Quelques petits screens :

screenshots

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#351

Message par hoarmurath »

Ca depend depuis combien de temps datait leur dernière couche de peinture :sweatdrop

C'est evidement tres variable, et on peux trouver quelques photos d'appareils tres usés.

J'ai d'ailleurs quelques calques d'usure prononçée sur le template mais....

Je les préfère comme ça :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#352

Message par jeanba »

Superbes décorations en tous cas.
Je ne savais pas que les drakens suédois étaient aussi colorés

Meric hoarmurath.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#353

Message par hoarmurath »

Ohlala, vous avez encore rien vu en matière de skins colorés!!! Les suédois ont beaucoup utilisé les Draken pour leur image et celle de la flygvapnet, il existe quelques décorations très hautes en couleurs, comme celle avec deux espadons noirs sur fond jaune sur les ailes.

Les finlandais et les autrichiens se sont bien amusés aussi, en particulier a l'occasion de la mise a la retraite de leurs Draken.

Quand aux Danois, il y a un de leur draken qui s'est retrouvé aux couleurs du drapeau national suite a un match de foot...

Y'a beaucoup a peindre en matière de Draken, le principal problème étant de trouver suffisament de ressources photographiques, et surtout de pouvoir contourner les insuffisances du mapping. Le Draken a queue rouge par exemple, j'ai trouvé en tout et pour tout deux photos de l'appareil sur le net. Pas glop. Heureusement, y'en avait une droite et une gauche, déja ça permet de savoir comment représenter les deux cotés.
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#354

Message par jeanba »

Celui avec le fantôme ? il est magnifique, ça vallait vraiment le coup que tu te décarcasses !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#355

Message par hoarmurath »

Et maintenant, mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter...

NATACHA

Image

Les dessous de Natacha

Image

un gros plan sur la croupe de Natacha

Image

Natacha coté pile

Image

Rassurez vous, elle a de nombreuses soeurs, dont

BEATRICE

Image
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#356

Message par Murphy'S »

ah oui exellent!!!! :Jumpy: ...........mais dit moi après avoir habillé le draken d'aussi belle facon ........sur quel zinc jetera tu ton dévolu?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#357

Message par oli »

Superbes sous toutes les faces !!!

Merci bien, Hoar.

Prochain habillage sous Il-2 FB : des derches pour le Lerche...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

hummmmm

#358

Message par LOLOF1 »

hum a mon avis a tous sasard , il se lancerait pas sur le viggen hi hi:Jumpy::exit:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#359

Message par hoarmurath »

heu, non, maintenant j'essaye de comprendre comment fonctionne ce truc la :

Image

C'est pas gagné :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#360

Message par mittelkimono »

bonne chance

tes copines sont comment dirais je girondes et bien urbaines
:sweatdrop
pour la carte si tu peux faire un terrain PACA tu m' interresses:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#361

Message par Camouflage »

Superbe Taf Hoar, toutes tes skins sont superbes... (Je sais c'est pas très original comme remarque).
Ca me donne l'envie de me remettre en selle avec la serie TK que je boude depuis un bon moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#362

Message par Farmer »

Un Saab qui se prête bien pour jouer les "Affreux" c'est bien le Tunnan, a quand des skins exotiques pour la bête ? :hum:

En tout cas superbe travail Hoar.:yes:
Pièces jointes
Saab J-29 Tunnan 03.jpg
Saab J-29 Tunnan 02.jpg
Saab J-29 Tunnan 01.jpg

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#363

Message par maitretomtom »

Beeeeaauuuuu !!!!!! :Jumpy::Jumpy:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#364

Message par kreelin »

[quote="Camouflage"]Ca me donne l'envie de me remettre en selle avec la serie TK que je boude depuis un bon moment ]

Arf avec les series TK c'est je t'aime moi non plus :tongue: . Un matin tu te dis "genial" ce jeux. Et le lendemain tu te dis bon vais revenir sur mon IL2 ou Lockon :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#365

Message par Ric »

on peut avoir les six heures de Natacha aussi?:kewlpics:
ImageImage

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#366

Message par Camouflage »

kreelin a écrit :Arf avec les series TK c'est je t'aime moi non plus :tongue: . Un matin tu te dis "genial" ce jeux. Et le lendemain tu te dis bon vais revenir sur mon IL2 ou Lockon :usflag:
Euh... Ca fait un bout de temps que j'ai plus lâcher un "Wouaaah! Génial!" au sujet de la série... Sauf quand les bons modders s'y mettent... Je le redirai peut-être si notre ami nous sort les doigts du biiiiiiip pour nous offrir un avionique convenable, un terrain moins vide/morne/terne/fade, un multi potable et toutes ces petites choses qui devraient y être depuis le premier service pack à défaut d'y être à la sortie du jeu. En attendant, la série SFP1 me sert à faire des screens pour faire les Loading Screens des productions de la MF. Point barre. Allez, j'arrête de frapper le cheval mort de Murphy :innocent:
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#367

Message par Murphy'S »

Je le redirai peut-être si notre ami nous sort les doigts du biiiiiiip pour nous offrir un avionique convenable,
pour l'avionique.........on aura des choses en plus j'ai posé une question ici sur les rwr

http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=3564

et il a répondu ca
Man, our F-4 pit is really showing its age

We do eventually plan to upgrade whole avionics suite, just not sure when that will be

TK
bien sur la question que je ne pose plus c'est celle du temps.......enfin je suppose que dès que la période WW1 aura été mise un peu de coté ca viendra
un terrain moins vide/morne/terne/fade
ah le terrain.....c'est sur que coté représentation de l'urbanisme j'aimerais avoir quelque chose de ce genre la

Image

Mais il y a dans FE un petit début d'organisation citadine (même si c'est surtout valable pour les petites contentrations de batiment .....c'est toujours mieux que les batiment saupoudrés au hasard

Pour le moment ca reste du ressort des moddeurs( cf kesselbrut avec une représentation d'urbanisme qui le fera bien ma foi)

Image

Image

........mais le travail est titanesque......surtout sans logiciel de placement d'objets (et même avec ........mais ca serait déja un gros plus)
un multi potable
ah le multi et d'éventuels missions customs avec décollage au sol.......c'est sur que ca.....à moins d'un changement d'humeur on va attendre plus longtemps que le reste.......mais allez savoir c'est demandé depuis tellement longtemps et par tellement de monde......il finira peut être par céder:sweatdrop

ps: dsl pour la taille des images

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#368

Message par Camouflage »

M'ouais... Je sauterai de mon siege quand je verrai les améliorations de l'avionique tourner sur mon pc.
Pour ce qui est du terrain, c'est encore une fois un modder qui s'y colle... Et puis, faut-il encore que ça ne coûte pas les yeux de la tête en terme de fps, pcq jusqu'ici, pour une amélioration toute relative des choses, les perf se sont bien dégradées. Et tout ça pour rester actuellement en-dessous de ce qui se faisait déjà à l'époque de la sortie du jeu.
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#369

Message par Murphy'S »

M'ouais... Je sauterai de mon siege quand je verrai les améliorations de l'avionique tourner sur mon pc.
ah ca on en est tous la....:hum:
Pour ce qui est du terrain, c'est encore une fois un modder qui s'y colle... Et puis, faut-il encore que ça ne coûte pas les yeux de la tête en terme de fps, pcq jusqu'ici, pour une amélioration toute relative des choses, les perf se sont bien dégradées. .
C'est bien ce que je dis........c'est un moddeur qui s'y est collé........et c'est vrai que les "designeurs" terrain de thirdwire ne se foulent pas

Par contre la ou je ne suis pas trop d'accord ce sont les terrains customs qui couteraient en FPS...........heu ca été le cas avec mes anciennes machines.......maintenant c'est beaucoup moins vrai.......enfin je trouve
Et tout ça pour rester actuellement en-dessous de ce qui se faisait déjà à l'époque de la sortie du jeu
oui enfin tu peux pas demander à des moddeurs de palliers complètement au défaut du design de base........à l'impossible nul n'est tenu

maintenant sfp1 n'est pas le seul moteur à ramer avec des environnements urbains très chargés

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#370

Message par hoarmurath »

L'avionique, certes...

Terrains moins vides, certes...

Mais le multi didiou, le multi...

Pourquoi Falcon 4 marche bien? Son mode multi est hyper immersif, on peut y jouer en coop.

Pourquoi Lock On marche bien? son mode multi est relativement immersif, on peut y jouer en coop.

Pourquoi IL2 a ete un veritable revolution dans le domaine des simus ww2? Son mode multi, c'etait du jamais vu, et c'est meme encore inegale. Les online war avec IL2, c'est le top du top du jeu online en simulation de vol.

Pourquoi CFS3 est un gros flop? En plus d'etre une daube en graphismes sol/modele physique, le multi y est inexistant.

Qu'est ce qui manque a SFP1, alors que sa technologie, même si elle est en retard par rapport a IL2/LO, est quand même a des années lumières devant celle de F4? Un mode multi immersif, avec des coop depart runway, et la possibilite de preparer ses missions coop a la mano.

Et le pire, c'est que sur ce point, la communaute peut rien faire, c'est TK qui doit s'y coller. C'est quand il veut.
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#371

Message par mittelkimono »

hoarmurath a écrit :L'avionique, certes...

.

Qu'est ce qui manque a SFP1, alors que sa technologie, même si elle est en retard par rapport a IL2/LO, est quand même a des années lumières devant celle de F4? Un mode multi immersif, avec des coop depart runway, et la possibilite de preparer ses missions coop a la mano.

Et le pire, c'est que sur ce point, la communaute peut rien faire, c'est TK qui doit s'y coller. C'est quand il veut.
c est pas moi qui te contredirait :sweatdrop

voir post multi

:exit: repleurer encore un coup
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#372

Message par Murphy'S »

j'aime bien ce screen de julhelm

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#373

Message par Camouflage »

Ca me fait penser à un Buck Danny...
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#374

Message par manetsim »

Camouflage a écrit :Ca me fait penser à un Buck Danny...
N° 34, Alerte atomique, le Mantégua tout ça...;)

PS: à noter que le dernier album relié n° 16 des aventures est sorti regroupant les trois derniers albums vendus séparément qui sont "la nuit du serpent", "sabotage au texas" et "mystère en antartique"....:king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#375

Message par sony tuckson »

et parle de mon chef adoré?....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Screenshots - Captures d'écran »