Prob Falconlog

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

Prob Falconlog

#1

Message par Poppy332 »

Salut à tous!
Lorsque je tente de me connecter (ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait) à falconlog, j'ai un message d'erreur (voir photo), qqn sait pourquoi?
La dernière fois, j'ai uploadé mon ancien logbook (AF) et maintenant qu'il est converti pour OF, ça ne fonctionne plus...:crying:

J'ai envoyé un mesage à Steevie mais je n'ai pas de réponse...
Des idées? Je dois me réinscrire?
Miniatures attachéesImage

__________________
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

Salut Poppy
Je viens d'essayer, pour moi ça fonctionne.
Si c'était un pb de login, tu n'aurais pas de message d'erreur, sauf si le fichier lbk est corrompu.

Bon, au cas ou, je redonne le lien vers le post de connection à FalconLog. (mais tu n'est plus "noob" :biggrin:)
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=72

Rappels
- Contrairement à ce qui avait été dit : NE PAS METTRE de underscore (symbole souligné, sous le chiffre 8) dans le CALLSIGN de Falcon. Nativement, OF vous l'interdit. Mais si on le force (en renommant le fichier par exemple) plusieurs problèmes apparaissent. Parmis ceux ci :
- Plus d'incrémentation des heures de vol dans le logbook Falcon.
- Plus de possibilité de chargement des config MFD/EWS/Radio dans le Launcher (message d'erreur pour l'écriture du fichier .ini)

Dans la liste des pilotes de l'escadron, c'est le CALLSIGN du pilote qui apparait (mis à jour à partir du .lbk). Ce n'est pas le Login de connexion (Mon login contient un underscore, mais pas mon callsign). Donc, le CALLSIGN doit être aussi proche que possible du login name utilisé dans FalconLog. En effet, le CALLSIGN de Falcon remplacera votre nom - dans la liste de l'Escadron- dès la prochaine mise à jour. Je suggère donc d'utiliser l'espace plutôt que le underscore dans le CALLSIGN Falcon, sous la forme : 8th votrecallsign. et non plus 8th_votrecallsign
- Le CALLSIGN est aussi celui qui apparait dans la fenêtre du Lobby lors d'une connexion réseau.

- Le nom du pilote dans Falcon n'a aucune importance pour FalconLog. Il n'est utilisé que dans l'affichage, sous l'avion, dans le "Mission Schedule" de Falcon.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »