ça fait envie ;)
ça fait envie ;)
#1là --> http://www.vrsimulations.com/FA18EFSX.htm
c'est clair , c'est de la bombe , domage seulement que l'environnement soit civil !!!
mais qui sait ... si dans qq années ? puisque certains développent actuellement cette voie militaire sous FS-X
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
une video du cockpit3D et de la mise en route
http://www.youtube.com/watch?v=STfD6xGD ... re=related
subitement , je me dis que si les dev -OF sont aussi doués que ceux de VRS sur le FA-18 (et pourquoi pas d'ailleurs !!!)
--> on va se régaler (bientôt )
subitement , je me dis que si les dev -OF sont aussi doués que ceux de VRS sur le FA-18 (et pourquoi pas d'ailleurs !!!)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ouais bin ptain j'espere que ca sera mieux que cette daubasse !! (d'un autre coté c'est FS2004 ...)Jallie a écrit :une video du cockpit3D et de la mise en route
en plus il paraitrai que ca sera gratuit....
le FA-18 de VRS est pour --> FS-Xmav-jp a écrit :ouais bin ptain j'espere que ca sera mieux que cette daubasse !! (d'un autre coté c'est FS2004 ...)
en plus il paraitrai que ca sera gratuit....
FS-X features et doc incluses
-
pour le reste , je lis donc avec plaisir ta réponse
LA video du cockpit que tu as montré c'est FS2004Jallie a écrit :le FA-18 de VRS est pour --> FS-X
FS-X features et doc incluses
pour le reste , je lis donc avec plaisir ta réponse
et puis bon , FS restera toujours FS...BEUARK ...
-
- Chef de patrouille
Saute dessus Jallie (dés qu'il sort) et tu ne seras pas déçu.
J'ai pu essayer la version 2004 chez un pote, dans l'environnement FS2004 c'était déja bien, avec FSX correctement moddé, ca devrait etre super sympa.
Ca demande quand même un peu d'apprentissage mais le manuel est très complet et très fidèle a celui du véritable F18.
Bons vols
J'ai pu essayer la version 2004 chez un pote, dans l'environnement FS2004 c'était déja bien, avec FSX correctement moddé, ca devrait etre super sympa.
Ca demande quand même un peu d'apprentissage mais le manuel est très complet et très fidèle a celui du véritable F18.
Bons vols
COUGAR ...
je suppose que tu as déjà volé avec le F-16 aérosoft
quel est ton avis sur cet add-on , par rapport au F1-18E annoncé ?
merci d'avance ...
merci d'avance ...
-
- Chef de patrouille
Non je n'ai pas le F16 AerosoftJallie a écrit :COUGAR ...
merci d'avance ...
En fait sur FS je fais plus du Liner avec un copain pilote de ligne AF.
Le F18, je le veux surtout car j'adore cet avion et pour faire de la voltige en réseau et si l'on en croit les video VRS ca ne sera pas le F18 pourrax de FSX accélération sur lequel tu ne peux même pas faire un tonneau... Tant que l'aspect environnement de guerre ne sera pas géré correctement dans FS, l'avionique et l'armement c'est plus pour se faire plaisir... mais l'environnement de vol FSX est tel que c'est vraiment un plaisir.