235th Falcon Domination

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

235th Falcon Domination

#1

Message par spiryth »

Explications ici pour ceux qui ne serait pas allé faire un tour là haut.

Y aurait-il des Dragons intéressé qui pensent avoir des dispo (+du temps de prép) pour participer ?
Je trouve l'idée très intéressante. Du H vs H... Bon le seul "hic" que je vois c'est que notre façon de préparer/briefer les vols sera dans ce cadre très succincte par rapport à notre habitude...
J'aimerai bien participer, et dès mon retour derrière mon joystick (probablement fin novembre/début décembre) je m'insèrerai surement dans la manip en cours, au moins en tant que mercenaire.

Mais si on est assez de Dragons intéressé on pourrait peut-être monter un camp ?
vos avis ?
vos dispo :sweatdrop (perso je sais pas encore quelles dispo j'aurais à mon retour en France...).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Je pourrait certainement participer assez activement au tasking, mais pour ce qui est du vol en lui même, c'est carrément moins sûr ... pour ne pas dire improbable! :(

Pas obliger de voler entre Dragons non plus ! ... A voir avec Acro, Markus et cie ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :A voir avec Acro, Markus et cie ;)
+1:notworthy
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

Salut la 08th,
Les Buzzards ne sont pas définitivement engagés dans la partie mais disons qu'on a déjà la clé dans le contact.
Je ne vous cache pas mon inquiétude:
trop peu d'équipes engagées sur la carte.

Par expérience je sais que l'intérêt du jeu vient du fait que la menace est partout.
Si nous ne sommes que deux équipes, la stratégie sera plus frontale et je le craints, moins palpitante. Quoique un engagement à deux équipes ne semble pas inquiéter Couby.

Vous êtes tous deux inscrits (provisoirement) comme mercenaires.
S'il y a beaucoup de mercenaires à s'inscrire, ça peut faire un troisième team....
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

Bhen pour moi, c'est justement un engagement plus conventionnel qui m'attirerait.

Un conflit a quatre me semble plus être une sorte de "Qake" version simu! Ça me plait un peu moins. Je serai plus partant pour des escadrons séparé repartie dans deux camp se partagent des zone de responsabilité... ou par exemple, se partagent des task (Air/Sol pour l'un, DA pour l'autre)

Ceci est une préférence perso bien entendu!

Mais si j'arrive a me liberer pour les vols, ce sera avec plaisir... et s'il faut tasker, ce sera sans problème... mais pas de tactique sioux avec moi... c'est de la COMAO conventionnelle "simple" avec un Push un TOT et un DMPI, calqué sur ce qui se fait en vrai.

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#6

Message par Poppy332 »

Je suis aussi très intéressé mais je ne connais pas mes dispos pour cette période là (trop loin dans le temps).

Spiryth: Tu penses que tu pourrais m'aider dans l'installation et la configuration nécessaire de la version Falcon prévue?

Deejay: Je suis également prêt à apprendre les règles de base en préparation de missions (TE) et d'ATO's si tu as du temps pour un newbee en la matiere (ceci s'adresse également à tout qui pourrait me guider).

J'ai décidé de m'investir un peu plus dans le online même si ma femme ne sait pas encore à quel point :hummer:!

La préparation Off line m'intéresse également mais je suis débutant...

Qu'en pensez-vous? On forme un camp? On reste mercenaires? on tente de contacter les Buzzards?

J'attends vos conseils avisés...
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#7

Message par Couby »

Ce qui est intéressant dans la formule de jeu que je propose (c'est pas pour la vendre mais bon lol ), c'est qu'elle concilie à la fois les deux préférences que vous exprimez, Chataz et Deejay.

Avec plus que deux camps, il y a clairement un regain sur la stratégie et la gestion des forces et dispositifs.
Après en pratique, les vols en eux-mêmes se résument en attaque/défense entre deux camps seulement, revenant à une approche d'affrontement conventionnel.

Un tel cadre n'empêche pas des approches "sioux" (dans certaines limites pour la compatibilité des approches justement) et des approches "réalistes".
C'est notamment cette dernière que nous pratiquerons au niveau de la 235th, avec organisation de l'espace aérien, règles d'engagements, dispositifs conventionnels avec FAOR, COMAO etc...

Ce me semble être la formule la plus adaptée pour du jeu régulier qui se fait sur une répétition régulière de soirées.
A contrario du jeu temps réel qui pour moi nécessite de plus gros créneaux, genre des week-ends entiers.
Cela apportera en même temps un certain recul sur la définition de format de forces et de leur régénération pour l'organisation d'une formule temps réel, avec un engagement de plusieurs équipes ;).

Bon le seul "hic" que je vois c'est que notre façon de préparer/briefer les vols sera dans ce cadre très succincte par rapport à notre habitude...
Je rappelle que le cycle entre le jeu de deux vols est de 15 jours. Et que les dispositifs doivent être définis 10 jours avant la soirée !
Cela laisse quand même deux week-ends et une semaine pour préparer/briefer les vols... dans le réel on doit être capable de le faire en à peine quelques heures :innocent: , hein Deejay ;).
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#8

Message par Couby »

Poppy332 a écrit :Je suis aussi très intéressé mais je ne connais pas mes dispos pour cette période là (trop loin dans le temps).
C'est prévu pour durer la saison 2010-2011. Sans imposition de niveau ou régularité de participation. Cela laisse plein d'occasion de faire des vols tant que le camp est à flot, et au pire en tant que mercenaire si ca coule ;).

Poppy332 a écrit : Spiryth: Tu penses que tu pourrais m'aider dans l'installation et la configuration nécessaire de la version Falcon prévue?

Deejay: Je suis également prêt à apprendre les règles de base en préparation de missions (TE) et d'ATO's si tu as du temps pour un newbee en la matiere (ceci s'adresse également à tout qui pourrait me guider).
Je ne suis pas Spiryth :blushing: , mais si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ;).

Pour les TEs/ATOs les explications sont un peu plus chronophages. Je vous laisse voir entre-vous. Mais s'il y a des questions forums je ferai au mieux pour répondre et aider comme toujours.

Poppy332 a écrit : J'ai décidé de m'investir un peu plus dans le online même si ma femme ne sait pas encore à quel point :hummer:!

...

J'attends vos conseils avisés...
Conseil avisé, la famille toujours d'abord :sweatdrop .
S'il y a tant de souplesse dans la formule sur certains points, surtout la participation aux vols, c'est bien pour ca :innocent: ;) ...
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

Poppy332 a écrit :Je suis aussi très intéressé mais je ne connais pas mes dispos pour cette période là (trop loin dans le temps).



Deejay: Je suis également prêt à apprendre les règles de base en préparation de missions (TE) et d'ATO's si tu as du temps pour un newbee en la matiere (ceci s'adresse également à tout qui pourrait me guider).

...

J'attends vos conseils avisés...
Malheureusement Poppy, je n’ai justement pas le temps pour expliquer! …

Pour ça, sur notre site, en section Expert, il y a :

Mission_Campaign_Planning_Guide_Part_1_(En)
&
Mission_Campaign_Planning_Guide_Part_2_(En)

… tout est dedans … je ne vais pas en faire un traduction (qui existe, mais n’est pas compréhensible… je crois que Chataz y travail justement !?).

Même si c’est pour Falcon4 AF, le principe est le même pour la planif vol !

Vous vous prenez en main comme des grands… je suis encore en opération, mon retour va prendre du retard, en rentrant je vais me consacrer un peu a ma femme qui ne m’a pas vue depuis 2 mois ½, et dans 1 mois, je repart pour plusieurs semaines a Evreux pour mon stage sous "chef patrouille"… sans compter les missions conventionnelles…

Voila pourquoi pas (ou presque pas) de vol pour moi, et des risques de ne pas être au rendez-vous une fois ou deux pour le tasking…

Couby a écrit :...
Cela laisse quand même deux week-ends et une semaine pour préparer/briefer les vols... dans le réel on doit être capable de le faire en à peine quelques heures :innocent: , hein Deejay ;).
Voir parfois quelques dizaines de minutes ! :sweatdrop :sweatdrop :crying:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#10

Message par Couby »

Oui enfin là je sais pas si on peut encore appeler ca de la prep lol lol .
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

Notam, Meteo ... on est qui, on va ou ? ... Heu ... oui ... hummm, attend j'ai pas toutes les billes ...

Bon... brief dans une heure ...

... ah ... ok ! Part devant, je te rejoins dans les toilettes pour vomir...

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#12

Message par Poppy332 »

DeeJay a écrit :Malheureusement Poppy, je n’ai justement pas le temps pour expliquer! …

Pour ça, sur notre site, en section Expert, il y a :

Mission_Campaign_Planning_Guide_Part_1_(En)
&
Mission_Campaign_Planning_Guide_Part_2_(En)

… tout est dedans … je ne vais pas en faire un traduction (qui existe, mais n’est pas compréhensible… je crois que Chataz y travail justement !?).

Même si c’est pour Falcon4 AF, le principe est le même pour la planif vol !

Vous vous prenez en main comme des grands… je suis encore en opération, mon retour va prendre du retard, en rentrant je vais me consacrer un peu a ma femme qui ne m’a pas vue depuis 2 mois ½, et dans 1 mois, je repart pour plusieurs semaines a Evreux pour mon stage sous "chef patrouille"… sans compter les missions conventionnelles…

Voila pourquoi pas (ou presque pas) de vol pour moi, et des risques de ne pas être au rendez-vous une fois ou deux pour le tasking…

Voir parfois quelques dizaines de minutes ! :sweatdrop :sweatdrop :crying:

OK, merci pour les références, je check et bonne mission alors! A bientôt j'espère!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#13

Message par spiryth »

@Deejay.
Si on monte un camp à la 8th, je pourrais te seconder dès mon retour pour la préparation mission. Mais je rappelle je rentre fin novembre (j'ai pas la date exacte... quelque chose autour du 20 je pense) donc je ne peux pas m'engager à être le leader de notre camp car je serais pas là au début !
Couby a écrit :Je rappelle que le cycle entre le jeu de deux vols est de 15 jours. Et que les dispositifs doivent être définis 10 jours avant la soirée !
Cela laisse quand même deux week-ends et une semaine pour préparer/briefer les vols... dans le réel on doit être capable de le faire en à peine quelques heures :innocent: , hein Deejay ;).
:sweatdrop désolé j'avais pas encore lu toutes les rêgles en détail et le "on connecte et 5mn plus tard on est en vol" m'avait fait peur ;)

Pour l'instant on aurait donc :
- Deejay
- Spiryth (à partir de fin novembre)
- Poppy (selon dispo)
- Miky ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#14

Message par Cat »

DeeJay a écrit :Notam, Meteo ... on est qui, on va ou ? ... Heu ... oui ... hummm, attend j'ai pas toutes les billes ...

Bon... brief dans une heure ...

... ah ... ok ! Part devant, je te rejoins dans les toilettes pour vomir...
Ah Ben il existe plus court dans la chasse : "on décolle, on les membre et puis on se pose" lol

Bon sinon pour ma part je commence à voir plus clair dans les mois qui viennent et je pourrai m'investir davantage
J'veux un M2000 !!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#15

Message par mikyjax »

Perso je dois me refaire à falcon... Et mon temps de jeu est sévèrement limité depuis la mise en ménage^^ vaisselle tout ça...
Faudrait faire les vols en même temps que les primes de secret story :D
je ne pense pas , pour l'instant, participer à ce truc qui à l'air génial...

A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#16

Message par BadJack »

Moi volontaire, toujours ! :Jumpy: On va être presque bon pour faire un camp, la 8th ? :detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#17

Message par Vico »

Bon. Au départ ça m'avait l'air compliqué :sweatdrop. Mais je viens de tout relire, et en fait ça ressemble à une espèce de campagne gérée "à la main".

Si j'ai bien compris, le premier vol se déroulera le soir du lundi 4 octobre. Et ensuite tous les 15 jours.
En regardant mon planning, mes postes me permettraient d'être dispo chaque soir :yes: sauf celui du 29 novembre:sad:.
Par contre, si il y a un décalage d'une semaine, ça va tomber sur mes périodes de postes "matin":crying: et là plus question de voler jusque 23h si je dois me lever le lendemain à 4h:sleep:

En résumé, si le calendrier se maintient, j'en suis :Jumpy:(dans la mesure de mes moyens, mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#18

Message par spiryth »

Donc :
-Deejay
-Spiryth (à partir de fin novembre)
-Poppy (selon dispo)
-Vico

On est 4... le minimum requis pour former une team et s'inscrire...
Cela dit je trouve ça un peu léger...
Je suis pas là pour le début donc je pourrais pas seconder Deejay pour la prep si besoin...
Poppy ne sait pas avec quelle régularité il pourra voler... Deejay probablement pas très souvent...
Perso je pense qu'il faudrait 1 ou 2 pilotes de plus (ou +:sweatdrop) pour s'inscrire. (Sinon on risque d'être assez absent en vol...).
D'autres intéressés ? Vos avis ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#19

Message par mikyjax »

Bon j'ai discuté avec madame :D c'est ok pour les lundis... mais les samedi matins suivant les lundi de jeu je ne pourrai pas voler :wacko:... Elle sait négocier y a pas à dire...
Donc j'en serai... à condition de pouvoir sauter les vols officiels de la 8...

A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#20

Message par Couby »

spiryth a écrit :Donc :
-Deejay
-Spiryth (à partir de fin novembre)
-Poppy (selon dispo)
-Vico

On est 4... le minimum requis pour former une team et s'inscrire...
Cela dit je trouve ça un peu léger...
Je suis pas là pour le début donc je pourrais pas seconder Deejay pour la prep si besoin...
Poppy ne sait pas avec quelle régularité il pourra voler... Deejay probablement pas très souvent...
Perso je pense qu'il faudrait 1 ou 2 pilotes de plus (ou +:sweatdrop) pour s'inscrire. (Sinon on risque d'être assez absent en vol...).
D'autres intéressés ? Vos avis ?
Je crois que tu as oublié Cat Plombe qui a l'air intéressé :blushing: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#21

Message par Couby »

Vico a écrit :Bon. Au départ ça m'avait l'air compliqué :sweatdrop. Mais je viens de tout relire, et en fait ça ressemble à une espèce de campagne gérée "à la main".

Si j'ai bien compris, le premier vol se déroulera le soir du lundi 4 octobre. Et ensuite tous les 15 jours.
En regardant mon planning, mes postes me permettraient d'être dispo chaque soir :yes: sauf celui du 29 novembre:sad:.
Par contre, si il y a un décalage d'une semaine, ça va tomber sur mes périodes de postes "matin":crying: et là plus question de voler jusque 23h si je dois me lever le lendemain à 4h:sleep:

En résumé, si le calendrier se maintient, j'en suis :Jumpy:(dans la mesure de mes moyens, mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?).
C'est exactement ca en fait, une "campagne gérée à la main".
Avec cependant un système qui accélère la chose de sorte à ce que soit dynamique en bougeant d'une soirée à l'autre, et adapté aussi justement à une pratique de cette sorte (jeu d'une campagne découpée en soirées).

Tous les 5 cycles il y aura une petite "pause", histoire de tout bien recaler avec les regens et éventuellement prendre en compte des retex sur le système de jeu.

S'il est effectivement possible que cela décale le cycle, je ne suis pour ma part, pas opposé, à ajouter une semaine de décalage pour que cela se remette bien pour toi.
Je poserai la question en temps voulu si le problème se pose, de sorte à prendre en compte les attentes d'un maximum des participants, ce que tu dois pouvoir comprendre je pense :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#22

Message par Cat »

Merci Couby, il y en a au moins un qui suit lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#23

Message par DeeJay »

J'ai des craintes pour ce qui est de la 8th !? ... J'ai peur d'avoir beaucoup d'indispo ! :(

Qui peut assurer le tasking au cas ou ? (meme si pas bcp d'expérience ... on s'en fout, le but est de participer!)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#24

Message par spiryth »

:crying::wacko: je m'excuse pour les oublis... La fatigue :sweatdrop... (et non tout le monde n'est pas en vacances lol).
On reprend calmement :

-Deejay
-Spiryth (à partir de fin novembre)
-Poppy (selon dispo)
-Vico
-Badjack
-Catplombe

Donc on est assez nombreux !
Juste un dernier point à résoudre : qui seconde Deejay pour la prep ?
(Je suis en train de voir, mais peut-être que je pourrais m'en occuper ! La réponse courant de semaine prochaine ;))
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#25

Message par Poppy332 »

DeeJay a écrit :J'ai des craintes pour ce qui est de la 8th !? ... J'ai peur d'avoir beaucoup d'indispo ! :(

Qui peut assurer le tasking au cas ou ? (meme si pas bcp d'expérience ... on s'en fout, le but est de participer!)

Moi je veux bien mais je ne suis pas encore très loin dans l'apprentissage ...
S'il s'agit juste de faire un ATO sur excell comme tu as déjà fait, pas de problème mais quant à l'implémenter dans un TE, là, c'est différent...

La volonté y est... si c'est suffisant, j'en suis!
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »