Rencontre FFW01,... contre les buzzards

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

Rencontre FFW01,... contre les buzzards

#1

Message par Tursiop »

Salut les Dragons,

Les Buzzards nous ont proposer une rencontre HvsH sur la base de la TE du Falcon Domination, à la FFW01 nous sommes pour le moment que 4 pilotes pour 8 places. Donc nous vous proposons de vous joindre à nous pour épointer les ailes des Buzzards.

Donc faites signe si certains d'entre vous sont intéressé de participer à cette rencontre

Date 15 Octobre à 21h

Voici le thread sur le forum de la FFW01 pour suivre la mise en place.
http://ffw01.fr/forum/forum_bar.php?msg ... turn=1#top

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

Salut Tursiop

Ça serait surement intéressant, mais :
- C'est un vendredi soir qui se finira tard....et nous avons notre entrainement le lendemain matin.:sleep:
- Il y a le vol de F4 dom prévu le lundi suivant.:starwars:

Ce qui signifie vol vendredi soir, samedi matin, lundi soir...et là, l'ATC "home" risque de ne plus être d'accord.:sweatdrop

PS: Bon anniversaire (avec un jour de retard)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

c'est syma d'être passé Torsio

des fois que ...
bon ...pas pour moi cette fois -ci ...

see you next time ;)
A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#4

Message par Tursiop »

Et oui je sais le vendredi soir la 08 se couche tôt pour être sur pont de bonne heure mais bon c'était au cas où certains d'entre vous serez des couches tards et lève tôt (comme moi):Jumpy:

Sinon merci vico :notworthy


See you later jallie

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#5

Message par Poppy332 »

Malheureusement, j'ai déjà eu du mal à négocier ma reprise des vols avec mon "ATC HOME" pour F4 Domination et j'espère pouvoir participer aux vols hebdos de la 8th donc, pas pour moi mais ça aurait été avec plaisir en d'autres conditions...

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#6

Message par mikyjax »

tu devrais négocier + pour les vols de la 8th que f4 domination :p surtout en cette periode de remise à niveau lol
En plus les vols de mongoose vont bientot recommencer :Jumpy:
Tu sais pas ce que tu rates ^^
A pluche
Mike

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#7

Message par Poppy332 »

mikyjax a écrit :tu devrais négocier + pour les vols de la 8th que f4 domination :p surtout en cette periode de remise à niveau lol
En plus les vols de mongoose vont bientot recommencer :Jumpy:
Tu sais pas ce que tu rates ^^
A pluche
Mike

Le problème c'est que le lundi soir est plus facile à négocier que le samedi matin. Surtout qu'à partir du 1 novembre, je crains de devoir travailler beaucoup de samedi matin :sad:.

J'espère pouvoir continuer l'aventure avec la 8th mais je vous tiendrai au courant...

Et pour Mongoose, je ne doute pas que ces missions soient géniales et je m':notworthy pour le travail réalisé...

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#8

Message par mikyjax »

arghh dommage :)
Peut être à bientôt alors!!
A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#9

Message par acrolys »

mikyjax a écrit :tu devrais négocier + pour les vols de la 8th que f4 domination :p surtout en cette periode de remise à niveau lol

ceci dit, il n'est pas le seul....y a plus personne le samedi matinlol à la 8th.
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#10

Message par mikyjax »

De fait acro... mais les vols ne recommence que samedi 16 ;)
Je parlais donc au futur.
A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1934
Inscription : 04 janvier 2009

#11

Message par Mongoose »

Tu as raison Acrolys, il n'y a plus personne le samedi matin; c'est plus la peine de venir lol
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#12

Message par acrolys »

Mongoose a écrit :il n'y a plus personne le samedi matin; c'est plus la peine de venir lol

Arf, Si il n'y a plus personne, c'est sur que non.

En revanche, si le coeur vous dit de voler à 12 pilotes, vous êtes les bienvenues chez les Buzzards le vendredi soir, enfin, si il reste de la placelol.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1934
Inscription : 04 janvier 2009

#13

Message par Mongoose »

C'est gentil Acrolys....
Peut être d'ici quelques mois, si sa vous intéresse ponctuellement d'avoir une opposition humaine en Air-Air.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#14

Message par acrolys »

Mongoose a écrit :C'est gentil Acrolys....
Peut être d'ici quelques mois, si sa vous intéresse ponctuellement d'avoir une opposition humaine en Air-Air.

Tu ne pouvais pas mieux tomber, c'est justement ce qui nous intéresse le plus, de pouvoir réaliser des missions avec une opposotion humain, d'ailleurs, le premier post de cette discussion en est l'illustration.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1934
Inscription : 04 janvier 2009

#15

Message par Mongoose »

Dans ce cas Acrolys, gardons l'option dans un coin du cockpit :yes:

A bientôt.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »