Lui il collectionne les avions corgis
Le cousin de kamov
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Légende volante
Re: Le cousin de kamov
#3c'est un petit joueur. J'ai croisé plusieurs grands collectionneurs qui possédaient plusieurs dizaines de milliers de modèles et de maquettes, ça allait du cadeau bonux à la maquette de soufflerie. L'un d'eux avait même fait l'objet d'un article dans le Figaro quelques années avant son décès et la dispersion de son "trésor" d'une richesse incroyable (plus de 70 ans de collection pour quelqu'un qui avait les moyens et les réseaux) s'était faite en plusieurs fois chez Drouot...
L'autre doit toujours être parmi nous et planquait ses trésors dans une grange anonyme à la campagne... et il se plaignait de manquer de place !
L'autre doit toujours être parmi nous et planquait ses trésors dans une grange anonyme à la campagne... et il se plaignait de manquer de place !
-
#4Je plains sa femme ou la femme de ménage quand il faut prendre les poussières
#5Belle collection et il y en a même au sol j'aurai peur de les écraser
Par contre il n'y a pas que du Corgi j'ai vu de l'Altaya des Delprado et des Atlas
Par contre il n'y a pas que du Corgi j'ai vu de l'Altaya des Delprado et des Atlas
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-