Salut,
Ce matin pas de vol au sens ou on l'entend d'habitude.
Zarpij nous annonce qu'il a installé Falcon sur le serveur et qu'on peut faire des test.
Malheureusement, problème de routage au niveau des ports de la machine virtuelle et on ne peut pas y accéder. Zarpij nous annonce qu'il cherche une solution...
Pendant ce temps petit dogfight Bad et Vico contre moi (manœuvres d'évitement des fox3 à travailler pour tous les 2 ).
@ Mongoose : les problèmes rencontrés lundi soir avec toi et Tuc n'ont pas eu lieu à nouveau. je pencherai donc vers un problème venant de chez toi...
Nouveaux tests sur le serveur : failled to connect .
Mais Zarpij me donne les accès afin de démarrer le serveur à distance : succès !
Je démarre le serveur qu'il vient de couper !
Petit vol autour de Kunsan, approche visuelle par l'est en piste 36. Je précise où trouver les repère visuels afin de se placer correctement. Arrivée au break un peu "décousue" au sens ou l'échelon n'était pas très serré avant le break. Mais Bad et Vico repoussent bien leur timing de break et on est tous safe et bien répartit en vent arrière. Dernier virage (attention de bien attendre que l'avion précédent est effectué la moitié de son dernier virage avant d'incliner) puis finale et posé pour tous les 3.
Nouveau tests sur le serveur et là : victoire ! Connexion established !
Zarpij lance une campagne et on part rapidement en vol. Quelques évolutions PS pour voir le lag : aucun probême rencontré lors de ces évolution.
à tester dans un environnement plus "dense" pour voir la stabilité mais ça semble vraiment bien.
Encore quelques question restent à résoudre mais ça semble sur la bonne voie !
:notworthyMerci Zarpij:notworthy:notworthy
Weekflight du 2/06
Weekflight du 2/06
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Yep, ça sent très bon tout ça.
Le BVR/dogfight m'a quand même permis d'améliorer ma technique pump/crank et d'échapper à au moins 3 AIM120 - inédit - à la surprise de Spirythlol. Mais je suis beaucoup moins efficace face au fox2:crying::busted_re.
En fin de mâtiné, Zarpyj ayant réglé ses problèmes techniques nous a invité à une connexion à son serveur sur lequel tournait une campagne. Un rapide vol à 3 (Zarpyj restait en observateur) donne des résultats fluides et sans lags.
A confirmer dans des tests plus poussés.
Reste aussi à résoudre la connexion à distance sur le serveur pour pouvoir l'administrer (Mise en service, arrêt, transfert de fichiers, nettoyage disque...)
Un GRAND merci:notworthy, Zarpyj, pour ce boulot qui commence à porter ses fruits.
Te reverra-t-on bientôt en vol ?
EDIt : Merci à Spiryth et BadJack pour le(s) vol(s) de ce matin.
Le BVR/dogfight m'a quand même permis d'améliorer ma technique pump/crank et d'échapper à au moins 3 AIM120 - inédit - à la surprise de Spirythlol. Mais je suis beaucoup moins efficace face au fox2:crying::busted_re.
En fin de mâtiné, Zarpyj ayant réglé ses problèmes techniques nous a invité à une connexion à son serveur sur lequel tournait une campagne. Un rapide vol à 3 (Zarpyj restait en observateur) donne des résultats fluides et sans lags.
A confirmer dans des tests plus poussés.
Reste aussi à résoudre la connexion à distance sur le serveur pour pouvoir l'administrer (Mise en service, arrêt, transfert de fichiers, nettoyage disque...)
Un GRAND merci:notworthy, Zarpyj, pour ce boulot qui commence à porter ses fruits.
Te reverra-t-on bientôt en vol ?
EDIt : Merci à Spiryth et BadJack pour le(s) vol(s) de ce matin.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Ok.spiryth a écrit :Salut,
@ Mongoose : les problèmes rencontrés lundi soir avec toi et Tuc n'ont pas eu lieu à nouveau. je pencherai donc vers un problème venant de chez toi...
Avec Tucano, après que tu sois parti, on a volé sur une TE et aucun problème.
A chaque fois qu'il ma été donné d'observer des trucs bizarres, comme la dernière fois avec le curseur radar incontrôlable au microstick et de fait le radar rendu inutilisable, ce fut sous le module "Dogfight," mais jamais en TE ni en Campagne.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS