Message par spiryth »

Phantomcat a écrit :yes et va falloir de l'aide oui pour paufiner le profil et la gestion du simu
C'est quoi ton matos ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#8

Message par BadJack »

Salut, Phantom : Welcome back ! :jerry:

A ta disposition pour l'aide que je pourrai t'apporter, aussitôt que je me serai moi-même sorti du bourbier de config dans lequel je patauge actuellement ! (voir section Problèmes Hardware... :busted_re);

Et pour voler ensemble, of course !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »