Major. Gregory "Dutch" Baconnais

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Major. Gregory "Dutch" Baconnais

#1

Message par Jallie »

hi,

qui le connait ?

il demande à intégrer l'escadron via FalconLog

faudrait lui dire , de venir d'abord se présenter ici :yes: , sur le post idoine ;)

et pas possible de lui laisser un message sur falconlog ...:sad:

son profil :
http://www.falconlog.nl/default.aspx?id ... &User=2523
DutchMajor211 hour758ImageImageAugust 2010

ps : j'ai envoyé un mail à Stevie , pour qu'il transmette ce même message ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Je crois bien que c'est Poppy ! .. Mais pourquoi un autre pseudo !?!
tout juste , Steevie vient de me répondre
Hi Jallie,

this is his email: xxxxx@edpnet.be


Also known as '8th_Poppy".


stevie
mais ...pourquoi un autre pseudo ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#4

Message par Poppy332 »

Bon, je vous explique: depuis quelque temps, je n'arrive plus à uploader mon logbook. Alors, j'ai tenté d'effacer mon compte et de me ré-inscrire mais je n'arrive toujours pas à uploader mon logbook...Voir post ici .
Jallie, vu que lorsque j'envoie des mails à Steevie, il ne me répond pas mais à toi, il semble te répondre, pourrais-tu lui demander de vérifier mon compte pour mon upload Logbook et effacer le Major Gregory "Dutch" Baconnais? Car l'erase de compte, ça ne fonctionne pas pour moi.
Merci

PS: avant que vous me posiez la question, j'ai tenté toutes les procédures liées au callsign, etc mais sans succes!
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »